Dimanche 04 Novembre 2007 14:58
On s'est joué , et j'ai rien pu faire non plus ... C'etait en poule du 30 ... Ta raquette faisait meme un bruit louche pour quelqu'un qui ne collait pas ...
Tu te souviens ?
Dimanche 04 Novembre 2007 15:06
si je me souviens tu m'as dit que j'étais sponso par loft story au debut du match pour me faire rire et gagner les premiers points!Dimanche 04 Novembre 2007 16:32
Dimanche 04 Novembre 2007 17:04
!!!
surtout le coup des marqueurs !!! le recul, le sol, ou on voit rien et les poteaux quand tu pivotes tu vois meme plus la table en face
... C est pas une question de perdre les matchs car j en perd pas plus qu ailleurs mais bon ...Dimanche 04 Novembre 2007 17:07
Dimanche 04 Novembre 2007 17:10
Si vous gardiez un peu de sous pour les remplacer et acheter des tables ca serait peut etre mieux
. Mais bon c est pas la politique des dirigeants
...Dimanche 04 Novembre 2007 19:21

Dimanche 04 Novembre 2007 19:41
Dimanche 04 Novembre 2007 19:57
J'y suis allé hier et aujourd'hui en spectateur. Bah, il y a eu des surprises avec pas mal de jeunes qui envoient fort ! Plein de beaux matchs et une très bonne organisation mais assez peu de monde aujourd'hui comparé aux 60 poules d'hier dans le tableau 25.Dimanche 04 Novembre 2007 22:16
Boh, comme d'habitude c'est un super tournoi Saint Maur (a mes yeux le meilleur de la région parisienne)! Il est super bien organisé, et même si parfois le matos est pas parfait (ça doit quand même être dur de grouper 60 tables et 60 marqueurs en parfait état) il reste vraiment tout à fait acceptable! Je trouve que les conditions de jeu sont bonnes.Dimanche 04 Novembre 2007 22:48
Tableau H : < ou= 2099 pts 77 participantsDimanche 04 Novembre 2007 22:55
Tableau I : < ou= 2249 pts 94 participantsDimanche 04 Novembre 2007 22:58
. Mais bon c est pas la politique des dirigeants
...Dimanche 04 Novembre 2007 22:58
toute serie c koi le resultat...Dimanche 04 Novembre 2007 23:01
Tableau J : Toutes séries 67 participantsLundi 05 Novembre 2007 01:50
Les jeunes de Fontenay sont en forme dans les tournois de cette 1ère phase car après Elancourt (Ouaiche victoire / Brunet 1/2), Sucy (Zazzera victoire / Fernandez 1/2), Montmorency (Brunet finale / Ouaiche 1/2) et Montesson (Brunet victoire / Fernandez finale).
mais les résultats prouvent que j'ai raison
Lundi 05 Novembre 2007 06:34
Je ne te parle pas de brossolette mais de votre salle ou nous venons jouer le vendredi soir !Lundi 05 Novembre 2007 06:36
Puisque tu parles de cours de gestion a combien est la license a st maur ? 200 ? 250 ? 300 ? sachant ok que c est une salle libre mais qui previligie les jeunes en mettant les autres au placard d ou le depart de certain
.
Lundi 05 Novembre 2007 09:34
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..Lundi 05 Novembre 2007 09:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois