Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledany

Messages de ledany

Lundi 10 Août 2009 17:57

Ca va être cool, une bonne relance au programme ! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 13:05

Victoire 11 6 de courbevoie face à une sympathique équipe de thorigné fouillard. Une troisième mi-temps digne d'un des meilleurs niveaux Content Merci à eux pour leur accueil!

Vendredi 16 Janvier 2009 23:50

Citation de momobek :

Daniel c'est bien toi qui est passé ton BE en même temps que moi? (momo)



Lool, non, je n'ai pas passé de BE si c'était de moi que tu parlais ^^ Je suis depuis toujours dans le 92 Content

Vos pronos pour la journée prochaine??

Dimanche 08 Juin 2008 23:26

Il a joué dingue valette, il sort regnauld, puis le grand donini...! (T'as perdu combien grand hobbit contre lui?? il avait l'air d'envoyer fort!)

Bravo à olivier serre pour sa journée, il aura même réussi à sortir son coéquipier tofff, le légendaire écraseur de balles avec son soft sans mousse! Et arrias aussi a joué dingue, il sort erard et kosiak sans oublier sa victoire contre stein en poule...

En double je présume que carniato et kosiak ont gagné??

Dimanche 08 Juin 2008 20:04

Merci Pascal! Je n'en ai pas la moindre idée puisque ça s'est fini tôt pour moi aujourd'hui. Je peux juste te dire que Carniato était en quart et semblait en bonne forme (Il a battu Mickael Rousseau en 1/8 d'ailleurs!), et Donini aussi (Il m'a battu 8 à la belle snif!)

Et change nous cet écusson du barça!!! ;o))

Samedi 07 Juin 2008 23:22

Des petits bouts de résultats par ci par là :


-15 ans garçons
1er Zaouati Jérémie
2eme Ravez Jérome

-18 ans garçons
1er Barral Daniel
2ème Gossart Clément
3ème Erard Stéphane et Rousseau Mickael

Je sais que Virginie Rabeau de Clamart fait 3ème en -18 filles avec une belle perf. Anaïs Carrière du même club fait 3ème aussi dans sa catégorie.

En -11 Il me semble que c'est un jeune de levallois qui remporte la finale.
A la 3ème place du podium il y avait un jeune de l'AS Voltaire.

Voilà voilà!! Bravo aux arbitres pour l'organisation, les horaires ont été impeccablement tenus. A demain!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 23:24 par ledany

Dimanche 13 Avril 2008 12:28

Victoire de courbevoie 11-04 sur Saint Laurent, match qui confère une place satisfaisante aux phases finales pour courbevoie.

Dommage que des petits incidents soient venus troubler un match pourtant sans enjeu...

Bonne continuation à toutes les équipes!

Lundi 25 Février 2008 12:54

Le tournoi est-il homologué?

Le tournoi est-il vraiment ouvert aux joueurs espagnols? Le règlement semble dire le contraire..

Dimanche 24 Février 2008 20:54

Ah ben tiens c'est avec toi que je discutais dans les tribunes.Rire! Bonne journée pour toi??

En tout cas bravo et merci aux organisateurs du tournoi qui nous ont offert du gros niveau et une organisation optimale aujourd'hui!!

Dimanche 24 Février 2008 20:49

(Simon : Dairon bat Jouhanneau dans le 800 ou pas?? des résultats dans ce tableau?)

Dimanche 24 Février 2008 20:48

Le 25 à 2000 est Thomas Royon, il a battu le numéro 80 mais vu que je suis parti tôt je sais pas si c'est lui qui est allé en quart (en tout cas c'était bien parti pour lui). Victime de blessures il est descendu mais il était 600/700 facile il a un toucher de balle monstrueux

Dimanche 03 Février 2008 17:46

En moins de 18 ans , victoire de Daniel BARRAL sur Thomas JOUHANNEAU en finale. Il me semble que Vincent AVRIL finit troisième devant Baptiste PAULET.

Courbevoie Powaaaa =)

Lundi 14 Janvier 2008 22:08

stevoninho --> Je joue dans l'équipe 1 de courbevoie effectivement. C'est pas toi Stevan que j'ai joué au tournoi de paris par hasard? ^^ Ou rien à voir?

Dimanche 13 Janvier 2008 22:07

Qui est favori? Chez nous on dit Saint Amand, Olivet et Courbevoie même si Créteil restent assez dangereux...

Allez Courby!!!! Content

Samedi 12 Janvier 2008 23:24

Victoire de courbevoie 11 - 02 contre reims qui alignaient deux 500 un 25 deux 45 et un 35. Adversaires très sympas, bonne continuation à eux Content

Dimanche 09 Décembre 2007 19:49

Merci beaucoup à sainte Luce de son sympathique accueil. Bonne continuation pour la suite de la saison =)

Et vive la Vache Nantaise!!

Mercredi 28 Novembre 2007 20:13

Etant donné le fort potentiel des jeunes d'aubigny et l'avantage du match à domicile je parierais bien sur un 11-9 surprise en faveur d'aubigny ^^

(Loupiot, tu joues dans l'équipe?)

Dimanche 25 Novembre 2007 19:40

T'en fais pas, quand on a joué le KB il s'est aussi montré très arrogant contre nos deux "vieux" 900 et notre "vieux" 30. Mais bon!

Blague à part, il fait énormément de progrès et on l'a tous trouvé très solide. Bravo à lui pour ses résultats dans la poule.

Et bravo à Nantes qui sont maintenant surs de monter je pense! (Qui vous reste-t-il a jouer?)

Dimanche 25 Novembre 2007 14:32

Victoire de courbevoie 11/02 contre Soissons. Les deux points de soissons sont gagnés par leur 30 (Legris il me semble) sur le 900 de courbevoie et par le 50 de soissons qui bat le 35 de courbevoie. Deux belles perfs, bravo à cette sympathique équipe, victime de l'absence de leur numéro 800.

Damien, quel résultat pour Nantes st Medard?

Etonnant, ce résultat de Ste Luce... Quelles étaient les compos et les résultats?

Lundi 19 Novembre 2007 22:58

Je sors mon légendaire service canard. Pourquoi un service canard??

Il tape un coin de la table puis l'autre : il fait coin coin!!

Sans déconner, il faut essayer de surprendre le plus possible ton adversaire parce qu'il a eu tout le match pour se régler et il risque d'être surmotivé puisqu'il est mené donc il fera probablement moins d'erreur. Moi je tente souvent un service latéral lifté deux rebonds (ou ambulance-infirmerie, c'est selon les régions..) pour qu'il démarre mais pas trop fort sinon il sort la balle. Je reprends l'initiative de suite en essayant de pas trop crisper et de bien placer mon offensive.

Surtout ne pas se précipiter et se jeter aveuglement dans le point, il faut bien prendre son temps et respirer! Le temps mort peut être utile, mais aussi le fait de laisser le service au début du match si tu gagnes le tirage (tu serviras à 10 - 8 ou 9 - 9 à la belle...)

Et travailler un service à l'entrainement genre marteau ou bombe en ligne que tu sors qu'à la fin du match peut être très bénéfique puisque ça trouble facilement l'adversaire...

Voilà!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 23:00 par ledany
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledany

Résolu