Lundi 05 Novembre 2007 10:37
Tres bon tournoi et bonne organisation.
Lundi 05 Novembre 2007 11:22
le rapport personnes / organisation est très satisfaisant je trouve il y a peu de tournois d aussi grande envergure en idf et meme au niveau des retards ils sont infimes certains tours d indiv sont bien plus mal organisés... st maur peut etre satisfait de son w eLundi 05 Novembre 2007 11:40
435 joueurs ont disputé 1686 matches !Lundi 05 Novembre 2007 11:42
Une autre coquille, c'était 1786 mais ça ne change pas grand chose !Lundi 05 Novembre 2007 11:57
et une 20aine de benevolesLundi 05 Novembre 2007 11:57
ca fait pas mal de monde je suis content j ai disputé plus de match que la moyenne...Lundi 05 Novembre 2007 12:04
.Lundi 05 Novembre 2007 12:09
Pour le tournoi tres bonne annee avec un tres grand nombre de joueurs... il n'y en a pas eu moin que d'habitude et voir meme plus... qu_and meme plus de 150 joueurs dans le tableau 25 du samedi... certes il y a eu un peu moin de monde le dimanche mais nous restons tout de meme satisfait etant donné que d'autrres tournoi se deroulaient a cette meme dates et qu'il y avait aussi l'open de Toulouse.Lundi 05 Novembre 2007 12:13
les J A ont aussi fait un bon boulot mais il est clair que xavier fait partie des murs.... depuis quand franck officie t il au tournoi?Lundi 05 Novembre 2007 12:15
depuis cette annee et je pense que s'il est d'accord il est possible qu'il soit de la partie dans les annees a venirLundi 05 Novembre 2007 12:16
il s en est sorti comme un chef pour son bapteme du feuLundi 05 Novembre 2007 12:17
c'est clairLundi 05 Novembre 2007 12:54
En tout cas portos tu as de tres jolies seins !!!Lundi 05 Novembre 2007 13:02
La cotisation complète revient à 250 euros tout compris, accès quotidien a la salle, inscription aux indiv et licence, accès de 1 à 3 entrainements par semaine pour un joueur "normal". Je vois que tu ne te base que sur des rumeurs ou encore des faits avérés mais dont tu ne connais pas le 1/4 de l'histoire complète, ca doit te faire plaisir d'essayer de démonter le boulot des autres sans pour autant être plus au courant que ça de ce que tu avances.Lundi 05 Novembre 2007 13:13
est ce que quelqu'un sait si l'ex-joueur de cabourg à fait des résultats surprenants?Lundi 05 Novembre 2007 13:13
est ce que quelqu'un sait si l'ex-joueur de cabourg à fait des résultats surprenants?Lundi 05 Novembre 2007 13:15
Rien d'extraordinaire, il perd en 1/4 du 25 mais ne fait pas grand chose le dimanche (défaite sur Berrebi et Mansour). Il ne prend quasimment plus le CD !Lundi 05 Novembre 2007 13:17
Lundi 05 Novembre 2007 14:49
Bonjour !!
). Bref, au niveau du relationelle, c'était impeccable.Lundi 05 Novembre 2007 15:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois