Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lao Wa

Messages de Lao Wa

Samedi 19 Janvier 2008 01:41

Citation de thr34 :
Nous répondons aux questions quand elles sont sensées Lao Wa.

Pourquoi ma question ne serait pas censée ?

Est-ce que le fait de traiter quelqun de boulet est une insulte pour vous les modérateurs ?

Samedi 19 Janvier 2008 01:06

Citation de Peric :
A propos d'insultes, il faut virer Waldner....
parce que Waldner Dicon.... Pleurer

Pas mal Rire

Émoticône

Mais attention tu vas te faire censurer car HS MDR

Donc essayons de bien comprendre pourquoi il y a si peu de connectés que les modérateurs veulent bien répondre aux questions ou pas.

Samedi 19 Janvier 2008 00:52

Arrete Peric, de toute façon les modérateurs ne vont pas vraiment te répondre. j'ai essayé de leur poser juste une simple question sur un mot et ils ne veulent pas me répondre alors pour ta question...

Vendredi 18 Janvier 2008 14:45

Dommage qu'aucun modérateur ne veut me répondre mais ce n'est pas trop grave.


Donc revenons au sujet initial :"Pourquoi aussi peu de connectés ?"

Vendredi 18 Janvier 2008 14:35

Citation de Francis :
Citation de Lao Wa :
Mais antimodo est sur ce forum.

Oui sans doute, mais pas sous ce pseudo, c'est ce que je voulais dire.

Et si j'ai demandé pour le mot boulet ce n'était pas une provocation du tout et c'était bien une vraie question sérieuse.

Si vous pourriez me répondre, ça serait très aimable.

Merci.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:21

De quels messages me parlez vous svp ?

Vendredi 18 Janvier 2008 14:17

Citation de Diabolosyl :
Citation de Lao Wa :
Si une personne ne poste que des messages pour critiquer sans apporter une seule fois quelques choses de bien alors il faut le bannir sans hésitation.

Ca ne sert à rien de chercher à connaitre ses motivations.

Bon courage.

Émoticône

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole sauf si vous voulez faire du HS mais là vous risquez de faire supprimer votre message.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:29

ps : si on crée modoboulet, est-ce que pour vous le mot boulet est une insulte svp ?

Vendredi 18 Janvier 2008 13:26

Citation de Francis :
Citation de Lao Wa :
Anti = contre

Quand on est contre quelque chose, je pense qu'on dérange toujours.

Je pense toujours que si un membre du forum crée un pseudo "anti-thr34" ou pire encore "anti-Joël" il serait meme pas accepté voire bannir définitivement.

Mais si vous me dites le contraire alors on aura a le droit de créer des pseudos de ce genre sur ce forum.



ps : si on crée modoboulet, est-ce que pour vous le mot boulet est une insulte svp ?

Il y a eu un "antifrancis" que je n'ai même pas eu le temps de lire. Émoticône Et "antimodo" n'est pas sur ce forum. Mais une chose est sûre, c'est que ce genre de pseudo serait surveillé de près par les modos.
OK kobe/Lao Wa ? Émoticône

Mais antimodo est sur ce forum.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:25

Citation de Calopus :
Citation de Lao Wa :
Anti = contre

Quand on est contre quelque chose, je pense qu'on dérange toujours.

Je pense toujours que si un membre du forum crée un pseudo "anti-thr34" ou pire encore "anti-Joël" il serait meme pas accepté voire bannir définitivement.

Mais si vous me dites le contraire alors on aura a le droit de créer des pseudos de ce genre sur ce forum.



ps : si on crée modoboulet, est-ce que pour vous le mot boulet est une insulte svp ?

Tu cherches quoi ?

On dirait un môme qui teste les limites de ses parents en faisant toutes sortes de conneries Émoticône

Je ne fais pas plus de chose que toi.

Et toi tu cherches quoi ? Pourquoi tu te soucis et réponds quand je parle de "antimodo" ca serait toi antimodo ? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 13:28 par Lao Wa

Vendredi 18 Janvier 2008 12:14

Anti = contre

Quand on est contre quelque chose, je pense qu'on dérange toujours.

Je pense toujours que si un membre du forum crée un pseudo "anti-thr34" ou pire encore "anti-Joël" il serait meme pas accepté voire bannir définitivement.

Mais si vous me dites le contraire alors on aura a le droit de créer des pseudos de ce genre sur ce forum.



ps : si on crée modoboulet, est-ce que pour vous le mot boulet est une insulte svp ?

Jeudi 17 Janvier 2008 23:38

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
la en l'occurence, s'il n'y pas de forum il n'y pas grand chose..

Ben voyons, ça c'est de la pure mauvaise foi, car il y a aussi les actus, les mutations, les tournois, les petites annonces... qui intéressent du monde. Par contre, ce qui est certain, c'est que je connais des membres qui ne viennent pratiquement plus, justement parce qu'ils trouvent les sujets moins intéressants, et notamment la "machine à café". Peut-être que le ménage qui a été fait les fera revenir, c'est tout ce que je souhaite.

Pour connaitre la vérité, vous devrez peut-être faire un sondage auprès des forumeurs si ils passent plus de temps sur la page d'accueil ou bien sur le forum pour connaître leur préférence.

Vous pourrez également leur demander si il n'y a plus de forum sur t2t.com est-ce que les forumeurs vont venir ou revenir souvent sur le site.

Je pense qu'après ces 2 petite questions, on connaitra et saura un peu plus sur ce que veulent les gens.

Jeudi 17 Janvier 2008 23:33

thr34>vous avez dit :"Le pseudo ne fait pas le forumeur ( serait ce la version actuelle de l'habit ne fait pas le moine ? )" à propos d'une personne qui a un pseudo "antimodo".

Mais si un des membres de ce forum changent de pseudo et son nouveau pseudo est "tropnullesmodos" ou "modotapette" ou encore pire "dconcmodos" est-ce que vous allez le laisser sur le forum ?

Jeudi 17 Janvier 2008 15:05

La modération est indispensable mais elle est pas toujours critiquée quand elle est bien gérée et appliquée.

Jeudi 17 Janvier 2008 13:47

Vous savez... vous n'avez pas beaucoup d'agressivité pour gagner un match.

Il suffit d'avoir envie de gagner et un peu de concentration. Bien sur il faut aussi vous entrainer.

Jeudi 17 Janvier 2008 13:41

Oasis c'est bon c'est bon...

Jeudi 17 Janvier 2008 13:39

Je pense qu'il n'y a pas de bois spécial pour Sriver. Tout dépend du joueur et de ses sensations.

Jeudi 17 Janvier 2008 13:38

Il y a quelques années j'ai faillit partir avec China Progress mais je ne suis pas parti avec et je pense maintenant que j'ai bien fait de n'être pas parti avec China Progress.

J'espère pour ceux qui ont eu des problèmes avec China Progress et monsieur Koum, que leur problèmes vont être règlés rapidement.

Bon courage à tous.

Jeudi 17 Janvier 2008 13:32

Je pense que vous devrez avoir une 2ème raquette avec un picot en revers pour jouer et s'entrainer peut-être avec de temps en temps mais gardez quand même votre raquette actuelle.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lao Wa

Résolu