Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 10

Lundi 05 Novembre 2007 10:37

Tres bon tournoi et bonne organisation.
Pour la salle principale les conditions de jeux etaient tres bonnes.
J'espere pouvoir revenir l'an prochain Clin d'oeil

Lundi 05 Novembre 2007 11:22

le rapport personnes / organisation est très satisfaisant je trouve il y a peu de tournois d aussi grande envergure en idf et meme au niveau des retards ils sont infimes certains tours d indiv sont bien plus mal organisés... st maur peut etre satisfait de son w e
au fait combien de benevoles pour tout monter/demonter/buvette.... ca doit faire pas mal de monde
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 11:40

435 joueurs ont disputé 1686 matches !

Lundi 05 Novembre 2007 11:42

Une autre coquille, c'était 1786 mais ça ne change pas grand chose !

Lundi 05 Novembre 2007 11:57

et une 20aine de benevoles

Lundi 05 Novembre 2007 11:57

ca fait pas mal de monde je suis content j ai disputé plus de match que la moyenne...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 12:04

Citation de blochseb :
Je ne te parle pas de brossolette mais de votre salle ou nous venons jouer le vendredi soir !
Citation de blochseb :
Puisque tu parles de cours de gestion a combien est la license a st maur ? 200 ? 250 ? 300 ? sachant ok que c est une salle libre mais qui previligie les jeunes en mettant les autres au placard d ou le depart de certain Clin d'oeil.

pour notre salle sache qu'il y a plus de 3 m de recul a la rigueur c'est les poteaux qui peuvent etre genant si tu tente des roulettes a tout les points... la plus ancienne des tables date... d'il y a 4 ou 5 ans, et pour les marqueurs pourquoi en acheter des neufs quand les anciens sont reparés et en parfait etat avant les grands rassemblements. Mais previent nous lorsque tu vient jouer a saint maur on viendra les verifier devant toi.
Pour ce qui est de priviligié les jeunes effectivement certains jeunes ont 3 voir 4 entrainements et un adulte desirant s'entrainer peut avoir jusqu'a 3 entrainement par semaines et venir en plus quand il le souhaite. Alors ? est ce nous qui mettons les autres au placard ou eux qui ne desire pas s'entrainer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 12:05 par portos

Lundi 05 Novembre 2007 12:09

Pour le tournoi tres bonne annee avec un tres grand nombre de joueurs... il n'y en a pas eu moin que d'habitude et voir meme plus... qu_and meme plus de 150 joueurs dans le tableau 25 du samedi... certes il y a eu un peu moin de monde le dimanche mais nous restons tout de meme satisfait etant donné que d'autrres tournoi se deroulaient a cette meme dates et qu'il y avait aussi l'open de Toulouse.

Lundi 05 Novembre 2007 12:13

les J A ont aussi fait un bon boulot mais il est clair que xavier fait partie des murs.... depuis quand franck officie t il au tournoi?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 12:15

depuis cette annee et je pense que s'il est d'accord il est possible qu'il soit de la partie dans les annees a venir

Lundi 05 Novembre 2007 12:16

il s en est sorti comme un chef pour son bapteme du feu
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 12:17

c'est clair

Lundi 05 Novembre 2007 12:54

En tout cas portos tu as de tres jolies seins !!!

Lundi 05 Novembre 2007 13:02

La cotisation complète revient à 250 euros tout compris, accès quotidien a la salle, inscription aux indiv et licence, accès de 1 à 3 entrainements par semaine pour un joueur "normal". Je vois que tu ne te base que sur des rumeurs ou encore des faits avérés mais dont tu ne connais pas le 1/4 de l'histoire complète, ca doit te faire plaisir d'essayer de démonter le boulot des autres sans pour autant être plus au courant que ça de ce que tu avances.

Sache que Brevannes par exemple, a récupéré des saint-mauriens qui avaient sûrement de très très bonnes raisons de partir, mais ce qu'ils t'ont dit ou ce que tu as entendu à leur sujet doit-il être pris au mot ou encore faire office de généralité? Peut-être aussi sont-ils partis à une époque révolue depuis (le bureau s'est renouvelé à 60% depuis leur départ). Personnellement, je ne suis pas au courant de ce qui les a fait partir donc je ne peux pas polémiquer la dessus, mais pose toi un peu la question de qui se cache derrière ces connard de dirigeants comme tu dis, qui ils sont et quels sont leurs buts, leurs objectifs. Sont-ils simplement là pour faire chier le monde et dicter leur loi?

Lundi 05 Novembre 2007 13:13

est ce que quelqu'un sait si l'ex-joueur de cabourg à fait des résultats surprenants?
fab el diablo du picot!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 13:13

est ce que quelqu'un sait si l'ex-joueur de cabourg à fait des résultats surprenants?
fab el diablo du picot!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 13:15

Rien d'extraordinaire, il perd en 1/4 du 25 mais ne fait pas grand chose le dimanche (défaite sur Berrebi et Mansour). Il ne prend quasimment plus le CD !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Novembre 2007 13:17

Citation de jiinfreecs :
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.


source yaya29 Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 14:49

Bonjour !!

Très bon tournoi, bien organisé, aucun retard ( le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de tableaux, mais espacé dans le temps, y est peut etre pour quelque chose ), buvette accueillante avec une grande capacité ... à négocier (j'ai dû payer les 3/4 de mes conso par chèque et le président à bien voulu; MERCI !!! Émoticône ). Bref, au niveau du relationelle, c'était impeccable.

Pour ce qui est des conditions de jeu, ba euuuuh ...
J'en ai vu beaucoup se plaindre (j'avoue je me suis plaint aussi mais pas plus que ça), mais il y a pire.
- OK, le sol de la grande salle était un peu glissant, mais c'était pas non plus "Roland Garros".
- L'éclairage de la 3éme étant tres genant. Heureusement qu'on jouait avec des balles blanches.
- Pour ce qui est des tables, il est vrai que certaines (pas toutes !!!) étaient un peu en mauvaise état, mais c'était pas non plus au point d'etre injouable. Et comme l'ont dit certains dirigeants, le prix d'une table, c'est pas donné. Pour vous donner un ordre de prix, c'est 600 euros en moyenne une table de compétition. Alors si on voulait que toute les tables soit neuves, je vous laisse imaginer la taille du trou dans les caisses ...

voila voilaaaaa !!

Lundi 05 Novembre 2007 15:08

Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.


source yaya29 Émoticône


Oui pour le nombre de participants tout à fait. En revanche pour l'ambiance des tribunes et le melon de certains c'est strictement personnel.
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois