Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 4

Dimanche 14 Octobre 2007 18:38

Citation de titus13 :
Citation de Greg :
Titus, ce n'est pas qu'on doute de ce que tu dis mais les circonstances doivent être particulières car quand on connaît un peu le ping, on sait bien qu'un top 100 mondial ne peut pas perdre un classé 25 sauf en balançant 2 sets et demi (et encore!).


J' affirme haut et fort que hervé etienne classé 25 a battu Lui Song à la régulière en poule du tournoi de Miramas. Ce même Lui Song était complètement déboussolé mais pas du tout malade car il a gagné le tournoi. Ceux qui ont joué Hervé en compétition confirmeront qu'il a un jeu très bizare avec picot côté revers. Il attaque énormément du revers, c'est son point fort ! Quand ça rentre, c'est fabuleux et ça peut donner des perf comme ça, mais c'est pas toujours fête.


C'est surprenant mais tout à fait compréhensible. Quand tu es habitué à un certain type de balles à force de bouffer les mêmes exos à fond, un jeu complètement tordu, même s'il est d'un niveau bien inférieur, peut te faire perdre pied et ne pas permettre à tes coups de s'exprimer. Les matchs suivant, Liu Song retrouvant des jeux plus normaux, a retrouvé l'efficacité de ses coups. C'est de là aussi que viennent pas mal de réclamations des gens qui en ont marre des picots. Oui ça peut faire la différence face à des joueurs, même sur-entrainés.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:40

J'ai arbitré un match aujourd'hui en N2 Zone 5, en Filles - de 15 ans, ou une 65 (Cohen Marine, 710 points) a battu une 30 (Huré Laetitia, 1358 points). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Octobre 2007 20:08

Elle jouait beaucoup plus que 65!
Elle gagne d'ailleur la finale contre une 1060pts.
Soft en revers je crois

Dimanche 14 Octobre 2007 21:47

Cela dit il me semble avoir lu il y a qqs temps que dans un vague championnat allemand, Timo Boll avait perdu le 1er set contre un gars improbable, plutot vieux, qui jouait avec un PL tout pourri. Ca avait fait un peu scandale, même si ensuite Boll avait du lui mettre 1 2 et 2.

Dimanche 14 Octobre 2007 23:51

Citation de totti :
Elle jouait beaucoup plus que 65!
Elle gagne d'ailleur la finale contre une 1060pts.
Soft en revers je crois

Oui, je pense aussi qu'elle jouait plus que 65, vu comme elle arrivait à tenir l'échange, mais cela dit, la perf est quand même là. Et on ne pourra pas l'accuser de recommencer la compétition en étant sous-classée, vu qu'elle devait avoir 12 ans au plus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Octobre 2007 10:55

Citation de Greg :
Avec un peu de sérieux de la part du N°50 mondial, ça fait 3 sets autour de 11-2 environ.



n'importe quoi un 25 perd 0 1 0 contre un 50 mondial

Lundi 15 Octobre 2007 12:07

Ca peu exister. Pour ma part, j'étais assimilé 40 en 1998 après deux ans d'arrêt et j'ai joué en championnat de france corpo Gu Yun Feng (n°9), et je le perd 21/12, 11/21-21/14. Je le jouait à l'entrainement et ce jour là tout passait et lui doutait en se faisant engueuler par sa femme.

Lundi 15 Octobre 2007 12:26

toi cl40 et lui no9?

il ta laisser jouai c'est pas possible
trinko no 33 mondial

Lundi 15 Octobre 2007 13:30

On était dans le même club et on s'entarinait ensemble 2 à 3 fois par semaine. Si tu connait son style de jeu, il a deux soft vari très peu l'effet.: service et contre. Ce jour là je rentrais plus fort que lui et il a fait beaucoup d'erreures sur mon service. Heureusement ce match a été filmé (malheureusement via les vieux camescopes à casette). Il n'était pas malade, c'était une finale par équipe, nous n'étions plus dans le même club,donc aucune raison particulière de me laisser prendre un set. Il se faisait engeuler par femme et Zhao Wei Guo. Bref c'est le match de ma vie.

Lundi 15 Octobre 2007 14:10

Je sais que les doubles réservent plus de surprises que les simples, n'empêche... Il y a quelques années, dans un tournoi à Strasbourg, j'avais vu 2 jeunes 55 sortir 2 * 15 ( l'un était Stadler de Spicheren, l'autre je sais plus ).
Scénario classique, les 15 jouent décontractés, laissent les jeunes prendre confiance. Eux sont en rût, jouent en surrégime, se motivent comme des cinglés. Bref, la rencontre finit 22-20 à la belle, le truc bateau, quoi !
Toute la salle les encourageaient et au 3ème set les 2*15 n'arrivaient pas à prendre le large. Ils devaient fouetter quand même !

Mardi 16 Octobre 2007 22:59

Citation de taures :
Citation de Greg :
Avec un peu de sérieux de la part du N°50 mondial, ça fait 3 sets autour de 11-2 environ.



n'importe quoi un 25 perd 0 1 0 contre un 50 mondial


T'en sais quoi ??
Quelle est la différence entre -2 -2 -2 et -0 -1 -0 ? Une ou 2 grattes et c'est pareil.

Sinon il y a longtemps un copain classé 40 mais au jeu assez particulier (la plus grosse frappe CD à plat que j'ai vue), très à l'aise sur défenseur (déja vu mettre 21-4 et 21-6 à un 30 défenseur en tournoi), avait joué Jakubovitch (qui jouait en SuperDiv avec Hucliez, et était un peu la bête noire de Gatien alors assez jeune mais déjà 1er français) en tournoi. Le polonais le joue un peu spectacle, défense, le show, le pote lui la joue sérieux et commence à lui envoyer les mines/amorties, résultat Jackubovitch gagne en 3 sets et joue à fond la fin pour gagner genre 21-15 à la belle. Evidemment s'il avait joué direct à fond ça aurait fait 5 et 4 sans doute, mais psychologiquement il doutait un peu et c'est vrai que ça peut tout changer.

Mercredi 17 Octobre 2007 10:07

Citation de Francis :
Citation de totti :
Elle jouait beaucoup plus que 65!
Elle gagne d'ailleur la finale contre une 1060pts.
Soft en revers je crois

Oui, je pense aussi qu'elle jouait plus que 65, vu comme elle arrivait à tenir l'échange, mais cela dit, la perf est quand même là. Et on ne pourra pas l'accuser de recommencer la compétition en étant sous-classée, vu qu'elle devait avoir 12 ans au plus. Émoticône

Finalement Marine Cohen a gagné sa catégorie d'âge. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 10:16

Citation de EL niño :
Il y a 2 ou 3 ans à un tournois national en poule.
Angiono kévin (40) bat DIRMENT Laurentiu (No90) 3-2 un match énorme.
Plus de 1000 pts d'écart.

lol, l'année d'avant, je fut sa seule défaite il me semble à Kevin !

Bref, sinon, à cette même période en étant 55, j'ai battu un 25 (bon, ok, par forfait ^^), et un 30 (mais pour de vrai celui la).

Samedi 20 Octobre 2007 19:12

gauzy p(40) a battu le numero 566 francais environ600 pts d ecart .
gauzy paul minime 1 le petit frere de simon

Samedi 20 Octobre 2007 20:03

Citation de Squalito :
On était dans le même club et on s'entarinait ensemble 2 à 3 fois par semaine. Si tu connait son style de jeu, il a deux soft vari très peu l'effet.: service et contre. Ce jour là je rentrais plus fort que lui et il a fait beaucoup d'erreures sur mon service. Heureusement ce match a été filmé (malheureusement via les vieux camescopes à casette). Il n'était pas malade, c'était une finale par équipe, nous n'étions plus dans le même club,donc aucune raison particulière de me laisser prendre un set. Il se faisait engeuler par femme et Zhao Wei Guo. Bref c'est le match de ma vie.


Il est habitué à cela, il n'avait battu en Tournoi officiel à PARON un 40 seulement 21-16 à la belle, parcontre il a mis un Tôle au N°1 Camerounais.

Pour revenir au sujet
55 bat Numéroté 700

Samedi 20 Octobre 2007 20:22

je rectifie titus, liu song perd en finale !
je reussi à te trouver enfin !

Dimanche 21 Octobre 2007 02:21

Citation de smiley :


moi j'ai vu un 30 battre un 800

Émoticône


moi quand il y a quelques années en étant 30, j'avais battu un 300, un 400 et un 800 dans la meme journée..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 21 Octobre 2007 10:17

la plus grosse perfs que j'ai vue c'est un pote qui en étant E4 (85)perf sur 2 D0(45) et un D2(60) dans la meme soiréeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 10:17 par jujudw

Dimanche 21 Octobre 2007 14:22

sinon j'ai vu un 75 battre un 25 à 2000 points sur paris lors d'un tournoi. et perso moi je bats un 30 en etant 60

Dimanche 21 Octobre 2007 23:39

Un jour un N°200 qui jouait à Dijon a perdu un 55 en tournois !!!
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général