Jeudi 08 Novembre 2007 18:44
Genre pierre t'a battu un 25? Quel jour? et ta gagne combien? Moi j'étais trop enerver, jai perdu 6 matches à la belle dont un 30 et 2 40 sur les deux jours(jeudi et samedi)Jeudi 08 Novembre 2007 18:45
a nn pardon enervéJeudi 08 Novembre 2007 21:28
Jeudi 08 Novembre 2007 22:28
les résultats ne sont toujours pas sur spidJeudi 08 Novembre 2007 23:08
tkt la personne qui entre les resultats avait fini de les entrer le lundi apres le tournoi dc ils ne devraient pas tarderVendredi 09 Novembre 2007 09:04
portos tu es la seule defaite du petit robinot en prenat
Vendredi 09 Novembre 2007 16:05
mdr et j'ai eu chaud...Samedi 10 Novembre 2007 13:35
Samedi 10 Novembre 2007 21:32
Donc c'est plus intelligent de parler des gens qu'on connait pas du tout et derrière son écran de pc ?
Dimanche 11 Novembre 2007 14:29

? C est que j ai du mal a chopper ton humour...
Dimanche 11 Novembre 2007 14:59
AH donc c'est plus intelligent de parler derrière son écran pour montrer son courage c bien...Dimanche 11 Novembre 2007 15:57
Lundi 12 Mai 2008 14:03
MOI J'ai fait +200pts au tournoi je suis passé de 40 à 30Lundi 12 Mai 2008 19:26
C'est très bien.Lundi 12 Mai 2008 19:49
lol je ne sais pas pourquoi je parle de ce tournoi...Lundi 12 Mai 2008 22:59
Pour faire le malin en disant à tout le monde que t'as gagné 200 points et que t'es passé de 40 à 30 peut être?Mardi 13 Mai 2008 12:37
Lundi 29 Septembre 2008 18:38
Un petit up du sujet pour savoir si il y aura un tournoi à saint maur cette saison encore???Mardi 30 Septembre 2008 10:29
Bien vu florent...
Mardi 30 Septembre 2008 10:54
ce week end là, (1 et 2 novembre) vous avez le 1er open Paca-Hyères 2008 qui sera un tournoi National homologué. Il y aura 6 tableaux 70-55-40-25-TSM-TSD. Poules de 3 avec 2 sortants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois