Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akira21

Messages de akira21

Mardi 12 Mai 2009 01:30

Ok merci pour toutes vos réponses vous m'avez convaincu je vais essayer ce picot en espérant avoir de meilleures sensations encore qu'avec le xiying !!

Lundi 11 Mai 2009 23:15

Citation de BALLESDEPING :
Citation de akira21 :
sniff je perds 11-09 à la belle en menant 2-1 en demi du 900 en ayant pas super bien joué , ça me laisse quelques regrets ...

Si c'est ta première demi il faut positiver, ce n'est pas si mal, pense à tous ceux qui ont fini derrière toi !
Cela te servira pour la prochaine fois tu seras mieux armé et fera plus attention !!!
Bonne continuation ! Émoticône

c'est bien ma première demi et c'est sur que ça fait plaisir même si je suis un peu décu ...
Pour la prochaine fois ça risque d'être beaucoup plus compliqué vu que je monte de catégorie mais on verra bien !
Bonne continuation à toi!

Lundi 11 Mai 2009 22:26

Et les picots sont-ils résistants ?

Lundi 11 Mai 2009 22:25

Merci pour vos réponses , vous me confortez donc dans mon choix d'essayer de picot . le seul truc qui me fait peur est que j'ai lu ici et la qu'il était assez rapide . Est-il quand même assez facilement contrôlable même au début ?

Lundi 11 Mai 2009 19:35

Salut à tous

J'ai mis un 979 xiying en 0 il n'y a pas longtemps sur un bois allround .
J'ai enfin réussi à retrouver un niveau de jeu convenable avec depuis l'interdiction du Monster de Neubauer .
Mais en lisant les avis , j'ai l'impression qu'un Grass Dtec me conviendrait peut être mieux , sachant que mon jeu est de défendre sur les top adverses , et d'attaquer avec sur les poussettes un peu haute . Avec le Xiying , j'ai du mal à retourner des balles génantes en défense , et je fais quelques fautes en poussettes sur poussettes .

Le Grass pourrait il être plus adapté à ma manière de jouer ?

Lundi 11 Mai 2009 19:19

et pour ce qui est de la défense , lequel des deux est le meilleur , c'est à dire le plus facile à contrôer et le plus génant ?

Lundi 11 Mai 2009 14:15

sniff je perds 11-09 à la belle en menant 2-1 en demi du 900 en ayant pas super bien joué , ça me laisse quelques regrets ...

Dimanche 10 Mai 2009 21:29

La bourgogne est elle tolérée à ce tournois?

Mercredi 25 Mars 2009 22:32

Désolé de remonter le topic , mais je voulais savoir s'il y aurait un tournois d'auxerre cette année , le dernier m'avait vraiment plus !

merci d'avance pour vos réponses

Jeudi 19 Mars 2009 00:33

Bonjour à tous , je voulais juste savoir ou il était possible de se procurer ce picot le plus facilement , et s'il était sur qu'il allait rester autoriser l'année prochaine ... Merci d'avance !

Vendredi 05 Décembre 2008 10:50

que donne un Dawei C-1 en épaisseur 0,5 ? est ce trop lent ou ce qu'il pourrait me falloir vu que je sors de picots sans mousse ?

Vendredi 05 Décembre 2008 10:45

bah pour l'instant j'ai retenu 2 options : le Dawei C-1 ( mi long ) et le 979 xiying . Après pour les longs j'en ai testé quelques uns ( feint long II , new legy et curl P1 R ) et j'ai pas accroché , j'ai envie de changer mon jeu et de me rapprocher de la table . Je vais peut être prendre ces deux la vu le prix , c'est à voir .

Vendredi 05 Décembre 2008 00:30

en regardant un peu sur le site le dawei C-1 à l'air pas mal du tout . En sortant d'un picot long sans mousse ( cette phase j'ai essay" new legy , curl p1-R et feint long II que j'avais déja avant ) faut il que je le prenne dans l'épaisseur la moins grosse ( 0,5 chez dauphin )

Jeudi 04 Décembre 2008 23:09

Bonjour à tous

Jusqu'à la saison dernière je jouais avec un picot neubaueur monster , mais celui a été interdit . J'ai testé différents picots mais sans succès , et aujourd"hui j'aimerais changer mon jeu . Jusqu'à maintenant je jouais assez loin de la table mais j'aimerai revenir bloquer à la table facilement avec un geste se rapprochant plus de celui d'un bloc avec une mousse . j'aimerai également avoir un bon contrôle en poussette et en remise de service , et également pouvoir attaquer un peu le cas échéant . Que pourriez vous me conseiller ? Mi long , soft lent , antitop ? merci d'avance pour vos réponses .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 23:09 par akira21

Lundi 07 Janvier 2008 21:35

il n'y a pas de rosin dans wacksport , si ?
Vous l'avez trouvé ou le votre ?

Vendredi 04 Janvier 2008 22:23

a quel heure sont les différents tableau de dimanche ? Peut on encore s'inscrire ?

Lundi 10 Décembre 2007 00:01

dans le mois je dois être à +4 , dans la phase à + 35 peut être et je n'augmenterais pas plus pour cette phaselà Pleurer
et sinon on va encore se taper une dérive de dix points en fin de phase ?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:57

c'est vrai que la description est sympatique . Tu l'as déja testé ? Faut il le prendre sans mousse? Gène til autant qu'un monster ou presque ?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:48

Salut à tous

J'ai changé de picots il y a quelques mois pour faire face à l'interdiction des lisses , passant d'un neubauer monster sans mousse à un feint long 2 sans mousse . Mais j'ai beaucoup de mal à m'adapter , je ne gène quasiment plus mes adversaires et je fais beaucoup de fautes . Neubaueur ou d'autres fabricants ont ils déja sorti de nouveaux picots génants qui seraient autorisés par l'ittf ?

Merci d'avance pour vos réponses
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akira21

Résolu