Ca va être triste pour certains "vrai" nc qui vont jouer contre EnergieZ
Citation de LeNick :
Citation de Samuiman :
Ca va être triste pour certains "vrai" nc qui vont jouer contre EnergieZ
Pas autant que pour les vrai 75
Pas tant que ca, les calcul sont effectué par rapport au points réelles. Je dois en avoir a peu prés 830 la, donc niveau 75. Si il perde contre moi, il perderons pas grand chose, et moi je gagnerai pas grand chose non plus !
Y'a t il une inscription informatisé ?
Parceque je suis pas encore 100% sur d'etre dispo. Je ne le saurais que assez tard, donc le temps d'envoyer par la poste, ca risque d'etre trop tard
Y'a t il une inscription informatisé ?
Parceque je suis pas encore 100% sur d'etre dispo. Je ne le saurais que assez tard, donc le temps d'envoyer par la poste, ca risque d'etre trop tard
tout est fait sur place jusqua 15 min avan le debut du tableau...
nous prenons d'avance uniquement les inscription par courrier accompagner du reglement car au moin les joueurs s'etant inscrit par ce moyen seront a 99% present donc nous pouvons deja les rentrer dans le systeme informatique
nous prenons d'avance uniquement les inscription par courrier accompagner du reglement car au moin les joueurs s'etant inscrit par ce moyen seront a 99% present donc nous pouvons deja les rentrer dans le systeme informatique
Citation de poulmouth :
Quelqu'un peut me dire si le mail d'inscription de guistel duranton, lecoq à bien été reçu???