Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 3

Jeudi 20 Décembre 2007 14:25

T'oublieras pas de prendre 2 tubes de ventoline car au tennis tu vas encore plus courir apres les balles!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:25

La Tranche et gugusse, merci de revenir dans le débat.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 20 Décembre 2007 14:26

Citation de fry44 :
Et c'est reparti ...

Combien de pages ce sujet va t il tenir avant que les modos ne le ferment ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 20 Décembre 2007 14:27

On aimerait bien mais on a supprimé notre sujet!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:27

Vous n'avez plus qu'a créer le sujet :"les exploits de gugusse(suite)"

Jeudi 20 Décembre 2007 14:28

Les sujets n'ont pas été supprimés mais verrouillés !
Il reste encore des possibilités de réouverture ( pour certains sujets et surement sous certaines conditions ) . Des discussions sont en cours dans notre partie et tout n'est pas définitif.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:30

Merci Thr ... en espérant que vous rouvrez les sujets ou tout le monde gueule parcqu'ils sont fermés.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:34

Citation de LeNick :
Vous n'avez plus qu'a créer le sujet :"les exploits de gugusse(suite)"

J'y ai songé mais plutot sous cette forme:le retour des exploits de gugusse a l'entrainement!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:35

Citation de thr34 :
La Tranche et gugusse, merci de revenir dans le débat.

j'aimerais surtout revenir dans mon topic préféré...les exploits de gugusse et ne plus vous embeter sur celui-ci........

Alors pardon, et si, les modos, vous pouviez réouvrir "Gugusse" Émoticône , ce serait sympa...
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:36

Citation de thr34 :
Il reste encore des possibilités de réouverture ( pour certains sujets et surement sous certaines conditions ) . Des discussions sont en cours dans notre partie et tout n'est pas définitif.

Y aurait-il désapprobation entre vous? J'ai comme l'impression que vous regrettez vu que tout le monde gueule.

Jeudi 20 Décembre 2007 14:37

Merci thr34 mais si possible pourriez vous nous faire part de vos discussions? Je pense que cela élèverait un poil le débat du moment (bien que je me marre...!!), car j'ai l'impression qu'il y aun manque de communications entres modos et forumeurs dans ces moements là!!

Gugusse j'aime bien ton titre..pas mal!
La tranche..t'inquiètes ce sera couvert pour pas que tu attrapes froid...

Jeudi 20 Décembre 2007 14:38

Citation de thr34 :

D'accord thr34,mais jusqu'a quand seront-ils verrouillés?Et quelles sont ces conditions?Ne faudrait il pas en parler avec les principaux intéressés?

Jeudi 20 Décembre 2007 14:40

Citation de gugusse :
Citation de thr34 :

D'accord thr34,mais jusqu'a quand seront-ils verrouillés?Et quelles sont ces conditions?Ne faudrait il pas en parler avec les principaux intéressés?

bien dit gugusse, je suis pret à en discuter sereinement et tranquilement.........
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:42

Et moi alors? le sujet "personne?" est aussi important que le votre ...
C'est quoi les conditions vu que cleana n'est plus ...

Jeudi 20 Décembre 2007 14:43

Citation de fry44 :
Y aurait-il désapprobation entre vous? J'ai comme l'impression que vous regrettez vu que tout le monde gueule.

Ce n'est pas parce que tout le monde "gueule", que nous changerions une décision.

Citation de jiinfreecs :
Merci thr34 mais si possible pourriez vous nous faire part de vos discussions? Je pense que cela élèverait un poil le débat du moment (bien que je me marre...!!), car j'ai l'impression qu'il y aun manque de communications entres modos et forumeurs dans ces moements là!!.

Pour l'instant nous discutons entre nous de la suite.

Citation de gugusse :

Si d'autres décisions sont prises, elles arriveront très rapidement

Jeudi 20 Décembre 2007 14:43

OUI Laissez nous rentrer à la maison...!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 14:45

Citation de fry44 :
Et moi alors? le sujet "personne?" est aussi important que le votre ...
C'est quoi les conditions vu que cleana n'est plus ...

Bien sur fry44 nous militons pour la libération non seulement d'ingrid betancourd mais aussi pour TOUS les sujets verrouillés..pas de soucis!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:46

D'ailleurs en parlant des sujets vérouillés, tous ne l'ont pas été en même temps. Nous en avions vérouillés quelques uns , et d'autres ont suivi à cause du flood et du hors sujet qu'il y'a eu sur les autres à propos des effacements d'autres. ( comme par exemple sur le sujet du "jeu qui peut ..." )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 14:46 par thr34

Jeudi 20 Décembre 2007 14:46

Pour Noel, j'ai fait un Rêve...........la réouverture de nos Topic......... Émoticône

Je sens que je vais me faire virer...
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:50

Je le sens aussi...
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café