Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.N Onyme

Messages de A.N Onyme

Samedi 19 Avril 2008 19:42

Lo, Bertin et Bobillier été quand même un niveau au dessus. En effet, au nombre de victoires face à des joueurs du top 10 mondial, il n'y a pas photo (11 victoires pour Dany, 9 pour Chris, et 8 pour Bob), en comparaison, Lebesson en a 4 où 5, et souvent sur des joueurs dans les 90. Lebesson, ne tient qu'avec ses résultats en -21 ans, mais est incapable de passer un tour dans le tableau final (sauf au Brésil), et même de passer les poules, au contraire de la génération précédente, qui les passé toujours les poules, et parvenée bien souvent à se qualifier pour le deuxième tour du tableau final. Je n'ai rien contre Lebesson, mais force est de constater, que c'est bientôt la fin des -21 ans pour lui, et donc la fin du peu de résultats qu'il puisse avoir.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.N Onyme

Résolu