Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 14

Mardi 22 Janvier 2008 17:16

et l'ironie n'ets pas provocatrice? Je te dis parisien parsqu'ils se vente de le dire, je parles des jeunes adolescant le plus souvent.Ensuite l'expréssion "gens du voyage" je ne l'ai pas inventer, j'aurias du une autre expression on me l'aurais reproché...On va en aréte la ce n'est pas le sujet.Je n'ai peu etres pas été asser précis dans mes précédent messages.

Mardi 22 Janvier 2008 17:36

Citation de Nitro :
et l'ironie n'ets pas provocatrice? Je te dis parisien parsqu'ils se vente de le dire, je parles des jeunes adolescant le plus souvent.Ensuite l'expréssion "gens du voyage" je ne l'ai pas inventer, j'aurias du une autre expression on me l'aurais reproché...On va en aréte la ce n'est pas le sujet.Je n'ai peu etres pas été asser précis dans mes précédent messages.


En tout cas, tes points de vue sont plus que précis. S'il n'y avait que des Vendéens bien "pur souche", il y aura moins de problèmes...Ca fait peur de lire de tels propos, surtout quand l'auteur n'a que 17 ans. Ceci dit, Nitro, je te rassure ( alors que moi, ça ne me rassure pas ), tu n'es pas le seul à avoir de tels préjugés!
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café