Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 8

Jeudi 17 Janvier 2008 18:09

Le pseudo ne fait pas le forumeur ( serait ce la version actuelle de l'habit ne fait pas le moine ? Émoticône )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 17 Janvier 2008 18:29

Joël, bien sur que je sais qui tu es sur le forum d'Alfred
Pour les propos d'antimodo par rapport au forum d'Alfred ils manquent de sens
Je sais de quoi je parle je suis modo la-bas
Il dit que ça modère severement alors que jusque la nous n'avons que remit un sujet un blanc et moderer 2 membres pour des propos limites
Ensuite il parle de réponse à donner alors qu'aucune question n'a été posé et que nous sommes ouverts à toute discution
Ensuite il dit que nous abusons de nous pouvoirs alors que je le repete, il s'agissait juste de nettoyer un sujet qui avait un but bien particulier
Il admet ne pas avoir d'arguments ensuite

Si pour toi être contre kobe et applaudir des deux mains lorsqu'il se fait bannir est avoir du sens on a pas la même conception des choses

Bref tu appelles cela être sensé Joël ?

Jeudi 17 Janvier 2008 18:32

Citation de Patateur :

Ensuite il dit que nous abusons de nous pouvoirs alors que je le repete, il s'agissait juste de nettoyer un sujet qui avait un but bien particulier

Donc tu fais parti des gens qui ont trouvé logique la modération sur t2t. On en trouve donc finalement Clin d'oeil

Jeudi 17 Janvier 2008 18:37

Citation de thr34 :
Citation de Patateur :

Donc tu fais parti des gens qui ont trouvé logique la modération sur t2t. On en trouve donc finalement Clin d'oeil

La ou je ne suis pas d'accord avec ton analyse c'est que j'ai critiqué la modération sur t2t car elle consistait à supprimer des sujets complets on des forumeurs prenait plaisir à se retrouver
Ces sujets n'avais pas necessairement de but precis, libre aux personnes de ne pas les lire alors que la les messages etaient dans le sujet et perturbait sa lecture
c'est comme ci on prenait un sujet sur un revetement et qu'on parlait de notre petite vie, la on pertuberait la lecture du sujet et le je trouverais normal de supprimer les messages HS
Par contre supprimer des sujets entiers je ne le comprend pas car libre aux personnes de ne pas lire les sujets ou rubriques qui ne les interessent pas
Pour moi c'est la que se trouve la nuance

Jeudi 17 Janvier 2008 18:44

+ 1 mais ces sujets n'interessaient pas les modos...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 17 Janvier 2008 21:40

Citation de Patateur :

Si pour toi être contre kobe et applaudir des deux mains lorsqu'il se fait bannir est avoir du sens on a pas la même conception des choses

Bref tu appelles cela être sensé Joël ?

Je ne pense pas qu'il soit contre kobe par principe, il a plutôt essayé de lui expliquer (très justement) pourquoi il se faisait régulièrement bannir.

Etant donné l'attitude de kobe (vous avez pu la constater vous-mêmes sur le forum d'Alfred) , je lui donne entièrement raison.
Si tu n'es pas convaincu, parles-en à Alfred
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Janvier 2008 23:33

thr34>vous avez dit :"Le pseudo ne fait pas le forumeur ( serait ce la version actuelle de l'habit ne fait pas le moine ? )" à propos d'une personne qui a un pseudo "antimodo".

Mais si un des membres de ce forum changent de pseudo et son nouveau pseudo est "tropnullesmodos" ou "modotapette" ou encore pire "dconcmodos" est-ce que vous allez le laisser sur le forum ?

Jeudi 17 Janvier 2008 23:36

Kobe, as-tu 0,5 an?? tu m'impressionne toujours par ta jeunesse d'esprit excessive!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Janvier 2008 01:17

On ne peut faire l'unanimité, mais la libre expression reste le maitre mot sur motigo... CQFD.
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 18 Janvier 2008 07:27

Citation de eattheball :
Kobe, as-tu 0,5 an?? tu m'impressionne toujours par ta jeunesse d'esprit excessive!! Émoticône

Tu sais Eattheball, pour certain, en deça de 0,5 -dans l'sang-, on peut quand même s'offrir une ligne de conduite qui frole l'ébriété... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 18 Janvier 2008 07:46

Citation de Lao Wa :

Mais si un des membres de ce forum changent de pseudo et son nouveau pseudo est "tropnullesmodos" ou "modotapette" ou encore pire "dconcmodos" est-ce que vous allez le laisser sur le forum ?

Ben ca dépend, d'après ce que j'en pense ( et ça n'engage que moi) , antimodo ne me dérangerait pas sur ce forum car ce n'est pas une insulte ou une attaque contre les modérateurs. Par contre les pseudos que tu cites ne vont pas dans ce sens. Il y'a donc une reelle difference entre les 2.

Vendredi 18 Janvier 2008 10:26

Citation de thr34 :
Citation de Lao Wa :

Ben ca dépend, d'après ce que j'en pense ( et ça n'engage que moi) , antimodo ne me dérangerait pas sur ce forum car ce n'est pas une insulte ou une attaque contre les modérateurs. Par contre les pseudos que tu cites ne vont pas dans ce sens. Il y'a donc une reelle difference entre les 2.

Je suis du même avis que mon ami thr34 Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 18 Janvier 2008 12:14

Anti = contre

Quand on est contre quelque chose, je pense qu'on dérange toujours.

Je pense toujours que si un membre du forum crée un pseudo "anti-thr34" ou pire encore "anti-Joël" il serait meme pas accepté voire bannir définitivement.

Mais si vous me dites le contraire alors on aura a le droit de créer des pseudos de ce genre sur ce forum.

ps : si on crée modoboulet, est-ce que pour vous le mot boulet est une insulte svp ?

Vendredi 18 Janvier 2008 12:33

Hors sujet pour Lao Wa : connais-tu la signification de "Lao Wa" ? (le surnom que donnent les chinois à J.O. Waldner)

Vendredi 18 Janvier 2008 12:45

Citation de Lao Wa :
Anti = contre

Je pense toujours que si un membre du forum crée un pseudo "anti-thr34" ou pire encore "anti-Joël" il serait meme pas accepté voire bannir définitivement.

Mais si vous me dites le contraire alors on aura a le droit de créer des pseudos de ce genre sur ce forum.

ps : si on crée modoboulet, est-ce que pour vous le mot boulet est une insulte svp ?

Il y a eu un "antifrancis" que je n'ai même pas eu le temps de lire. Émoticône Et "antimodo" n'est pas sur ce forum. Mais une chose est sûre, c'est que ce genre de pseudo serait surveillé de près par les modos.
OK kobe/Lao Wa ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 12:49

Citation de Lao Wa :
Anti = contre

Tu cherches quoi ?

On dirait un môme qui teste les limites de ses parents en faisant toutes sortes de conneries Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 13:25

Citation de Calopus :
Citation de Lao Wa :
Anti = contre

Tu cherches quoi ?

On dirait un môme qui teste les limites de ses parents en faisant toutes sortes de conneries Émoticône

Je ne fais pas plus de chose que toi.

Et toi tu cherches quoi ? Pourquoi tu te soucis et réponds quand je parle de "antimodo" ca serait toi antimodo ? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 13:28 par Lao Wa

Vendredi 18 Janvier 2008 13:26

Citation de Francis :
Citation de Lao Wa :
Anti = contre

Il y a eu un "antifrancis" que je n'ai même pas eu le temps de lire. Émoticône Et "antimodo" n'est pas sur ce forum. Mais une chose est sûre, c'est que ce genre de pseudo serait surveillé de près par les modos.
OK kobe/Lao Wa ? Émoticône

Mais antimodo est sur ce forum.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:29

Vendredi 18 Janvier 2008 14:12

Citation de Lao Wa :
Si une personne ne poste que des messages pour critiquer sans apporter une seule fois quelques choses de bien alors il faut le bannir sans hésitation.

Ca ne sert à rien de chercher à connaitre ses motivations.

Bon courage.

Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 18 Janvier 2008 14:17

Citation de Diabolosyl :
Citation de Lao Wa :
Si une personne ne poste que des messages pour critiquer sans apporter une seule fois quelques choses de bien alors il faut le bannir sans hésitation.

Ca ne sert à rien de chercher à connaitre ses motivations.

Bon courage.

Émoticône

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole sauf si vous voulez faire du HS mais là vous risquez de faire supprimer votre message.
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café