Dimanche 14 Octobre 2007 18:38
Dimanche 14 Octobre 2007 18:40
J'ai arbitré un match aujourd'hui en N2 Zone 5, en Filles - de 15 ans, ou une 65 (Cohen Marine, 710 points) a battu une 30 (Huré Laetitia, 1358 points).
Dimanche 14 Octobre 2007 20:08
Elle jouait beaucoup plus que 65!Dimanche 14 Octobre 2007 21:47
Cela dit il me semble avoir lu il y a qqs temps que dans un vague championnat allemand, Timo Boll avait perdu le 1er set contre un gars improbable, plutot vieux, qui jouait avec un PL tout pourri. Ca avait fait un peu scandale, même si ensuite Boll avait du lui mettre 1 2 et 2.Dimanche 14 Octobre 2007 23:51
Lundi 15 Octobre 2007 10:55
Lundi 15 Octobre 2007 12:07
Ca peu exister. Pour ma part, j'étais assimilé 40 en 1998 après deux ans d'arrêt et j'ai joué en championnat de france corpo Gu Yun Feng (n°9), et je le perd 21/12, 11/21-21/14. Je le jouait à l'entrainement et ce jour là tout passait et lui doutait en se faisant engueuler par sa femme.Lundi 15 Octobre 2007 12:26
toi cl40 et lui no9?Lundi 15 Octobre 2007 13:30
On était dans le même club et on s'entarinait ensemble 2 à 3 fois par semaine. Si tu connait son style de jeu, il a deux soft vari très peu l'effet.: service et contre. Ce jour là je rentrais plus fort que lui et il a fait beaucoup d'erreures sur mon service. Heureusement ce match a été filmé (malheureusement via les vieux camescopes à casette). Il n'était pas malade, c'était une finale par équipe, nous n'étions plus dans le même club,donc aucune raison particulière de me laisser prendre un set. Il se faisait engeuler par femme et Zhao Wei Guo. Bref c'est le match de ma vie.Lundi 15 Octobre 2007 14:10
Je sais que les doubles réservent plus de surprises que les simples, n'empêche... Il y a quelques années, dans un tournoi à Strasbourg, j'avais vu 2 jeunes 55 sortir 2 * 15 ( l'un était Stadler de Spicheren, l'autre je sais plus ).Mardi 16 Octobre 2007 22:59
Mercredi 17 Octobre 2007 10:07
Mercredi 17 Octobre 2007 10:16
Samedi 20 Octobre 2007 19:12
gauzy p(40) a battu le numero 566 francais environ600 pts d ecart .Samedi 20 Octobre 2007 20:03
Samedi 20 Octobre 2007 20:22
je rectifie titus, liu song perd en finale !Dimanche 21 Octobre 2007 02:21
Dimanche 21 Octobre 2007 10:17
la plus grosse perfs que j'ai vue c'est un pote qui en étant E4 (85)perf sur 2 D0(45) et un D2(60) dans la meme soirée
Dimanche 21 Octobre 2007 14:22
sinon j'ai vu un 75 battre un 25 à 2000 points sur paris lors d'un tournoi. et perso moi je bats un 30 en etant 60Dimanche 21 Octobre 2007 23:39
Un jour un N°200 qui jouait à Dijon a perdu un 55 en tournois !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général