Jeudi 20 Décembre 2007 21:21
Par définition (Source Wikipédia):Jeudi 20 Décembre 2007 21:24
Fry tu es la cible!!! Si ça peut nous permettre de récupérer les topics....!! A bats Fry 44!!! Eradiquons le!!!
Jeudi 20 Décembre 2007 21:30
Bin tu sais ... ça fait pas mal de temps que je suis inscrit ... c'est de pire en pire ... je me marre beaucoup moins depuis quelques temps ici. Je sais que ça ferait plaisir à pas mal de monde de me voir partir ... mais il n'y aurait aucun justificatif à mon BAN, car, je n'insulte pas, je ne "flood" pas au sens propre du terme ..., je dis la vérité qui a besoin d'être dite, je dis des conneries des fois (ça arrive), et je conseil bien pour aider certains membres aussi.Jeudi 20 Décembre 2007 21:31
Jeudi 20 Décembre 2007 21:31
Jeudi 20 Décembre 2007 21:36
Jeudi 20 Décembre 2007 22:17
Te plains pas Fry, tu pourras revenir sous le pseudo de Caliméro et Gugusse te tiendra la main...
Jeudi 20 Décembre 2007 22:39
c'est bien les moderateurs commencent a vanner!On va pouvoir faire de meme mais il faudra lire les messages avant qu'ils ne les effacent (n'est ce pas greg?)
Jeudi 20 Décembre 2007 22:40
Tiens, maintenant les modos se moquent des membres et floodent...
Jeudi 20 Décembre 2007 22:41
meuh nan faut pas que tu parte fryounet on se mar(ais)e bien
Jeudi 20 Décembre 2007 23:05

Jeudi 20 Décembre 2007 23:13
Modérateurs, bravo d'effacer les messages "floodés". Par contre, je vous en supplie : continuez de garder les messages à caractère homophobes ! Ils rafraichissent notre quotidien !Jeudi 20 Décembre 2007 23:15
Je m'adresse à Greg : est-ce que copier-coller le même message parlant d'ex-futurs indices 58 fois ce n'est pas du flood ? Parce que je ne parle pas couramment anglais.Jeudi 20 Décembre 2007 23:17
Jeudi 20 Décembre 2007 23:29
Jeudi 20 Décembre 2007 23:44
Vendredi 21 Décembre 2007 00:48

Vendredi 21 Décembre 2007 00:54
Bin alors, salut à toi Tonton Fry.
Vendredi 21 Décembre 2007 01:56
Salut.... je suis nouveau et je vois que ce forum est assez tendu déjà.....Vendredi 21 Décembre 2007 02:08
Salut petit nouveau ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café