Jeudi 20 Décembre 2007 13:43

Jeudi 20 Décembre 2007 13:46
D'accord avec toi gugusse ...Jeudi 20 Décembre 2007 13:47
Jiinfrics aussi est d'accord ... faudrait fonder un mouvement politique ici ...Jeudi 20 Décembre 2007 13:49
Jeudi 20 Décembre 2007 13:49
le MLF, le mouvement pour la liberation du forum
Jeudi 20 Décembre 2007 13:52
Jeudi 20 Décembre 2007 13:53
C'est vraiment merdique comme décision en tout cas..faudrait créer un clone à tennis de table.com à l'identique dans la mesure du possible..sans moderation dénué d'intelligence..Jeudi 20 Décembre 2007 13:59
Jeudi 20 Décembre 2007 14:01
...Jeudi 20 Décembre 2007 14:06
je n'ai jamais jamais qu'il ne fallait pas de modérateurs!Relis bien me propos!Jeudi 20 Décembre 2007 14:07
je vois que tu viens de rajouter la citation de eattheballJeudi 20 Décembre 2007 14:09
Et c'est reparti ...Jeudi 20 Décembre 2007 14:09
Jeudi 20 Décembre 2007 14:10
oui, moi aussi, d'accord avec vous tous.............en plus j'aodre dire des conneries, ce forum est un lieu de délire pour moi, c'est pour ça que je ne poste que tres rarement sur des sujets serieux........Jeudi 20 Décembre 2007 14:17
Merde je me rends compte que j'ai la même façcon de penser que la tranche! Faut que je fasse gaffe je vais prendre du poids! :p
remettez les topics svp!!
Jeudi 20 Décembre 2007 14:18
Jeudi 20 Décembre 2007 14:18
c'est dire que nous vous ruinerions!!!Jeudi 20 Décembre 2007 14:19
remettez les topics svp!!
Jeudi 20 Décembre 2007 14:21
Jeudi 20 Décembre 2007 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café