Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 10

Jeudi 20 Décembre 2007 21:21

Par définition (Source Wikipédia):

Un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

OR

Ils se trouvent que ces floodeurs là n'ont pas lieu d'être d'être cités par un tel nom ... car ce n'est tout simplement pas ce que je fais. (Quand j'entend des modos parler d'éradiquer le flood et les floodeurs, il est très probable que ce me soit destiné ...)
Mes messages dans les sujets sont plus que sérieux (Mis à part le sujet "personne" où ça vanne à tout va), donc quand vous désignez des membres ... dévoilez des noms, car les sous-entendus ça me gave ...

Jeudi 20 Décembre 2007 21:24

Fry tu es la cible!!! Si ça peut nous permettre de récupérer les topics....!! A bats Fry 44!!! Eradiquons le!!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 21:25 par jiinfreecs

Jeudi 20 Décembre 2007 21:30

Bin tu sais ... ça fait pas mal de temps que je suis inscrit ... c'est de pire en pire ... je me marre beaucoup moins depuis quelques temps ici. Je sais que ça ferait plaisir à pas mal de monde de me voir partir ... mais il n'y aurait aucun justificatif à mon BAN, car, je n'insulte pas, je ne "flood" pas au sens propre du terme ..., je dis la vérité qui a besoin d'être dite, je dis des conneries des fois (ça arrive), et je conseil bien pour aider certains membres aussi.
C'est vrai que je poste beaucoup (de moins en moins) mais ce sont des posts pertinents ...

Jeudi 20 Décembre 2007 21:31

Citation de superU :

t'es pas client, tu payes pas...mais tu "consommes", tu as accès à un lieu d'expression sans rien faire d'autre que t'inscrire...et de dire ce que tu veux...tu es un simple consommateur du forum, comme moi, tu ne donnes pas de temps et d'énergie pour que d'autres utilises ce forum, tu profites de ce que les autres (modos) font pour tu puisses d'exprimer...tu consommes, mais tu ne donnes rien aux autres...

je ne partage pas complétement ta remarque mon punkounet..la majorité des forums sont gratuits, il n'y a pas de raison de voir toujours uniquement notre rapport commercial à un service, à savoir: "on peut exiger que si l'on paye"..non on participe à quelque chose, on communique, on créer une certaine richesse d'information, on represente une comunauté pongiste..Armel à developpé un très bon site et Forum sur le Tennis de Table..il a trouvé grace au système de boutique d'article de tennis de table en ligne le moyen d'exploiter le vivier de forumeur pongiste et la mine d'information collecté sur le matos pour en tirer une petite compensation financière et ça c'est très bien..
Quant au travail des modérateurs, je ne sais pas si cerne bien l'activité de moderateur mais il ne faut pas du tout croire que c'est l'equivalent d'un temps plein consacrée au forum..c'est une sorte de participation active au forum qui est possiblement bénéfique au forum..
ps: j'était l'un des 2 modos sur un site environ moitié moins gros que tt.com, la charge de travail était loin d'être hallucinante..sans minimiser le travail des modérateurs, le fait que tu les imagines en cyber mère thérésa fausse peut être un poil ta perception...

ps2: comme l'a justement evoqué Fry, le mot flooder est parfois employé à tort, et sur le sujet hors sujet, quand nous echangeons de façon argumenté sur notre perception de la société idéale, j'ai vraiment du mal à consideré cela comme du flood et encore moins comme des echanges inutiles et nefastes au forum!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 21:35 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Décembre 2007 21:31

Citation de fry44 :
mais il n'y aurait aucun justificatif à mon BAN

Rêve pas, il n'y a pas de bannissement ici.

Jeudi 20 Décembre 2007 21:36

Citation de Calopus :
Citation de fry44 :
mais il n'y aurait aucun justificatif à mon BAN

Rêve pas, il n'y a pas de bannissement ici.

Ils n'auraient aucune raison à me fournir de toutes façons ... et puis là, ce qu'on fait sur ce topic, ils appellent ça du "Flood", alors que ce n'en ai pas du tout ...
M'enfin ... on flood tous ...

Jeudi 20 Décembre 2007 22:17

Te plains pas Fry, tu pourras revenir sous le pseudo de Caliméro et Gugusse te tiendra la main...Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 22:39

c'est bien les moderateurs commencent a vanner!On va pouvoir faire de meme mais il faudra lire les messages avant qu'ils ne les effacent (n'est ce pas greg?) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 22:40 par gugusse

Jeudi 20 Décembre 2007 22:40

Tiens, maintenant les modos se moquent des membres et floodent... Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 22:41

meuh nan faut pas que tu parte fryounet on se mar(ais)e bien Content

Jeudi 20 Décembre 2007 23:05

Citation de Diabolosyl :
Te plains pas Fry, tu pourras revenir sous le pseudo de Caliméro et Gugusse te tiendra la main...Rire

Non le pseudo Calimero est reserve a un membre de notre club!Ca serait cool que tu sois un peu au courant ce ce qui se passe dans le sujet des exploits de gugusse a l'entrainement avant de verrouiller le sujet!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 23:13

Modérateurs, bravo d'effacer les messages "floodés". Par contre, je vous en supplie : continuez de garder les messages à caractère homophobes ! Ils rafraichissent notre quotidien !
Encore merci pour toute cet objectivité et ce courage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 23:16 par Peric

Jeudi 20 Décembre 2007 23:15

Je m'adresse à Greg : est-ce que copier-coller le même message parlant d'ex-futurs indices 58 fois ce n'est pas du flood ? Parce que je ne parle pas couramment anglais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 23:15 par Peric

Jeudi 20 Décembre 2007 23:17

Citation de Peric :
continuez de garder les messages à caractère homophobes !
Encore merci pour toute cet objectivité et ce courage !

Des que tu en vois Peric, il faudrait que tu alertes les modérateurs avec la fonction prévue à cet effet. Nous avons déjà effacé des messages à caracteres homophobes et ils n'ont absolument pas leur place ici ! ( ni ailleurs d'ailleurs )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 20 Décembre 2007 23:29

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Je poste par ici pour remercier et dire au revoir à tous les forumeurs avec qui je me suis bien marré et également ceux avec qui je me suis bien pris la tête...

Gugusse, la Tranche, jiinfreecs, philippelecat, yaya29, Mcalimero, Misterpsg, big...

Bible, Zouzou, luceen, superU, les3bping, eattheball...

Varispin, Peric, Yann-Bleiz, chgirard, chris...

Pardon à ceux que j'ai oublié.

Je me barre. Tennis-de-table.com est devenu irrespirable...

A bientôt à la table de ping ou au bar lors d'un tournoi....

et moi faut pas m'oublier Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:44

Citation de eattheball :
Citation de superU :

t'es pas client, tu payes pas...mais tu "consommes", tu as accès à un lieu d'expression sans rien faire d'autre que t'inscrire...et de dire ce que tu veux...tu es un simple consommateur du forum, comme moi, tu ne donnes pas de temps et d'énergie pour que d'autres utilises ce forum, tu profites de ce que les autres (modos) font pour tu puisses d'exprimer...tu consommes, mais tu ne donnes rien aux autres...

je ne partage pas complétement ta remarque mon punkounet..la majorité des forums sont gratuits, il n'y a pas de raison de voir toujours uniquement notre rapport commercial à un service, à savoir: "on peut exiger que si l'on paye"..non on participe à quelque chose, on communique, on créer une certaine richesse d'information, on represente une comunauté pongiste..Armel à developpé un très bon site et Forum sur le Tennis de Table..il a trouvé grace au système de boutique d'article de tennis de table en ligne le moyen d'exploiter le vivier de forumeur pongiste et la mine d'information collecté sur le matos pour en tirer une petite compensation financière et ça c'est très bien..
Quant au travail des modérateurs, je ne sais pas si cerne bien l'activité de moderateur mais il ne faut pas du tout croire que c'est l'equivalent d'un temps plein consacrée au forum..c'est une sorte de participation active au forum qui est possiblement bénéfique au forum..
ps: j'était l'un des 2 modos sur un site environ moitié moins gros que tt.com, la charge de travail était loin d'être hallucinante..sans minimiser le travail des modérateurs, le fait que tu les imagines en cyber mère thérésa fausse peut être un poil ta perception...

ps2: comme l'a justement evoqué Fry, le mot flooder est parfois employé à tort, et sur le sujet hors sujet, quand nous echangeons de façon argumenté sur notre perception de la société idéale, j'ai vraiment du mal à consideré cela comme du flood et encore moins comme des echanges inutiles et nefastes au forum!!!!!

on dit la même chose, mangetaboule....c'est pour ça que j'emploie le terme "consommateur" et non "client", je sais bien qu'il n'y a pas de notion d'argent...c'est ce que j'expliquais justement, je réagissais a la rmarque suivante de calopus "PS : j'aime pas trop le mot consommateur quand je viens sur un forum, je sais pas, ça me fait bizarre, je suis client de rien ici." afin de faire un distingo entre le client (qui paye et qui se prend pour le roi...) et le consommateur (qui consomme, utilise ...sans qu'il ait à payer forcément)...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 21 Décembre 2007 00:48

Citation de Nitro :
meuh nan faut pas que tu parte fryounet on se mar(ais)e bien Content

Mais je suis toujours là biloute.
T'inquiète pas ... tonton Fry forever!Rire

Vendredi 21 Décembre 2007 00:54

Bin alors, salut à toi Tonton Fry.
Que vont faire les modos ?
Moi, je suis allé voir pour faire un forum Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 01:56

Salut.... je suis nouveau et je vois que ce forum est assez tendu déjà.....
Apparement, il faut se tenir à carreau !!!

Vendredi 21 Décembre 2007 02:08

Salut petit nouveau ...Rire
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café