Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 3

Mercredi 09 Janvier 2008 14:44

Citation de Patateur :
Je suis moi même modo de ce site (tu le saisbien pour me dire cela) mais je laisse soin à fry de retirer ces propos ou au webmaster du site de le faire

Ah non, alors là tu te trompes, car si tu n'es pas capable de prendre le décision de modérer un autre modérateur, tu n'as rien à faire à cette fonction. On n'est pas toujours capable de se rendre compte que l'on a écrit quelque chose qui mérite modération, même en tant que modo, et les autres modos sont là pour nous recadrer... en nous modérant. Ca m'est déjà arrivé d'être modéré par un autre modo, ça n'était pas agréable, mais c'était toujours justifié.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 14:49

Mais il serait dangereux de comparer les propos tenus par certains membre pour les generaliser à l'ensemble des membre de ce site
Moi j'ai quitté t2t à un moment pour des raisons que je ne souhaite pas developper mais je suis revenu pou annoncer des resultats sportifs et l'actualité de ma région
Pour les propos de fry tenu sur le forum en question la on rentre dans une vison des choses que l'on partage ou non, je laisse donc soin à lui ou au webmaster de laisser ces propos
Si vous l'inscription sur le forum est libre, comme tout le monde vous serez le bienvenu

Mercredi 09 Janvier 2008 15:05

Je pense que l'idée d'un autre forum est excellente, dans l'optique où on pourrait y faire ce qui n'était plus autorisé ici, à savoir des discussions façon déconnade entre quelques membres. C'est complémentaire. Mais faire une sorte de clone de T2T, c'est un peu présomptueux, et surtout, ça va faire un peu vide. Enfin, vous verrez ça avec le temps.

Mercredi 09 Janvier 2008 15:22

Citation de Patateur :
Mais il serait dangereux de comparer les propos tenus par certains membre pour les generaliser à l'ensemble des membre de ce site

Là dessus, nous sommes d'accord.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 15:25

Citation de Calopus :
Je pense que l'idée d'un autre forum est excellente, dans l'optique où on pourrait y faire ce qui n'était plus autorisé ici, à savoir des discussions façon déconnade entre quelques membres. C'est complémentaire. Mais faire une sorte de clone de T2T, c'est un peu présomptueux, et surtout, ça va faire un peu vide. Enfin, vous verrez ça avec le temps.

En fait, ça n'a jamais été autorisé, mais à une certaine époque, on le tolérait plus volontiers, car nous étions moins nombreux. Avec l'ampleur qu'a prise ce forum ces derniers temps, il a bien fallu que l'on soit plus strict, ne serait-ce que pour éviter certains débordements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 15:26

Oué fry t'as pas géré pour le coup...
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 09 Janvier 2008 15:47

Citation de Francis :

En fait, ça n'a jamais été autorisé, mais à une certaine époque, on le tolérait plus volontiers, car nous étions moins nombreux. Avec l'ampleur qu'a prise ce forum ces derniers temps, il a bien fallu que l'on soit plus strict, ne serait-ce que pour éviter certains débordements.



la c'est bien, on va pouvoir se le permettre à nouveau dorénavant...vu la fréquentation actuelle.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Janvier 2008 15:49

Citation de eattheball :
Citation de Francis :

En fait, ça n'a jamais été autorisé, mais à une certaine époque, on le tolérait plus volontiers, car nous étions moins nombreux. Avec l'ampleur qu'a prise ce forum ces derniers temps, il a bien fallu que l'on soit plus strict, ne serait-ce que pour éviter certains débordements.



la c'est bien, on va pouvoir se le permettre à nouveau dorénavant...vu la fréquentation actuelle.. Émoticône

Euh... on va peut-être attendre encore un peu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 15:54

-Tennis de table.com est la vitrine Web du tennis de table francophone (pour preuve, il arrive en tête dans tous les moteurs de recherche)
Il doit par conséquent soigner son image de marque
Citation de varispin :
De mon point de vue, il y a moins de connectés depuis que certains membres qui apportaient beaucoup, comme Smartiz, ont été je trouve injustement bannis.
Il en résulte une baisse incontestable du niveau, notamment dans les sujets de fond sur le ping, comme ceux traitant des règlements et des orientations générales de notre sport.
On n'échange plus sur la meilleure façon d'envisager les centres de haut niveau, sur la gestion sportive de notre élite présente et future, sur la meilleure façon d'envisager la formation des plus jeunes, on n'explique plus les règlements (je pense à celui des bords de table qui donne lieu à des erreurs très fréquentes, comme celle de penser que si la balle descend elle est faute), on ne parle plus des formules de nos différentes compétition. Bref on se contente des sujets faciles ou non pongistes.
Ce forum ne pourra à mon avis redevenir le lieu des idées échangées et la mine d'information qu'elle était qu'avec la reconnaissance de ce que je considère comme étant des erreurs fondamentales de jugement et donc la fin du bânissement des membres concernés, je pense en tout premier lieu à Smartiz.

Les forums attachés souvent à un siteo/blog n'ont pas le même objectif (ce serait présomptueux), ils sont là pour informer un nombre limité de personne et servent bien souvent de lieu de discussion
De mon côté, j'essaie d'apporter ma contribution à un et à l'autre (avec quelques fois des débordements)
Je suggère donc que chacun reste dans son rôle (V. Varispin)

Mercredi 09 Janvier 2008 22:04

Bref y'a de la place sur les 2 forums, inutile de se faire la guèrre et comme l'a si bien dit calopus avant on pouvait discuter et aborder des sujets où on tchatait plus que de raison mais au moins on restait dans le sujet HORS SUJET....
Moi aussi je suis membre de l'autre forum mais je souhaite sérieusement que t2t redevienne au niveau ambiance ce qu'il a été....

Merci quand même à des membres courageux d'avoir exprimé librement leurs sentiments .... au prix de la censure !
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 22:16

Je vais le redire pour la 50è fois, le problème n'était pas qu'il y ait un peu de HS mais qu'il commençait à y avoir beaucoup de sujets consacrés au HS alors qu'un seul aurait suffi.

Autrement, bien sûr qu'il y a la place pour un autre forum. Je ne vois pas trop où est le problème.

Toujours ce mot "censure" qui me fait sourire! Pour moi, censure, ça a une connotation de combats d'importance et pas de chats entre potes. Parlez de censure pour des sujets HS verrouillés, c'est en faire des caisses pour un micro-problème.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:45

Greg c'est ton avis, il n'engage que toi.... Libre à d'autres de penser différement de toi....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 23:01

Comme j'aurais aimé entendre ces belles paroles il y a 15 jours !

De plus, les sujets n'avaient dans un premier temps pas été déplacés mais verrouillés et pouvaient donc être en lecture.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:10

Histoire de rigoler je suis allé faire un tour sur T2T.biz.
Mission réussie.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:13

Tu vois on peut se parler plus tranquillement sans de suite se menacer et agir de façon spontanée Greg.... sans rancune et désolé pour les remous ....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 23:21

Je n'ai jamais douté que cela soit possible.

Quant aux menaces et autres amabilités, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'elles étaient unilatérales.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:22

Tu sais on a le sang chaud dans le sud.... maintanant si tu ne veux pas de mes excuses.....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 23:25

Je n'ai pas dit que je n'en voulais pas. S'il s'agit d'excuses je les accepte bien volontiers car rares sont les personnes capables de s'excuser de leurs erreurs (car on en fait tous), c'est un gage de qualité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:26

Je note, je note...
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 23:56

C'est vrai qu'on a pas tous été tendres avec la modération ces derniers temps... mais bon on défendait nos "acquis" et une certaine idée que nous nous faisions du forum
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café