Jeudi 20 Décembre 2007 19:29
De toite facon,on tourne autour du pot!Jeudi 20 Décembre 2007 19:34
Jeudi 20 Décembre 2007 19:41

Jeudi 20 Décembre 2007 19:42
Jeudi 20 Décembre 2007 19:44
Jeudi 20 Décembre 2007 19:45
Sauf que le rappel des règles du forum n'est pas considéré dans le hors sujet
Jeudi 20 Décembre 2007 19:45

Jeudi 20 Décembre 2007 19:47

Jeudi 20 Décembre 2007 19:48
Jeudi 20 Décembre 2007 19:49

Jeudi 20 Décembre 2007 19:52
Jeudi 20 Décembre 2007 19:54

Jeudi 20 Décembre 2007 19:54
Jeudi 20 Décembre 2007 19:55
Jeudi 20 Décembre 2007 19:56
Jeudi 20 Décembre 2007 19:56
Oui tu as tout à fait raison Zouzou.Jeudi 20 Décembre 2007 20:18

Jeudi 20 Décembre 2007 20:20
Jeudi 20 Décembre 2007 20:27
Disons que tu t'es permis de dire qu'on floodait.Donc si on doit suivre la "logique" si il n'ya rien à dire on ne post pas, ou c'ets considéré comme du flood...Jeudi 20 Décembre 2007 21:09
Avis aux modérateurs:combien de sujets allez vous verrouillés ce soir?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café