Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 9

Dimanche 04 Novembre 2007 14:58

On s'est joué , et j'ai rien pu faire non plus ... C'etait en poule du 30 ... Ta raquette faisait meme un bruit louche pour quelqu'un qui ne collait pas ... Clin d'oeil Tu te souviens ?

Dimanche 04 Novembre 2007 15:06

si je me souviens tu m'as dit que j'étais sponso par loft story au debut du match pour me faire rire et gagner les premiers points!

Dimanche 04 Novembre 2007 16:32

Citation de stfparis17 :
ayant deja particpié à plusieurs reprise à ce tournoi , j'ai décidé de ne plus y participer en effet pau cause des mauvaises conditions de jeux...

surtout dans cette 3 eme salle ( eclairage orange , table lisse et de couleur bleue )

Maintenant encore une fois , si les gens ne sont pas content d'y aller , pourquoi s'inscrire chaque année ?

De mon coté , j'ai choisis de ne plus y participer car il est vrai que c'est enervant de jouer dans ces conditions ....

Mais le but d'un tournoi etant d'engranger des points pour certains quelque soit les conditions...

et puis les excuses pongistes quans ont perd.....pour causes multiples et variées.........nous les connaissons tous...... Émoticône


En même temps c'était la premièe fois que j'y participai, je ne sais pas si j'y retournerai.................

Dimanche 04 Novembre 2007 17:04

Citation de blochseb :
Citation de loulou :
Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Je peux savoir dans quel club tu joues pour pouvoir critiquer à ce point ! Tu doit certainement avoir des conditions de jeu idéales pour te plaindre autant ! Si tu n'ai pas content des conditions, vas te plaindre auprès du comité départemental afin de leur demander de retirer les compétitions de ce lieu, si infame, inadmissible, ...

Quant à la question financière, ne dit pas de bétises : financer une salle avec des recettes de tournoi ? J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela !


Perso je joue a brevannes et je suis tout a fait d accord avec lui ! Pour un club de ce niveau Content surtout le coup des marqueurs !!! le recul, le sol, ou on voit rien et les poteaux quand tu pivotes tu vois meme plus la table en face Clin d'oeil ... C est pas une question de perdre les matchs car j en perd pas plus qu ailleurs mais bon ...

de quel salle parler vous ? celle de la vga ou celle de saint maur tt ? merci pour les marqueurs messieurs merci a vous surtout pour le manque de respect envers ceux qui passe leur temps de fois par ans a les remettre en etat pendant que d'autre l'ouvre bien grande et les deteriore. bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 17:04 par portos

Dimanche 04 Novembre 2007 17:07

Citation de sim_hurricane :
D'ailleurs quels sont les "gros n°" présent dans le Ttes Catégories ?


Yang Chen
Li Fang
Pauly Jerome
Cedric Lepage
...

Dimanche 04 Novembre 2007 17:10

Si vous gardiez un peu de sous pour les remplacer et acheter des tables ca serait peut etre mieux Content. Mais bon c est pas la politique des dirigeants Clin d'oeil...
Vive notre JA marcastel pour son organisation au tournoi de st maur... qui est un tres grand tournoi.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:21

Citation de TomTom Blo :
Bien joué pour ta demi finale dans le tableau Mister !!!
Encore une defaite sur toi tu deviens un peu chiantRire
A bientot Hedi

Tout ça parce que t'as pas un super reporter photo avec toi Rire

Dimanche 04 Novembre 2007 19:41

Citation de totoche76 :
si je me souviens tu m'as dit que j'étais sponso par loft story au debut du match pour me faire rire et gagner les premiers points!


C'etait pas pour te faire rire , seulement parce que l'oeil ressemblait drolement a l'émission de télé réalité. En tout cas , beau tournoi de ta part

Dimanche 04 Novembre 2007 19:57

J'y suis allé hier et aujourd'hui en spectateur. Bah, il y a eu des surprises avec pas mal de jeunes qui envoient fort ! Plein de beaux matchs et une très bonne organisation mais assez peu de monde aujourd'hui comparé aux 60 poules d'hier dans le tableau 25.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Novembre 2007 22:16

Boh, comme d'habitude c'est un super tournoi Saint Maur (a mes yeux le meilleur de la région parisienne)! Il est super bien organisé, et même si parfois le matos est pas parfait (ça doit quand même être dur de grouper 60 tables et 60 marqueurs en parfait état) il reste vraiment tout à fait acceptable! Je trouve que les conditions de jeu sont bonnes.

Moi je dis, un grand bravo et un grand merci aux organisateurs, je serai probablement de la partie l'année prochaine!

Dimanche 04 Novembre 2007 22:48

Tableau H : < ou= 2099 pts 77 participants

1/4 finale :
BRUNET Louis (1933 pts) Fontenay bat OUAICHE Stéphane (2046 pts) Fontenay
HAIK David (2080 pts) Reuilly bat SAMSON Yohan (2073 pts) Beauchamp
BRETON Arthur (2066 pts) ASL Le Mans bat NGUYEN Jérôme (2035 pts) Fontenay
MANSOUR Rachid (2072 pts) Montmagny bat HONG Yaosing (2090 pts) Neuilly s/Marne

1/2 finale :
HAIK David (2080 pts) Reuilly bat BRUNET Louis (1933 pts) Fontenay
BRETON Arthur (2066 pts) ASL Le Mans bat MANSOUR Rachid (2072 pts) Montmagny

finale :
BRETON Arthur (2066 pts) ASL Le Mans bat HAIK David (2080 pts) Reuilly

Dimanche 04 Novembre 2007 22:55

Tableau I : < ou= 2249 pts 94 participants

1/4 finale :
MASSON Jérôme (2237 pts) Chateauroux bat TAYLOR Ludovic (2205 pts) Linselles
BARRAL Daniel (1877 pts) Courbevoie bat HEROLD Matthias (2209 pts) Roncq
DIAW Ibrahima (2130 pts) Créteil bat XAYASANE Laurent (2206 pts) Pontault Combault
JOLY Maxime (2189 pts) Fontenay bat BOURIAH Larbi (2215 pts) Créteil

1/2 finale :
MASSON Jérôme (2237 pts) Chateauroux bat BARRAL Daniel (1877 pts) Courbevoie
JOLY Maxime (2189 pts) Fontenay bat DIAW Ibrahima (2130 pts) Créteil

finale :
JOLY Maxime (2189 pts) Fontenay bat MASSON Jérôme (2237 pts) Chateauroux

Dimanche 04 Novembre 2007 22:58

Citation de blochseb :
Si vous gardiez un peu de sous pour les remplacer et acheter des tables ca serait peut etre mieux Content. Mais bon c est pas la politique des dirigeants Clin d'oeil...
Vive notre JA marcastel pour son organisation au tournoi de st maur... qui est un tres grand tournoi.


La politique des dirigeants est de se bouger le cul au mieux, de passer près de 10h par semaine a la salle sans etre payé et sans compter le temps où ils jouent ou entrainent, sans quoi on passe peut-être à 15 ou 20h. LA politique des dirigeants c'est d'essayer d'organiser des manifestations telles que :
- championnat des jeunes
-criterium fédéral departemental et regional
-premieres balles
-journée detection 94
-bernard jeu 94
-championnat par équipes de la départementale a la PRO
-Tournoi national
La politique des dirigeants c'est de promouvoir le tennis de table dans saint-maur et dans le 94 en général et d'essayer de faire de la VGA Saint-Maur un club respécté et reconnu au niveau departemental, regional et national. Seulement cette politique des dirigeants comme tu dis n'est pas toujours suivie par la politique des élus locaux, à qui nous demandons depuis un certains nombre d'année déjà de faire quelque chose pour la chaleur dans notre salle par exemple. Sache que nous ne sommes pas propriétaire, et que nous sommes aussi les premiers à nous en plaindre.

Enfin petit cours de finances, sais-tu combien coute une table? une separation? une table de marquage? un filet? un marqueur? met tout cela bout à bout, multiplie par le nombre de table qui doivent être à disposition a brossolette et a la salle spé de saint-maur et tu aura une idée globale du coût du tournoi. Ne viens pas nous parler d'une gestion de matériel ou de quoi que ce soit, les marqueurs sont vérifiés un par un, par mes soins et ceux de portos avant chaque grosse manifestations comme celle-ci et le bernard jeu, seulement des petits malins s'amusent à les bousiller pendant le tournoi, crois-tu que je vais m'amuser à les vérifier toutes les semaines avant chaque journée de par equipe? Ensuite compte le nombre de coup de pieds donnés dans les tables et les sépa, et tu comprendras pourquoi certaines (et non pas toutes comme tu l'affirme) sont dans un salle état.

Enfin, ne nous parle pas de gestion tout court, à nous dirigeants qui nous demerdons comme nous pouvons avec les moyens que nous avons pour que les joueurs de saint-maur et d'ailleurs puissent evoluer dans des conditions acceptables. Nous acceptons volontier un chèque de ta part pour njous acheter un nouveau gymnase, sans quoi nous serons aussi heureux de ne plus te voir dans notre salle si elle est si merdique.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:58

toute serie c koi le resultat...

Dimanche 04 Novembre 2007 23:01

Tableau J : Toutes séries 67 participants

1/4 finale :
YANG Chen (2793 pts) VGA St-Maur bat DJAZIRI Hakim (2378 pts) Fontenay
MASSON Jérôme (2237 pts) Chateauroux bat PAULY Jérôme (2516 pts) CPC Nice
LEPAGE Cédric (2422 pts) Pantin bat BOURIAH Larbi (2215 pts) Créteil
FANG Li (2719 pts) Beauchamp bat DAIRON Arnaud (2012 pts) Clamart

1/2 finale :
YANG Chen (2793 pts) VGA St-Maur bat MASSON Jérôme (2237 pts) Chateauroux
FANG Li (2719 pts) Beauchamp bat LEPAGE Cédric (2422 pts) Pantin

finale :
FANG Li (2719 pts) Beauchamp bat YANG Chen (2793 pts) VGA St-Maur

Lundi 05 Novembre 2007 01:50

Les jeunes de Fontenay sont en forme dans les tournois de cette 1ère phase car après Elancourt (Ouaiche victoire / Brunet 1/2), Sucy (Zazzera victoire / Fernandez 1/2), Montmorency (Brunet finale / Ouaiche 1/2) et Montesson (Brunet victoire / Fernandez finale).

Et là à Saint Maur avec la victoire de Ouaiche en 25 et bon résultat de Brunet.

Les jeunes de Fontenay font parler d'eux en cette 1ère phase. Il y a toujours un joueur de Fontenay au minimum en 1/4 dans un tournoi.



ps : je sais que vous allez dire que je fais trop de pub pour Fontenay MDR mais les résultats prouvent que j'ai raison MDR

Lundi 05 Novembre 2007 06:34

Je ne te parle pas de brossolette mais de votre salle ou nous venons jouer le vendredi soir !

Lundi 05 Novembre 2007 06:36

Puisque tu parles de cours de gestion a combien est la license a st maur ? 200 ? 250 ? 300 ? sachant ok que c est une salle libre mais qui previligie les jeunes en mettant les autres au placard d ou le depart de certain Clin d'oeil.

Lundi 05 Novembre 2007 09:34

Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.

Lundi 05 Novembre 2007 09:43

Citation de jiinfreecs :
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.


J'ai trouvé le tournoi bien organisé avec un fort niveau. Beaucoup de systèmes de jeu différents, quelques défenseurs classiques qui m'ont bien impressioné, et des jeunes très forts.

Cependant, je suis d'accord avec toi sur la "foire aux melons"... y'en a clairement quelques uns qui s'aiment.

Alors il faudrait mettre des miroirs et des "umbrella girls" l'année prochaine. Ca fera peut etre venir TF1.
Go VSTT!
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois