Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café...

Jeudi 20 Décembre 2007 11:46

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 20 décembre 2007, journée a priori commes les autres, je me connecte sur mon super site t2t et oh malédiction, que vois-je... topic sur le hors-sujet et topic gugusse supprimés!!! Et bien d'autres encore..OK....

Sans aucunes raisons apparentes..aucunes interventions quelconque des modérateurs pour dire ce qu'il se passe..Non on supprime point barre...

Honnetement je suis pas tres content.. C'est facile de créer un mini sujet pour dire hop on a supprimer tout ça et puis on le clos tout de suite pour ne pas débattre..
Donc les modos merci de nous dire ce qui vous gênent.. Peut être est-ce le fait que vous n'y participiez pas?

On est bien dans machine a café non?! Là ou on peut on délirer raconter ce qu'on veut sans bien entendu dépasser "les bornes des limites" !
En plus vous supprimez des sujets qui tournent bien et qui posent généralement aucuns soucis!!! Autant vous enlevez ceux qui datent et ou personne n'a mis les pieds depuis un an OK mais là...

Bref, j'éspère que vous pourrez apportez une réponse valable à tout ceci. Merci et bonne journée à tous!

Jeudi 20 Décembre 2007 11:51

En regardant sur les les nouveaux sujets en page d'accueil tu aurais eu réponse a ta question :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26451-1.html

voila, le débat se poursuivra certainement a cette adresse...

Jeudi 20 Décembre 2007 11:53

Ouai mais le débat ne continuera pas sur un sujet déja clos... merci quand même!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:12

arrete de chialer...............et viens prendre ta caisse au tennis........

tu sais, les echanges sympas sur des "machines à café" comme nous avions sur gugusse et qui ne dérangeaient personne, ça se fera sur d'autres sujets tels que les poules de championnat qui à mon sens,dérangeront bcp de monde !!

ils n'ont pas réglé le problème, mais déplacé seulement...........c'est dommage.
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:16

Mon sujet préféré, "le jeu qui peut durer très très longtemps" a été supprimé Émoticône Émoticône Il a pas durer si longtemps que sa ce sujet finalement !!!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:18

Je sais bien tout ça!! Faut juste qu'ils le comprennent dans ce sens ce qui n'a pas l'air d'être le cas.. dommage comme tu dis!!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:20

bon bin balances moi ton mail en MP en attendant qu'on puisse s'organiser pour le tennis, c'est plus chiant mais on va faire comme ça..........
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:22

AH ils ont vraiment tout fait foiré... je me demande sur quel sujet je vais aller me venger... Émoticône !Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 12:41

Bah sinon continuez ici!

Alors c'est combien la mise au tennis?

Bonus pour un ace? PIPES!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 12:45 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:43

le chat ça existe...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Décembre 2007 12:58

Citation de michael scofield :
le chat ça existe...
Le chat faut être connecté en même tps !

Jeudi 20 Décembre 2007 13:03

Pardon, je n'avais pas remarqué que le sujet était clos...

Ceci dit c'est vrai q'une machine a café reste une machine a café...En gros le principe est de faire du hors sujet...alors bon, je vois pas ou est la polution lorsque l'essence meme et le but du forum est d'être pollué par des conneries qui ne serve a rien...

Ce qu'on peut faire aussi dans ce cas, c'est fermé tous les forums car depuis qu'ils existent toutes les questions ont déja été posées et ne laissé qu'un forum pour réagir sur l'actualité du ping...

Jeudi 20 Décembre 2007 13:22

Greg est un moderateur malin qui dit qu'ils discutent depuis longtemps pour supprimer ces sujets inutiles!
Pour lui,ses sujets defavorisent le chat!!
Qu'est ce que le chat pour les moderateurs?
Un message toutes les six heures?J'espere pour eux qu'ils ne chattent pas souvent car ils doivent s'ennuyer devant leur ordinateur!!
Pas de discussion possible mais où est la democratie chers modérateurs?
Le sujet "les exploits de gugusse a l'entrainement" etait l'un des sujets les plus regardé dans machine à café et le nombre de messages postés était l'un des plus important!
DROLE DE MENTALITE!!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:25

il me semble que dans les 1ères pages du sujet sur gugusse (enfin surtout sur MA), quelqu'un avait dit qu'il était surpris de pas voir le sujet déjà fermé ... Bah voilà c'est fait ...
Cela dit en effet on aurait pu laisser qqs topics "freeride" historiques, enfin ils veulent faire revivre le chat (bonne idée, j'aime les chatsRire)

Jeudi 20 Décembre 2007 13:27

il faut arreter les betises!Le chat c'est pas la meme chose!!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:30

C'ets bizard que 3 ou 4 personnes juste parsqu'ils sont modo choisissent pour une vintaine d'autre... On pourrais faire un sondage pour voir...Mais bon faut aps trop l'ouvrir sinon on se fait désactivé...

Jeudi 20 Décembre 2007 13:32

Citation de gugusse :
il faut arreter les betises!Le chat c'est pas la meme chose!!


c est clair je te connais pas gugusse mais vos conneries me faisait bien marrer ya lair d avoir une ambiance de ouf ds votre club...
arm the homeless

Jeudi 20 Décembre 2007 13:34

Citation de kaisernonoss :
Citation de gugusse :
il faut arreter les betises!Le chat c'est pas la meme chose!!


c est clair je te connais pas gugusse mais vos conneries me faisait bien marrer ya lair d avoir une ambiance de ouf ds votre club...


Idem je postais jamais mais je lisait toujours leur topic , sa chambrais de partout c'étais marrant.

Jeudi 20 Décembre 2007 13:38

Ils abusent de leur statut de moderateur!
Ils feraient bien de supprimer les sujets de la page 80 à 108 du topic machine a cafe où le dernier message posté date de début janvier 2005!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:39

Merci les gars!!
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café