Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ? - Page 9

Vendredi 18 Janvier 2008 14:19

Ben en fait ton message justifie à lui seul un grand nombre de bannissement et de sujets verrouillés Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 18 Janvier 2008 14:21

De quels messages me parlez vous svp ?

Vendredi 18 Janvier 2008 14:32

Citation de Lao Wa :
Mais antimodo est sur ce forum.

Oui sans doute, mais pas sous ce pseudo, c'est ce que je voulais dire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 14:35

Citation de Francis :
Citation de Lao Wa :
Mais antimodo est sur ce forum.

Oui sans doute, mais pas sous ce pseudo, c'est ce que je voulais dire.

Et si j'ai demandé pour le mot boulet ce n'était pas une provocation du tout et c'était bien une vraie question sérieuse.

Si vous pourriez me répondre, ça serait très aimable.

Merci.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:36

Pourquoi prendre un pseudo "Antimodo"?

Si des gars dans ce genre veulent jouer les rebelles ou qu'ils ne veulent pas respecter les règles du forum, le web est grand...

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 14:38

Parfois, j'ai du mal à te comprendre Kobe... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 18 Janvier 2008 14:39

Bon allez, on arrete la discussion à propos de l'autre forum. On n'est pas là pour ça Clin d'oeil

Vendredi 18 Janvier 2008 14:45

Dommage qu'aucun modérateur ne veut me répondre mais ce n'est pas trop grave.

Donc revenons au sujet initial :"Pourquoi aussi peu de connectés ?"

Vendredi 18 Janvier 2008 14:48

Je trouve que 44 connectes pour un Vendredi à 14h50 c'est beaucoup Clin d'oeil

Vendredi 18 Janvier 2008 14:50

Je tiens à préciser que c'est la modération d'un seul modérateur qui est critiquée sur le forum d'alfred ... le problème est qu'Antimodo met tous les modérateurs dans le même sac, choisir un pseudo comme ça et s'inscrire indique clairement qu'il va faire chier son monde! Mais bon, pas de prise de tête sur Motigo, on essaie d'avoir un dialogue constructif avec le membre et surtout: LIBERTE D'EXPRESSION! Bannir antimodo lui donnerai raison et on aurait aucune crédibilité, donc si il passe en mode insulte, c'est fini pour lui.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:53

Citation de fry44 :
Je tiens à préciser que c'est la modération d'un seul modérateur qui est critiquée sur le forum d'alfred ... le problème est qu'Antimodo met tous les modérateurs dans le même sac, choisir un pseudo comme ça et s'inscrire indique clairement qu'il va faire chier son monde! Mais bon, pas de prise de tête sur Motigo, on essaie d'avoir un dialogue constructif avec le membre et surtout: LIBERTE D'EXPRESSION! Bannir antimodo lui donnerai raison et on aurait aucune crédibilité, donc si il passe en mode insulte, c'est fini pour lui.

D'apres ce qu'on lit sur motigo, il serait déjà banni on dirait.
Enfin bref peu importe Clin d'oeil

Vendredi 18 Janvier 2008 14:57

Citation de thr34 :
Citation de fry44 :

D'apres ce qu'on lit sur motigo, il serait déjà banni on dirait.
Enfin bref peu importe Clin d'oeil

Ah! ... superbe communication entre modos ... sympa.

Vendredi 18 Janvier 2008 22:53

Il faut bannir les elements perturbateurs....
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 19 Janvier 2008 00:26

Citation de Joël :
Citation de thr34 :
Citation de Lao Wa :

Mais si un des membres de ce forum changent de pseudo et son nouveau pseudo est "tropnullesmodos" ou "modotapette" ou encore pire "dconcmodos" est-ce que vous allez le laisser sur le forum ?

Ben ca dépend, d'après ce que j'en pense ( et ça n'engage que moi) , antimodo ne me dérangerait pas sur ce forum car ce n'est pas une insulte ou une attaque contre les modérateurs. Par contre les pseudos que tu cites ne vont pas dans ce sens. Il y'a donc une reelle difference entre les 2.

Je suis du même avis que mon ami thr34 Émoticône

Ou voyez-vous une insulte dans "modotapette" ? "modo" ? Sinon je vois pas... (d'autant plus que certains modos cachent leur profils !! Clin d'oeil )

Samedi 19 Janvier 2008 00:52

Arrete Peric, de toute façon les modérateurs ne vont pas vraiment te répondre. j'ai essayé de leur poser juste une simple question sur un mot et ils ne veulent pas me répondre alors pour ta question...

Samedi 19 Janvier 2008 01:01

A propos d'insultes, il faut virer Waldner....
parce que Waldner Dicon.... Pleurer

Samedi 19 Janvier 2008 01:06

Citation de Peric :
A propos d'insultes, il faut virer Waldner....
parce que Waldner Dicon.... Pleurer

Pas mal Rire

Émoticône

Mais attention tu vas te faire censurer car HS MDR

Donc essayons de bien comprendre pourquoi il y a si peu de connectés que les modérateurs veulent bien répondre aux questions ou pas.

Samedi 19 Janvier 2008 01:24

Nous répondons aux questions quand elles sont sensées Lao Wa.

Samedi 19 Janvier 2008 01:41

Citation de thr34 :
Nous répondons aux questions quand elles sont sensées Lao Wa.

Pourquoi ma question ne serait pas censée ?

Est-ce que le fait de traiter quelqun de boulet est une insulte pour vous les modérateurs ?

Samedi 19 Janvier 2008 09:59

Citation de Peric :
Citation de Joël :
Citation de thr34 :
Citation de Lao Wa :

Mais si un des membres de ce forum changent de pseudo et son nouveau pseudo est "tropnullesmodos" ou "modotapette" ou encore pire "dconcmodos" est-ce que vous allez le laisser sur le forum ?

Ben ca dépend, d'après ce que j'en pense ( et ça n'engage que moi) , antimodo ne me dérangerait pas sur ce forum car ce n'est pas une insulte ou une attaque contre les modérateurs. Par contre les pseudos que tu cites ne vont pas dans ce sens. Il y'a donc une reelle difference entre les 2.

Je suis du même avis que mon ami thr34 Émoticône

Ou voyez-vous une insulte dans "modotapette" ? "modo" ? Sinon je vois pas... (d'autant plus que certains modos cachent leur profils !! Clin d'oeil )

Modotapette serait un propos homophobe Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café