Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher

Mercredi 31 Octobre 2007 18:57

ok merci pour l'info! Et bonne chance aux deux équipes même si mon coeur penche un pour Schiltigheim, solidarité alsacienne oblige! Et cette fois ligottez bien le JA à sa table! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:50

c'est fort, les joueurs des deux équipes sont super fair-play sur le coup et ce sont des gens qiu n'ont rien à voir qui s'engueulent. Restons corrects voyons cette décision est tout à fait recevable.
Je réitère ma question posée un peu plus haut: le match est à rejouer entièrement ou bien simplement à terminer? S'il est à rejouer entièrement, la compo doit-elle être identique? Les matchs joués la fois dernière compteront-ils pour les résultats individuels des joueurs ou tout se fera comme s'ils ne s'étaient jamais déroulés?

Mercredi 31 Octobre 2007 18:45

Whyzdom - The Witness en boucle!Rire

Mercredi 31 Octobre 2007 18:43

regarde tes messages privés caroline, dans la barre tout en haut du forum une fois que t'es loggée. Je vous souhaite d'heureuses retrouvailles! Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 00:29

ma mère adore les pruneaux

Mardi 30 Octobre 2007 10:50

ptdr!

Mardi 30 Octobre 2007 10:44

et quand on pense que pendant ce temps là le réchauffement climatique s'accélère! :s

Mardi 30 Octobre 2007 10:41

Citation de les3bping :
Je n'ai toujours pas vu d'intervention concernant la présentation des blogs, sites, photos vidéos....................créations et la façon dont elles sont faites.
Pour résumer, la critique : OUI, mais LA BONNE critique (positive).
EX: Tu aurais essayé de faire................. plutôt que: C'est nul ou C'est du déjà vu
Merci


Ben là on ne peut aller qu'en ton sens. Quand je donne mon avis sur un site ou un blog j'essaye d'être un maximum constructif. Maintenant c'est clair que tu tombes parfois sur des gens qui aiment casser.

Lundi 29 Octobre 2007 21:07

match à rejouer en entier ou à terminer? Si tout est rejoué, la même compo est-elle obligatoire? Ca va pas être facile pour ces personnes de trancher!

Lundi 29 Octobre 2007 21:04

On va se retrouver en ping avec un gars qu'on aura jamais vu et qui va défoncer tout le monde!

Lundi 29 Octobre 2007 21:01

mais c'est qu'en plus ils sont agressifs ces picots de merde Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 00:29

Interdire à certains de critiquer une mauvaise orthographe à répétition serait comme t'interdire de parler de blondes! Clin d'oeil

Dimanche 28 Octobre 2007 21:11

Moi le système actuel me convient parfaitement. Mais je précise que je joue en plus en AGR, une deuxième ligue. En ce qui concerne les temps morts de l'année (fin du printemps), plutot que de rallonger le championnat, je trouverais plus adapté de travailler à développer les tournois. Cela relance l'intéret que parfois on peut ne plus trop avoir lorsque le championnat est quasi déjà plié avant la fin. C'est en plus un type de compétition différent, qui certes ne se joue pas en équipe, mais où on peut se rendre en groupes de potes, faire de nouvelles rencontres, jouer de nouvelles personnes, et être dépaysés un week end.

Dimanche 28 Octobre 2007 17:06

Ca vaut bien les "sans ta colle tu passerais pas un top" qui sont fréquemment répondus aux "picot de merde". Et il ne faut pas oublier que le "il sait pas jouer il a qu'un picot de merde" se transforme en "Il était fort avec son jeu atypique mais j'ai été plus malin" en cas de victoire! Émoticône
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu