Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 12

Vendredi 21 Décembre 2007 18:47

J'éspère que les sujets vont remis sinon je vois plus trop ce que j'ai à faire ici....

Vendredi 21 Décembre 2007 18:48

C'est clair que quand on rentre du boulot on aime bien venir sur ces sujets ... au lieu de se poster devant la télé.
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café