Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roller12345

Messages de roller12345

Jeudi 15 Mai 2008 01:12

Ou sinon un concours de pêche...
Faudra prévoir les boissons aussi.
Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 00:52

sinon tu peux mettre un grip et le tendre fort quant tu le pose.Ca sera très fin et les sensations seron vraimen bonne comme ca

Jeudi 15 Mai 2008 00:50

Citation de beuargh :
Je pense que tu dois confondre avec le prima green Maikeul. Le prima power est très sec et rapide, et relativement lourd. Le contrôle est moyen. Il convient bien à des jeux offensifs en frappe.
La qualité de fabrication est exécrable. Le mien a tenu deux mois avant que les plis ne se décollent (oui, des plis entiers comme un millefeuille) sans avoir subi de choque. Je ne conseille pas. C'est bois que Wackspor bradait souvent.


A ce que je lis ce bois ne t'a pas beaucoup plus...
Pour avoir jouer avec, ce n'est pas Le bois qu'il faut recommander mais il est a des caractéristiques pas mal, pas trop rapide pas trop lent e un bon controle.
Par contre c'est vrai il est lourd.

Jeudi 15 Mai 2008 00:31

Moi je joue avec nimbus et un bois carbon. Plus besoin de s'embeter à coller et ca claque bien!!!

Mercredi 14 Mai 2008 18:18

Ce n'est pas Hugo Bordas a Boulogne?

Mercredi 14 Mai 2008 16:42

Bien sur qu'elle a apporté baucoup dans le sport.
Mais forcé de constater que rare sont les sportifs qui arretent leur carrière a 25 ans (bon quand elle arretera elle en aura 26). Donc voila ce n'est pas un jugement, c'est une constation.
Mais ca ne change en rien la sportive qu'elle est

Mercredi 14 Mai 2008 16:04

Ouai tout à fait d'accord avc toi.
La on est un peu dans les "extrêmes", mais ce qui me dérange c'est le manque d'ambition sportive de sa part. A son age arreter, voila ce qe ca donne le sport business!!!

Mercredi 14 Mai 2008 15:47

Je pense info fiable à 75%

Mercredi 14 Mai 2008 15:43

Bah je ne sais pas trop. Je pense que c'est ors de la région.
D'aprés ce que j'ai entendu au tournoi à Béthune, c'est fait.

Mercredi 14 Mai 2008 15:23

Ourahmoune quitte Bruille

Mercredi 14 Mai 2008 15:18

Alors qui son les meilleurs espoirs dans le Nord???????????????????????????

Mercredi 14 Mai 2008 15:11

Bien sur mais j parle "tennistiquement" parlant. Et puis on s'en fout c'est juste pour montrer que les sommes sont très importante.

Donc voila tu sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, comment il s'entraine, les résultats présents ne sont pas terrible mais c'est peut etre un travail à moyen long terme....donc voila
C'est comme à l'époque il y a de ca 1 ans, 1 ans et demi on au moment ou il était 50ème mondial, il se faisait critiquer partout... pour finir l'année bien classé.
Je pense qu'il fera taire tout le monde bientot lorsqu'il rentrera dans le top 5.

Mercredi 14 Mai 2008 14:53

La classe de critiquer gasquet, en france a titre de cmparaison en tennis de table nous ne somme même pas capable de former un Mickael Liodra alors de la a avoir un top 10....
Depuis qu'ils sont tout jeune ils baignent dans le tennis, s'entrainent des heures et des heures, ont toujours la pression, doivent toujours confirmer leurs résultats, doivent toujours sentrainer plus pour être a top physiquement et mentalement...........etc
Calmos les gars, c'est un humain, tout comme Federer!!!!!!!!!!! A peine 1 ou 2 match ou il est pas dedans et les critiques fusent....

Et puis concernant Hénin je trouve ca aussi fou qu'elle arrete sa carriere un peu comme Clijters l'a fait, c'est quelque chose que je n'arrive pas trop a comprendre.
Une fille comme Hénin a tout pour battre des records....et elle arrete je me demande qu'elle est sont but dans le tennis mis à part le fait d'arriver a 15 millions d'euros de price money et vivre un retraite tranquille.

Mercredi 14 Mai 2008 13:02

Moi qui d'habitude les enfonce, la je dois avouer que l'équipe de France progresse vraiment, et est plus forte que la génération précédente:
Juste a voir les perfs faite lors des pro tours, mattenet sur 22 mondial, lebesson sur 33 mondial, salifou sur 36.....
Je ne vais pas citer toutes leurs perfs mais il y en a pas mal. Juste ca déja c'est un bon début pour des jeunes de 20 ans, mais la route est encore longue.
Cette génération, jeune, motivée et qui se donne les moyens a des chances pour former les nouveaux mousquetaires de demain, qui seront capable de gros exploits dans les grandes compets.
Laissons leur 2 années pour arriver dans le top 100 et apres on pourra faire un constat sur cette génération.
Le seul truc qui me dérange et concernant la fédé: je crois qu'il font les mêmes erreurs que dans le passé; il prenne 3 joueurs et les innondent de sorties..je pense qu'il faut laisser place a la concurrence saine, et le fait de "sortir" doit se mériter!!!!

Mardi 29 Avril 2008 23:00

Bah je répète ce que j'ai déjà dit dans de nombreux sujets
Je pense que la politique de la fédération ,des entraineurs bref de la direction est tou simplement catastrophique. Autant de moyen pour aussi peu de résultat.
Donc rendez vous dans 5 ans encore pour le même constat mis à part si notre cher président notre cher directeur technique national, qui ne sont que la, a titre honoriphique j'ai l'impression, se réveille un matin avec enfin de bonnes idées.
Certes mon post est un peu sévère, mais c'est pas le temps qui va faire changer les choses. C'est juste le fait que certaine personne ouvre les yeux.

Mardi 29 Avril 2008 02:29

quelques années plus tard, bilan pas terrible...

Lundi 28 Avril 2008 02:32

Franchement il n'y a pas de favori..
si ceux du groupe france
Ils se connaisent tous, se sont déja tous battu a tour de rôle, s'entraine souvent ensemble, font tous des perfs incroyables (et même de grosses contre.)
Mais j'aimerais bien voir Gauzy l'emportait, il en ai largement capable, et ce serait du jamais qu'un cadet 1ere année l'emporte...
Donc pas de Favori mais un préféré.

Dimanche 20 Avril 2008 18:08

Citation de eattheball :
Citation de roller12345 :
Mêm si Lebesson arrive dans le top 70 dans 6 mois, qu'est ce que cela va changer?
C'est un "n°70 mondial" qui va nous ramener des médailles aux championnats d'europe? nous faire réver dans ls grandes compétition internationales??
Incapable de sortir un top 100 avec tous ce qui a été mis en place depuis quelques années, peut etre qu'il faudrait remette en cause l'encadrement...


lol, on dirait bien une intervention à 2 roupies ça!!


nan juste un constat......

Dimanche 20 Avril 2008 16:04

Citation de Cunor :
70 mondial 100 mondial c'est une étape !

Et puis il ne faut surtout pas que nous ayons un jour un bon joueur, on ne pourrait plus pleurer et taper sur cette maudite fédération



Une étape qu'on arrive pas à franchir.....................

Dimanche 20 Avril 2008 14:49

Mêm si Lebesson arrive dans le top 70 dans 6 mois, qu'est ce que cela va changer?
C'est un "n°70 mondial" qui va nous ramener des médailles aux championnats d'europe? nous faire réver dans ls grandes compétition internationales??
Incapable de sortir un top 100 avec tous ce qui a été mis en place depuis quelques années, peut etre qu'il faudrait remette en cause l'encadrement...
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roller12345

Résolu