Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 2

Mercredi 09 Janvier 2008 00:05

Reconnais que 22 connectés, c'est peu les3ping !!!
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 00:17

J'en aurais le même nombre, je serais super content Émoticône
Pour l'instant, le compteur des connectés est en panne, mais de toutes façons à cette heure-ci, il n'y en a jamais plus.
En plus, ce compteur ne veut rien dire puisque la majorité des connectés ne sont pas réellement sur le forum
Je suis allé faire un tour sur différents forums pour voir leur fonctionnement et je n'ai jamais vu beaucoup de visteurs en même temps Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 00:20

Reconnais que 20 ou 30 connectés n'a rien d'excitant.... mais ce n'ai pas là le "problème"...
Essayons de trouver des solutions pour faire "vivre" le site....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 00:47

Faut faire une grande galette des rois ici ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 00:48 par Machinauticus

Mercredi 09 Janvier 2008 00:59

Pas de soucis !!! t'as la fève, paie ta galette !!!
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 01:29

Migrons sur d'autres sites ...Rire

Mercredi 09 Janvier 2008 01:32

Ah bon !!!! Émoticône
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 01:34

Bin TT.com je déserte, je poste de temps en temps mais pas plus que ça!

Mercredi 09 Janvier 2008 01:36

Sympa de changer d'air......
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 01:43

Rejoins-nous si ce n'est déjà fait Clin d'oeil
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 09 Janvier 2008 07:26

Citation de fry44 :
Bin TT.com je déserte, je poste de temps en temps mais pas plus que ça!


12357 !!!! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 09:44

Que l'éviction de Smartiz altère un peu le niveau des conversations ça me semble indiscutable.
Je ne pense pas que les dernières désactivations réunies aient plus nuies à la qualité que la seule désactivation de Smartiz.

Après, je pense que, plus que l'absence de Smart, il y a une sorte de lassitude qui s'installe quant à ces sujets de fond qui ont été maintes fois abordées.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Janvier 2008 13:02

Citation de poky :
Citation de fry44 :
Bin TT.com je déserte, je poste de temps en temps mais pas plus que ça!


12357 !!!! Émoticône


Et? Poky ça fait quelques années que je suis membre de ce site ...

Mercredi 09 Janvier 2008 13:39

Citation de fry44 :
Migrons sur d'autres sites ...Rire

Citation de fry44 :
Bin TT.com je déserte, je poste de temps en temps mais pas plus que ça!

Mouais... C'est sûr que quand on écrit ça sur d'autres forums :

"On va se le faire TT.com, extermination de site."

On peut se demander ce que tu fous encore là. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 13:41

Émoticône Si tu as vraiment écrit ça Fry, tu ne devrais effectivement ne plus revenir du tout !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Janvier 2008 13:44

Citation de tofff :
Émoticône Si tu as vraiment écrit ça Fry, tu ne devrais effectivement ne plus revenir du tout !!! Émoticône

Surtout de la part de quelqu'un qui est modo de ce fameux forum.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 13:46

Francis merci de ne pas associer le forum en question aux propos qui y sont tenus.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:10

Citation de Patateur :
Francis merci de ne pas associer le forum en question aux propos qui y sont tenus.

Non bien sûr, je m'en garderai bien, d'autant que je n'ai pas donné le lien (même s'il est facile à deviner Émoticône ), mais je trouve ce genre de propos d'autant plus "étonnant" qu'il vient d'un modo. Et je peux aussi m'étonner qu'il y figure encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 14:29

Citation de Francis :
Citation de Patateur :
Francis merci de ne pas associer le forum en question aux propos qui y sont tenus.

Non bien sûr, je m'en garderai bien, d'autant que je n'ai pas donné le lien (même s'il est facile à deviner Émoticône ), mais je trouve ce genre de propos d'autant plus "étonnant" qu'il vient d'un modo. Et je peux aussi m'étonner qu'il y figure encore.

Je suis moi même modo de ce site (tu le saisbien pour me dire cela) mais je laisse soin à fry de retirer ces propos ou au webmaster du site de le faire

Mercredi 09 Janvier 2008 14:35

Ce qui est assez marrant ou navrant dans ce cas c'est que nous sommes les apôtres de la censure et qu'on nous compare à la Milice alors qu'on peut lire ce genre de propos par ailleurs.

On voit plus facilement la paille qui est dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café