Vendredi 21 Décembre 2007 02:12
Salut fry....Vendredi 21 Décembre 2007 08:04
Salut pti nouveau.... t'as vu t'as pas le droit aux messages à caractère homophobes ici....!!
Vendredi 21 Décembre 2007 10:12

Vendredi 21 Décembre 2007 10:35
Note : T'as pas le droit aux messages tout court, sinon, paf, plus là.Vendredi 21 Décembre 2007 11:08
Guess who's back ou le mystère des pseudos
Vendredi 21 Décembre 2007 11:23
Je plaisantais évidemment calopus....ne le prends pas pour toi..enfin je ne sais pas!!Vendredi 21 Décembre 2007 12:13
Il faudrait qu'on fasse les 11 commandements ici.Vendredi 21 Décembre 2007 12:26
Vendredi 21 Décembre 2007 13:59
Les sujets n'ont toujours pas ete déverrouilles!!Aucune nouvelle de la part de nos amis les modérateurs!!Vendredi 21 Décembre 2007 14:50
gugusse!!!
Vendredi 21 Décembre 2007 16:06
Il y'aura du nouveau ( et pas du niveau
quoique ... )d'ici ce soir logiquement.Vendredi 21 Décembre 2007 16:49

Vendredi 21 Décembre 2007 17:25
Et ce soir réunion de bureau ... je serais pas là pour voir les mesures prises ... je vais rigoler je sens.Vendredi 21 Décembre 2007 17:31
De toute façon quand y'a du grabuge t'es jamais là, tu tiens trop à tes 12 000 posts
Vendredi 21 Décembre 2007 17:37
Bah, tu l'auras rattrapé dans 6 mois :oVendredi 21 Décembre 2007 18:00
quoique ... )d'ici ce soir logiquement.Vendredi 21 Décembre 2007 18:06
Patience ...Vendredi 21 Décembre 2007 18:19
Vendredi 21 Décembre 2007 18:25


Vendredi 21 Décembre 2007 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café