Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 5

Lundi 22 Octobre 2007 18:07

Maxime Joly(25 1900pts à l'époque) avait battu Calbrix qui était n80 3 sets à 1 en poule à Taissy y'a trois ou quatre ans.
J'étais un peu déçu puisque j'avais battu Joly 3/2 et perdu Calbrix 3/0 et donc j'm'étais dit c'est bon je sors de poule tranquille...et non.En tout cas c'était un beau match!

Lundi 22 Octobre 2007 21:06

Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien comprisRire

Lundi 22 Octobre 2007 22:08

ca c'est clair c'est un jeu tres bizarre et il a battu un sacré paquet de numérotés d'ailleurs

Lundi 22 Octobre 2007 22:51

Merci juju, enfin de l'aide ...

Lundi 22 Octobre 2007 22:55

battre des numéros pour un 25 c'est pas un miracle, mais battre un 50 MONDIAL c'est INCROYABLE !!
Je pense pas que Neubauer batte un 50 mondial et pourtant il a un jeu super bizarre et joue bien mieux que 25 !! (sans doute joue-t-il dans les 150 français).

Lundi 22 Octobre 2007 23:33

Un 50 mondial qui perd un 25 c'est la faute professionelle Rire

Mardi 23 Octobre 2007 02:02

pas faux

Mardi 23 Octobre 2007 10:47

oui et je n'ai pas connaissance d'exploits plus grands à notre niveau...

Mardi 23 Octobre 2007 13:23

moi ce week end , le 30 de mon equipe a perdu un 60.
il faisait un peu la gueule
ça fait longtemps que j avais pas vu un contre ou une perf comme ça.
Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 20:59

Citation de rockss :
Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien comprisRire


ce mec (25) un vrai casse tête chinois .

c' était facile je sais ^.

Mardi 23 Octobre 2007 21:17

Citation de lendl :

ce mec (25) un vrai casse tête chinois .

c' était facile je sais ^.


Facile j'sais pas, tentant sûrement... j'en riz encore. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 23 Octobre 2007 21:33

je confirme liu song qui perd le 25 , sinon il y a 15 jours en championnat , le clezio 35 bat lapeyre 700 ....

Mardi 23 Octobre 2007 21:39

Citation de loirenordtt2 :
je confirme liu song qui perd le 25 , sinon il y a 15 jours en championnat , le clezio 35 bat lapeyre 700 ....


Lapeyre a sans doute eu du mal à... lire le service de Le Clézio. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 23 Octobre 2007 21:41

je connais un 25 qui, au tournoi de Chef Boutonne il y a quelques années, après une cuite pourtant mémorable la veille, a battu Reiland...

il ya 10 jours, à Parthenay au CF Nat1, un 1300 pts (Couvrand Clément) avec picots lisses prend le premier set à Paul Lavergne . 1000 pts d'écart !!
les 3 autres furent sans appel... bel exploit quand meme

Jeudi 25 Octobre 2007 13:06

Un mec de mon club quand il etait 40 avait emmené calbrix a la belle au tournoi de sucy quand calbrix etait champion de france junior je crois !

Jeudi 25 Octobre 2007 13:40

Citation de bloqueurfou :
je connais un 25 qui, au tournoi de Chef Boutonne il y a quelques années, après une cuite pourtant mémorable la veille, a battu Reiland...

il ya 10 jours, à Parthenay au CF Nat1, un 1300 pts (Couvrand Clément) avec picots lisses prend le premier set à Paul Lavergne . 1000 pts d'écart !!
les 3 autres furent sans appel... bel exploit quand meme

Il faut pas raconter ça car beaucoup de gens vont vouloir mettre un picot lisse pour gagner maintenant (déjà que la plupart qui met un picot pense que ca va etre facile de gagner avec ça...).

Jeudi 25 Octobre 2007 15:17

Pas plus tard qu'hier, match de double de deux de mes coéquipiers, un classé 80 et un 55, qui battent un 35 et un 40. Peut-être pas la perf du siècle, mais quand même bel exploit car ça jouait bien en face (le 35 c'est le champion de la Réunion des années 80-90), avec un écart de classement non négligeable. J'aurais pas misé gros pour nous avant le match.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:06

Il y a une petite dizaine d'année au tournoi d'Alençon, Martinez (n°7 je crois) avait perdu un 25 en poule. En plus ce 25 avait perdu l'autre match de la poule contre un 30, et ce 25 n'était donc pas sorti de poule malgré son énorme perf

Jeudi 25 Octobre 2007 23:25

Citation de rockss :
Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien comprisRire


Ce n est pas Fabrice Allais par hasard ?

Jeudi 25 Octobre 2007 23:50

Citation de jhkk16 :
ca c'est clair c'est un jeu tres bizarre et il a battu un sacré paquet de numérotés d'ailleurs



et fait un paquet de contres s'il est toujours 25....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général