Samedi 19 Avril 2008 19:42
Lo, Bertin et Bobillier été quand même un niveau au dessus. En effet, au nombre de victoires face à des joueurs du top 10 mondial, il n'y a pas photo (11 victoires pour Dany, 9 pour Chris, et 8 pour Bob), en comparaison, Lebesson en a 4 où 5, et souvent sur des joueurs dans les 90. Lebesson, ne tient qu'avec ses résultats en -21 ans, mais est incapable de passer un tour dans le tableau final (sauf au Brésil), et même de passer les poules, au contraire de la génération précédente, qui les passé toujours les poules, et parvenée bien souvent à se qualifier pour le deuxième tour du tableau final. Je n'ai rien contre Lebesson, mais force est de constater, que c'est bientôt la fin des -21 ans pour lui, et donc la fin du peu de résultats qu'il puisse avoir.Samedi 19 Avril 2008 19:43
du top 100 mondial, pardon.Samedi 19 Avril 2008 19:56
Samedi 19 Avril 2008 20:52
Samedi 19 Avril 2008 21:17
Samedi 19 Avril 2008 21:22
Samedi 19 Avril 2008 21:22
Moi je propose de fixer la fin de l'année pour rentrer dans le top 100 à Manu Lebesson, s'il n'y arrive pas qu'il rembourse la totalité de sa formation à l'Insep et que l'on vienne pas me dire que c'est trop de pression pour lui !Samedi 19 Avril 2008 21:27
Samedi 19 Avril 2008 21:29
Oui, enfin il a oublié un 0.Samedi 19 Avril 2008 21:31
J'ai écrit pour exagérer un peu les choses.Samedi 19 Avril 2008 21:35
Samedi 19 Avril 2008 21:38
Samedi 19 Avril 2008 21:39
Samedi 19 Avril 2008 21:41
Dimanche 20 Avril 2008 01:44
Dimanche 20 Avril 2008 10:07
Au tennis, presque tous les joueurs français percent vers 22/23 ans.Dimanche 20 Avril 2008 14:49
Mêm si Lebesson arrive dans le top 70 dans 6 mois, qu'est ce que cela va changer?Dimanche 20 Avril 2008 15:28
70 mondial 100 mondial c'est une étape !Dimanche 20 Avril 2008 16:04
Dimanche 20 Avril 2008 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général