Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 3

Dimanche 21 Octobre 2007 23:25

Je fais les 3 tableaux du jeudi normalement Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 21 Octobre 2007 23:42

la motivation... moi jen fait aucun... jaurai d'autre occupation snifff
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 23:45 par portos

Dimanche 21 Octobre 2007 23:59

Ca va être triste pour certains "vrai" nc qui vont jouer contre EnergieZRire

Lundi 22 Octobre 2007 06:24

Bon bah je serais présent pour le tableau A B et peut etre C MDR

Lundi 22 Octobre 2007 07:19

Citation de Samuiman :
Ca va être triste pour certains "vrai" nc qui vont jouer contre EnergieZRire


Pas autant que pour les vrai 75 Content

Mardi 23 Octobre 2007 00:12

Citation de Samuiman :
Ca va être triste pour certains "vrai" nc qui vont jouer contre EnergieZRire
Citation de LeNick :
Citation de Samuiman :
Ca va être triste pour certains "vrai" nc qui vont jouer contre EnergieZRire


Pas autant que pour les vrai 75 Content


Pas tant que ca, les calcul sont effectué par rapport au points réelles. Je dois en avoir a peu prés 830 la, donc niveau 75. Si il perde contre moi, il perderons pas grand chose, et moi je gagnerai pas grand chose non plus !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 23 Octobre 2007 20:12

buvette sur place bien sur comme d'habitude et plein de place dans les tableaux pour les grands sportifs motivés

Mardi 23 Octobre 2007 22:23

Y'a t il une inscription informatisé ?
Parceque je suis pas encore 100% sur d'etre dispo. Je ne le saurais que assez tard, donc le temps d'envoyer par la poste, ca risque d'etre trop tard Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 24 Octobre 2007 04:15

voila g commandé ma nouvelle raquette st maur , j'arrive



héhéhé
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Octobre 2007 17:14

Citation de EnergieZ :
Y'a t il une inscription informatisé ?
Parceque je suis pas encore 100% sur d'etre dispo. Je ne le saurais que assez tard, donc le temps d'envoyer par la poste, ca risque d'etre trop tard Pleurer

tout est fait sur place jusqua 15 min avan le debut du tableau...

Mercredi 24 Octobre 2007 22:27

Avec une majoration ^^ d'ou ma question !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 24 Octobre 2007 22:53

nous prenons d'avance uniquement les inscription par courrier accompagner du reglement car au moin les joueurs s'etant inscrit par ce moyen seront a 99% present donc nous pouvons deja les rentrer dans le systeme informatique

Jeudi 25 Octobre 2007 15:08

Quelqu'un peut me dire si le mail d'inscription de guistel duranton, lecoq à bien été reçu???

Jeudi 25 Octobre 2007 15:18

Citation de portos :
nous prenons d'avance uniquement les inscription par courrier accompagner du reglement car au moin les joueurs s'etant inscrit par ce moyen seront a 99% present donc nous pouvons deja les rentrer dans le systeme informatique
Citation de poulmouth :


Quelqu'un peut me dire si le mail d'inscription de guistel duranton, lecoq à bien été reçu???


Donc par mail, ca a pas du etre pris en compte !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 25 Octobre 2007 17:45

Donc ca leur fera des inscriptions à faire en pagaille le jour meme soit une queue qui sera impressionnante

Jeudi 25 Octobre 2007 23:04

lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?

Jeudi 25 Octobre 2007 23:57

Citation de poulmouth :


Donc ca leur fera des inscriptions à faire en pagaille le jour meme soit une queue qui sera impressionnante


J'ai jamais vu de file d'attente pour s'inscrire a st maur (curieusement?)

Jeudi 25 Octobre 2007 23:58

Citation de poulmouth :


Donc ca leur fera des inscriptions à faire en pagaille le jour meme soit une queue qui sera impressionnante

remplir un bulletin d'inscription ne prend pas 2 h non plus...

Samedi 27 Octobre 2007 15:53

Citation de Riep :
lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?


Nan jamais et je suis préssé de venir pour me prendre plein de contre LOL

Mais c'est vrai qu'avec des gens compétent, y aura pas de soucis MDR

Je ce que je crains, c'est une arrivé massive de joueur juste 20 minutes avant le début LOL

Samedi 27 Octobre 2007 17:34

Citation de poulmouth :
Citation de Riep :
lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?


Nan jamais et je suis préssé de venir pour me prendre plein de contre LOL

Mais c'est vrai qu'avec des gens compétent, y aura pas de soucis MDR

Je ce que je crains, c'est une arrivé massive de joueur juste 20 minutes avant le début LOL


les joueurs sérieux arrivent de bonne heure pour s'echauffer apres

et les joueurs tres serieux arrivent de bone heure pour aller a la buvette

enfin je pense ......
wla un bon entrainement
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois