Lundi 22 Octobre 2007 18:07
Maxime Joly(25 1900pts à l'époque) avait battu Calbrix qui était n80 3 sets à 1 en poule à Taissy y'a trois ou quatre ans.Lundi 22 Octobre 2007 21:06
Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien compris
Lundi 22 Octobre 2007 22:08
ca c'est clair c'est un jeu tres bizarre et il a battu un sacré paquet de numérotés d'ailleursLundi 22 Octobre 2007 22:51
Merci juju, enfin de l'aide ...Lundi 22 Octobre 2007 22:55
battre des numéros pour un 25 c'est pas un miracle, mais battre un 50 MONDIAL c'est INCROYABLE !!Lundi 22 Octobre 2007 23:33
Un 50 mondial qui perd un 25 c'est la faute professionelle
Mardi 23 Octobre 2007 02:02
pas fauxMardi 23 Octobre 2007 10:47
oui et je n'ai pas connaissance d'exploits plus grands à notre niveau...Mardi 23 Octobre 2007 13:23
moi ce week end , le 30 de mon equipe a perdu un 60.
Mardi 23 Octobre 2007 20:59

Mardi 23 Octobre 2007 21:17
Mardi 23 Octobre 2007 21:33
je confirme liu song qui perd le 25 , sinon il y a 15 jours en championnat , le clezio 35 bat lapeyre 700 ....Mardi 23 Octobre 2007 21:39
Mardi 23 Octobre 2007 21:41
je connais un 25 qui, au tournoi de Chef Boutonne il y a quelques années, après une cuite pourtant mémorable la veille, a battu Reiland...Jeudi 25 Octobre 2007 13:06
Un mec de mon club quand il etait 40 avait emmené calbrix a la belle au tournoi de sucy quand calbrix etait champion de france junior je crois !Jeudi 25 Octobre 2007 13:40
Jeudi 25 Octobre 2007 15:17
Pas plus tard qu'hier, match de double de deux de mes coéquipiers, un classé 80 et un 55, qui battent un 35 et un 40. Peut-être pas la perf du siècle, mais quand même bel exploit car ça jouait bien en face (le 35 c'est le champion de la Réunion des années 80-90), avec un écart de classement non négligeable. J'aurais pas misé gros pour nous avant le match.Jeudi 25 Octobre 2007 17:06
Il y a une petite dizaine d'année au tournoi d'Alençon, Martinez (n°7 je crois) avait perdu un 25 en poule. En plus ce 25 avait perdu l'autre match de la poule contre un 30, et ce 25 n'était donc pas sorti de poule malgré son énorme perfJeudi 25 Octobre 2007 23:25

Jeudi 25 Octobre 2007 23:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général