Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 9

Jeudi 20 Décembre 2007 19:29

De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 19:31 par gugusse

Jeudi 20 Décembre 2007 19:34

Citation de Nitro :
Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.

Ensuite celui qui se plaint ouvertement, pour ne aps le citer Manuelito me fait bien rire,pasque de 1 je ne l'ia jamais vu poster dans la partie machine à café, et de 2 c'ets lui qui nous rabache toute les 5 minute l'injustice de smartiz sur un bon sujet et sa bloc le sujet en question.Alors mon grand manuelito, si tu veux dénonçer certains "geneurs" par leur flood ou leur hors sujet, regarde toi avant tous de même.


Cher Nitro,

Tout d'abord, je te suggère d'envisager que si je n'y viens guère, c'est justement parce qu'il m'est pénible de faire le tri dans un paquet de sujets idiots destinés à des initiés pour pouvoir enfin trouver quelque chose d'intéressant s'adressant à tous.

Ensuite, je te suggère de relire l'intégralité des sujets où je suis intervenu pour défendre smartiz, où j'envisage justement son éviction comme un élément nuisant au développement du sujet en question, ce qui cadre donc clairement avec le thème évoqué, tout en empêchant pas la continuité des échanges de ceux qui ne partagent pas mon avis.

Enfin, je te suggère grandement de faire quelque chose pour ton orthographe, parce que c'est pénible...

Cordialement

Jeudi 20 Décembre 2007 19:41

Citation de Iceman :
Oui et c'est qd mm plus agréable qu'un forum mort avec des forumeurs dépressifs MDR

Citation de Nitro :
Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.

C'est pour ça que si ça reste cantonné à un seul sujet, la modération ne dira rien, mais je m'avance peut-être ?

Jeudi 20 Décembre 2007 19:42

Citation de gugusse :
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!


C'est le privilège d'être modo, j'aurais dû postuler Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 19:44

Citation de manuelito :


Cher Nitro,

Enfin, je te suggère grandement de faire quelque chose pour ton orthographe, parce que c'est pénible...

Cordialement


Quel est le rapport manuelito entre ce que tu viens d'écrire et le thème du sujet?
Ce ne serait pas du flood!
Pris en flagrant délit!!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:45

Sauf que le rappel des règles du forum n'est pas considéré dans le hors sujet Clin d'oeil

Jeudi 20 Décembre 2007 19:45

Citation de Iceman :
Citation de gugusse :
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!


C'est le privilège d'être modo, j'aurais dû postuler Rire


Arrête malheureux tu vas te faire dégager du site...!!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:47

Citation de Ptit`Matt :
Sauf que le rappel des règles du forum n'est pas considéré dans le hors sujet Clin d'oeil


d'ailleurs, les règles du forum ne sont pas appliquées ( ex: point n° 1: pas plus de 3 smileys dans un message ) ou sont obsolètes.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:48

Citation de gugusse :
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!

Ce n'est pas que les modos ne veulent pas avoir tort, c'est juste qu'ils ont toujours raison. Émoticône
Et pour le flood, j'ai toujours dit qu'un petit message HS juste pour lancer une petite plaisanterie et détendre l'atmosphère, c'est OK, mais pas des conversations qui tournent au chat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Décembre 2007 19:49

Citation de jiinfreecs :
Citation de Iceman :
Citation de gugusse :
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!


C'est le privilège d'être modo, j'aurais dû postuler Rire


Arrête malheureux tu vas te faire dégager du site...!!


C'est vrai que le mot "modo" est watermarké Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 19:52

Citation de Zouzou :
d'ailleurs, les règles du forum ne sont pas appliquées ( ex: point n° 1: pas plus de 3 smileys dans un message ) ou sont obsolètes.

Il existe des outils pour limiter le nombre de smileys par message :o

Jeudi 20 Décembre 2007 19:54

Citation de Calopus :
Citation de Iceman :
Oui et c'est qd mm plus agréable qu'un forum mort avec des forumeurs dépressifs MDR

Citation de Nitro :
Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.

C'est pour ça que si ça reste cantonné à un seul sujet, la modération ne dira rien, mais je m'avance peut-être ?


On peux faire du hors sujet, se lançer des vannes toutes les 10 seconde spour rigoler, j'appel aps sa du flood, pour moi du flood c'ets poster pour poster.Ok certain sujet étais du flood, qu'ils soit fermé ok.Mais pourquoi limite à un nombre les topic sur des sujets nul ou inintéréssant? Si ces sujets éxistent et "vivent" c'est tous de même parseque certain les trouvent un minimum intéréssant...

Jeudi 20 Décembre 2007 19:54

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
d'ailleurs, les règles du forum ne sont pas appliquées ( ex: point n° 1: pas plus de 3 smileys dans un message ) ou sont obsolètes.

Il existe des outils pour limiter le nombre de smileys par message :o


Oui, mais on peut en mettre tant que l'on veut sans être embêté... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 19:55

Citation de Nitro :
On peux faire du hors sujet, se lançer des vannes toutes les 10 seconde spour rigoler, j'appel aps sa du flood

Ben si, surtout quand c'est plus qu'occasionnel. J'y peux rien, spas moi qui fait les définitions Clin d'oeil

Jeudi 20 Décembre 2007 19:56

Citation de manuelito :
Citation de Nitro :
Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.

Ensuite celui qui se plaint ouvertement, pour ne aps le citer Manuelito me fait bien rire,pasque de 1 je ne l'ia jamais vu poster dans la partie machine à café, et de 2 c'ets lui qui nous rabache toute les 5 minute l'injustice de smartiz sur un bon sujet et sa bloc le sujet en question.Alors mon grand manuelito, si tu veux dénonçer certains "geneurs" par leur flood ou leur hors sujet, regarde toi avant tous de même.


Cher Nitro,

Tout d'abord, je te suggère d'envisager que si je n'y viens guère, c'est justement parce qu'il m'est pénible de faire le tri dans un paquet de sujets idiots destinés à des initiés pour pouvoir enfin trouver quelque chose d'intéressant s'adressant à tous.

Ensuite, je te suggère de relire l'intégralité des sujets où je suis intervenu pour défendre smartiz, où j'envisage justement son éviction comme un élément nuisant au développement du sujet en question, ce qui cadre donc clairement avec le thème évoqué, tout en empêchant pas la continuité des échanges de ceux qui ne partagent pas mon avis.

Enfin, je te suggère grandement de faire quelque chose pour ton orthographe, parce que c'est pénible...

Cordialement


Je n'ai asp ton "savoir parlé" ni ton ortographe irréoprochable, cependant le sujet sur le renouvelement ou non des classement n'avancent toujours aps pour une histoire de Smartiz avec big, donc remettez vous en quéstion et aller polluez ailleurs, comme tu sais si bien le dire.

Respectueusement tous de même

Nitro

Jeudi 20 Décembre 2007 19:56

Oui tu as tout à fait raison Zouzou.

Mais entre éviter de mettre + de 3 smileys par message sur un message long pour ne pas faire ramer le temps de chargement de la page et éviter de faire des fautes d'orthographe pour ne pas compromettre la compréhension de mon message, le (enfin au - le mien) choix est vite fait ^^

Jeudi 20 Décembre 2007 20:18

Citation de Calopus :
Citation de Nitro :
On peux faire du hors sujet, se lançer des vannes toutes les 10 seconde spour rigoler, j'appel aps sa du flood

Ben si, surtout quand c'est plus qu'occasionnel. J'y peux rien, spas moi qui fait les définitions Clin d'oeil

Cf. mon message ci-dessus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Décembre 2007 20:20

Citation de Nitro :
Citation de manuelito :
Citation de Nitro :
Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.

Ensuite celui qui se plaint ouvertement, pour ne aps le citer Manuelito me fait bien rire,pasque de 1 je ne l'ia jamais vu poster dans la partie machine à café, et de 2 c'ets lui qui nous rabache toute les 5 minute l'injustice de smartiz sur un bon sujet et sa bloc le sujet en question.Alors mon grand manuelito, si tu veux dénonçer certains "geneurs" par leur flood ou leur hors sujet, regarde toi avant tous de même.


Cher Nitro,

Tout d'abord, je te suggère d'envisager que si je n'y viens guère, c'est justement parce qu'il m'est pénible de faire le tri dans un paquet de sujets idiots destinés à des initiés pour pouvoir enfin trouver quelque chose d'intéressant s'adressant à tous.

Ensuite, je te suggère de relire l'intégralité des sujets où je suis intervenu pour défendre smartiz, où j'envisage justement son éviction comme un élément nuisant au développement du sujet en question, ce qui cadre donc clairement avec le thème évoqué, tout en empêchant pas la continuité des échanges de ceux qui ne partagent pas mon avis.

Enfin, je te suggère grandement de faire quelque chose pour ton orthographe, parce que c'est pénible...

Cordialement


Je n'ai asp ton "savoir parlé" ni ton ortographe irréoprochable, cependant le sujet sur le renouvelement ou non des classement n'avancent toujours aps pour une histoire de Smartiz avec big, donc remettez vous en quéstion et aller polluez ailleurs, comme tu sais si bien le dire.

Respectueusement tous de même

Nitro


Je vais corriger légèrement : si le sujet n'avance pas c'est aussi et surtout qu'il n'y a absolument aucune évolution officielle et que rien n'a été décidé sur la question, contrairement à ce que certains ont voulu nous faire accroire.
Ensuite, je te serais reconnaissant d'éviter les formulations du type "allez polluer ailleurs comme tu sais si bien le dire", dans la mesure où tu conviendras qu'il n'y a pas la moindre conversation où je me sois permis d'intervenir sous cette forme.

Toujours cordialement

Jeudi 20 Décembre 2007 20:27

Disons que tu t'es permis de dire qu'on floodait.Donc si on doit suivre la "logique" si il n'ya rien à dire on ne post pas, ou c'ets considéré comme du flood...

Cordialement

Jeudi 20 Décembre 2007 21:09

Avis aux modérateurs:combien de sujets allez vous verrouillés ce soir?
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café