Jeudi 20 Décembre 2007 14:25
T'oublieras pas de prendre 2 tubes de ventoline car au tennis tu vas encore plus courir apres les balles!!Jeudi 20 Décembre 2007 14:25
La Tranche et gugusse, merci de revenir dans le débat.Jeudi 20 Décembre 2007 14:26
Jeudi 20 Décembre 2007 14:27
On aimerait bien mais on a supprimé notre sujet!!!!Jeudi 20 Décembre 2007 14:27
Vous n'avez plus qu'a créer le sujet :"les exploits de gugusse(suite)"Jeudi 20 Décembre 2007 14:28
Les sujets n'ont pas été supprimés mais verrouillés !Jeudi 20 Décembre 2007 14:30
Merci Thr ... en espérant que vous rouvrez les sujets ou tout le monde gueule parcqu'ils sont fermés.Jeudi 20 Décembre 2007 14:34
Jeudi 20 Décembre 2007 14:35
, ce serait sympa...
Jeudi 20 Décembre 2007 14:36
Jeudi 20 Décembre 2007 14:37
Merci thr34 mais si possible pourriez vous nous faire part de vos discussions? Je pense que cela élèverait un poil le débat du moment (bien que je me marre...!!), car j'ai l'impression qu'il y aun manque de communications entres modos et forumeurs dans ces moements là!!Jeudi 20 Décembre 2007 14:38
Jeudi 20 Décembre 2007 14:40
Jeudi 20 Décembre 2007 14:42
Et moi alors? le sujet "personne?" est aussi important que le votre ...Jeudi 20 Décembre 2007 14:43
Jeudi 20 Décembre 2007 14:43
OUI Laissez nous rentrer à la maison...!!
Jeudi 20 Décembre 2007 14:45
Jeudi 20 Décembre 2007 14:46
D'ailleurs en parlant des sujets vérouillés, tous ne l'ont pas été en même temps. Nous en avions vérouillés quelques uns , et d'autres ont suivi à cause du flood et du hors sujet qu'il y'a eu sur les autres à propos des effacements d'autres. ( comme par exemple sur le sujet du "jeu qui peut ..." )Jeudi 20 Décembre 2007 14:46
Pour Noel, j'ai fait un Rêve...........la réouverture de nos Topic.........
Jeudi 20 Décembre 2007 14:50
Je le sens aussi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café