Mercredi 06 Octobre 2010 08:07
Mattenet est un de mes joueurs favoris.Mercredi 06 Octobre 2010 09:03
Mercredi 06 Octobre 2010 10:45
Mercredi 06 Octobre 2010 10:48
Mercredi 06 Octobre 2010 12:16
Rubstov est droitier, et lui a mis une sacrée raclée...Mercredi 06 Octobre 2010 12:25
Moi je parlais de Lebesson et Ouaiche.Mercredi 06 Octobre 2010 20:19
Mercredi 06 Octobre 2010 20:21
c'est que lin ju m'a deçu de se prendre autant une taule contre un gars qui n'a "que" 6 places de différence ou moins je sais plusMercredi 06 Octobre 2010 21:12
Mercredi 06 Octobre 2010 21:50
c'est vrai que je ne comprend pk cestas n'a pas recruté!Mercredi 03 Novembre 2010 19:46
Classement actuelle des trois pongistes:Mercredi 03 Novembre 2010 19:51
moi aussi je vois plus mattenet et lebesson faire quelque chose plutot que salifou qui reste je trouve trop limitéMercredi 03 Novembre 2010 19:58
Mercredi 03 Novembre 2010 20:17
Attendez, Salifou a récemment battu Suss en pro-tour et atteint les 8ème de finale, je pense donc que le jugement le concernant est un peu sévère. De plus, je trouve justement que le système de jeu de Salifou est moins limité que celui de Lebesson, puisqu'il utilise plus souvent son revers. Juste une contreperformance ce mois-ci, rien de plus selon moi.Mercredi 03 Novembre 2010 20:31
Attention aux jugements trop hatifs, Salifou a fait deux mauvais pro tour (deux contres sur des N°300 mondiaux) mais il restait sur de nombreuses perfs qui lui permettait de taquiner le top 100 mondial.Jeudi 04 Novembre 2010 00:43
Oui, tu as raison Cunor, j'ai confondu avec une grosse perf contre Seo Hyun Deok qui était n°53M à ce moment-là.Je bats ma coulpe.Vendredi 05 Novembre 2010 20:12
en tout cas ça fait plaisir de revoir de nouveau un joueur bien en dessous de la barre des 50Vendredi 05 Novembre 2010 20:17
Mardi 07 Décembre 2010 13:36
40 MATTENET Adrien 2089Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général