Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 11

Vendredi 21 Décembre 2007 02:12

Salut fry....

Vendredi 21 Décembre 2007 08:04

Salut pti nouveau.... t'as vu t'as pas le droit aux messages à caractère homophobes ici....!!Rire

Vendredi 21 Décembre 2007 10:12

Citation de superU :
on dit la même chose, mangetaboule....c'est pour ça que j'emploie le terme "consommateur" et non "client", je sais bien qu'il n'y a pas de notion d'argent...c'est ce que j'expliquais justement, je réagissais a la rmarque suivante de calopus "PS : j'aime pas trop le mot consommateur quand je viens sur un forum, je sais pas, ça me fait bizarre, je suis client de rien ici." afin de faire un distingo entre le client (qui paye et qui se prend pour le roi...) et le consommateur (qui consomme, utilise ...sans qu'il ait à payer forcément)...

Utilisateur alors, tout simplement, visiteur, membre,...

Citation de jiinfreecs :
Salut pti nouveau.... t'as vu t'as pas le droit aux messages à caractère homophobes ici....!!Rire

Et pourquoi on y aurait droit ? Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 10:35

Note : T'as pas le droit aux messages tout court, sinon, paf, plus là.
~Madness rules~

Vendredi 21 Décembre 2007 11:08

Guess who's back ou le mystère des pseudos Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:23

Je plaisantais évidemment calopus....ne le prends pas pour toi..enfin je ne sais pas!!

Vendredi 21 Décembre 2007 12:13

Il faudrait qu'on fasse les 11 commandements ici.

Vendredi 21 Décembre 2007 12:26

Citation de jiinfreecs :
Je plaisantais évidemment calopus....ne le prends pas pour toi..enfin je ne sais pas!!

On ne sait jamais.

Vendredi 21 Décembre 2007 13:59

Les sujets n'ont toujours pas ete déverrouilles!!Aucune nouvelle de la part de nos amis les modérateurs!!
J'ai meme relance un sujet datant de plus de trois ans et je me suis fait censurer sans explication!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 14:04 par gugusse

Vendredi 21 Décembre 2007 14:50

gugusse!!! Émoticône

En tout cas il est vrai que nous n'avons plus trop de nouvelles.. Cependant je comprends tres bien ques les modérateurs aient une vie en dehors de ce site, mais il y a du nouveau pouvons nous savoir?
Merci!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 16:06

Il y'aura du nouveau ( et pas du niveau Content quoique ... )d'ici ce soir logiquement.

EDIT : faute corrigée
Merci Vidarthequiet
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 16:10 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 21 Décembre 2007 16:49

Citation de gugusse :
Citation de Diabolosyl :
Te plains pas Fry, tu pourras revenir sous le pseudo de Caliméro et Gugusse te tiendra la main...Rire


Non le pseudo Calimero est reserve a un membre de notre club!Ca serait cool que tu sois un peu au courant ce ce qui se passe dans le sujet des exploits de gugusse a l'entrainement avant de verrouiller le sujet!! Émoticône


Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 17:25

Et ce soir réunion de bureau ... je serais pas là pour voir les mesures prises ... je vais rigoler je sens.

Vendredi 21 Décembre 2007 17:31

De toute façon quand y'a du grabuge t'es jamais là, tu tiens trop à tes 12 000 posts Rire Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 17:37

Bah, tu l'auras rattrapé dans 6 mois :o

Vendredi 21 Décembre 2007 18:00

Citation de thr34 :
Il y'aura du nouveau ( et pas du niveau Content quoique ... )d'ici ce soir logiquement.


A quoi doit on s'attendre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 18:01 par gugusse

Vendredi 21 Décembre 2007 18:06

Patience ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 18:19

Citation de Calopus :
Bah, tu l'auras rattrapé dans 6 mois :o


Avec des "si" p-e...

Vendredi 21 Décembre 2007 18:25

Citation de Calopus :
Citation de superU :
on dit la même chose, mangetaboule....c'est pour ça que j'emploie le terme "consommateur" et non "client", je sais bien qu'il n'y a pas de notion d'argent...c'est ce que j'expliquais justement, je réagissais a la rmarque suivante de calopus "PS : j'aime pas trop le mot consommateur quand je viens sur un forum, je sais pas, ça me fait bizarre, je suis client de rien ici." afin de faire un distingo entre le client (qui paye et qui se prend pour le roi...) et le consommateur (qui consomme, utilise ...sans qu'il ait à payer forcément)...

Utilisateur alors, tout simplement, visiteur, membre,...

Citation de jiinfreecs :
Salut pti nouveau.... t'as vu t'as pas le droit aux messages à caractère homophobes ici....!!Rire

Et pourquoi on y aurait droit ? Émoticône


Dans le terme "consommateur" se rajoute la notion la notion de profiter par rapport à utilisateur...mon intervention était juste pour dire que nous devons être des utilisateurs conscients et non des consommateurs passifs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 21 Décembre 2007 18:29

Citation de Iceman :
De toute façon quand y'a du grabuge t'es jamais là, tu tiens trop à tes 12 000 posts Rire Émoticône


Le grabuge c'est toujours le mardi ou vendredi soir ... pas de bol à chaque fois que j'ai entrainement.
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café