Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep

Mercredi 05 Novembre 2014 09:44

Citation de lorris :
Citation de Aurélie :
Dès Dimanche matin comme l'a souligné Riep, nous étions déjà entrain de discuter sur les différentes choses à améliorer pour le futur.


L'an dernier vous aviez dit la même chose, donc bon ...

Tu as raison, nous avions dit la même chose. Nous avions écouté les et pris en compte les remarques de ceux qui ont bien voulu nous en faire et avons pris l'engagement de renouveler les tables pour proposer de meilleures conditions de jeu sur les éditions suivantes, ainsi que d'assurer un meilleur suivi des séries en affichant les poules et les tableaux à partir du premier tour. Ce que nous avons fait (14 nouvelles tables dans la salle principale + une dizaine prévues l'an prochain).
Tout cela a été occulté par une chose que nous n'avions pas prévu, le trop grand retard pris sur les deux jours, et cela se comprend tout à fait : on ne peut pas demander aux joueurs d'être compréhensif dans ce cas là et j'aurais moi-même sûrement réagi de la même manière.
Nous tenons donc très sincèrement et très simplement à présenter nos excuses aux participants qui n'auront pas vécu un bon tournoi. Nous souhaitons en revanche ne pas être pris pour des menteurs car nous avons fait ce que nous avions promis, et nous promettons à nouveau de faire notre maximum pour que les problèmes de cette année ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous tiendrons d'ailleurs informé des dispositions qui seront prises lors de la prochaine réunion de débriefing.
Pongistement.

Lundi 03 Novembre 2014 16:35

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 16:41 par Riep

Lundi 03 Novembre 2014 15:36

Tu n'as pas tort sur beaucoup de points, notamment les balles oranges sur lumière orange, l'état de certaines tables et, bien sûr, l'heure de fin.
Par contre, c'est totalement irrespectueux pour les bénévoles (dont je fais partie) qui ne comptent pas leurs heures depuis le début de la semaine dernière et qui eux aussi se sont levés, ont travaillé ce matin, que de réduire cette organisation à un simple tas de personnes à la recherche du profit.
Que ça ne se soit pas bien passé au niveau des horaires, on en est tous conscients et on va tous se remettre en question. D'ailleurs on a déjà commencé à en discuter dès dimanche matin. Mais n'oublie pas que derrière l'entité "tournoi de saint-maur" que tu enterres, il y a des hommes et des femmes qui sont totalement désintéressés par l'argent et qui veulent juste que tout se déroule au mieux.
Maintenant, certaines de tes remarques sont justes et, pour ma part, je les note pour essayer d'améliorer ça dès l'année prochaine.

Mardi 22 Juillet 2014 09:33

Dommage, très peu (voire pas du tout) de tournois homologués dans le NPDC, et encore moins de tournois nationaux alors que la région est tout de même une des meilleures de France.
Pour ma part, j'essaierai de participer car c'est une bonne préparation pour la prochaine saison mais n'est-il pas possible d'organiser un tournoi officiel en cours d'année ? Encore mieux si les parisiens peuvent y participer !

Mardi 24 Juin 2014 15:35

Logik, libre à toi de croire ou non les affirmations des uns et des autres. Tu utilises des grands mots comme diffamation ou "dénonciation calomnieuse" alors qu'on ne parle ici que de transferts au ping (!). Remettons un peu les choses à leur juste place, non ?
Enfin bon, si on devait se prendre la tête comme toi à demander leurs sources à tous les journalistes de l'équipe ou de footmercato.net dès qu'ils annoncent un nom à Chelsea ou à Boulogne sur Mer on aurait pas fini.
Après tout, on est le 24 juin, d'ici deux mois tu sauras bien si toutes ces infos sont vraies ou fausses !

Mardi 24 Juin 2014 14:13

Citation de Logik :
Tu sembles connaitre beaucoup de chose alors comment ça se fait que tu ne sais pas pour les subventions.

D'ailleurs quelles sont tes sources pour savoir qui vont partir stp ?


Citation de Logik :
Quelles ou qui sont tes sources stp ?


Citation de Logik :
Citation de Logik :
Quelles ou qui sont tes sources stp ?


Citation de Logik :
Citation de fan-de-ping :
Pour Can ce sera Ochsenhausen comme Enzo.

Beaucoup de très bons jeunes européens la bas la saison prochaine.


Quand tu balances des noms et des informations comme ça, ça serait bien de donner des sources aussi non ?


Citation de Logik :
Citation de fan-de-ping :
Source interne INSEP proche des joueurs.


Un joueur ? Un entraineur ? Un préparateur physique ?


Citation de Logik :
Ca serait bien que vous dites qui sont vos sources...


Citation de Logik :
Citation de fan-de-ping :
Nos jeunes ont décidé de s'éloigner en masse pour la rentrée :
Enzo Angles en Allemagne
Can Akkhuzu en Allemagne
Alexandre Cassin qui voulait aussi partir la bas , que va t il faire ?
Mehdi Bouloussa en Belgique
Antoine Hachard dans un pays nordique
Audrey Zarif en Belgique
Marie Migot en Europe de l'est après le Japon
Marina Berho et Roza Soposki quittent l'INSEP mais pour ou?

Apres les séniors ce sont les juniors qui partent aussi. La France est elle si en retard dans la préparation des jeunes seniors ?

Tes sources pour tout ça ???


Citation de Logik :
Ok mais c'est trop facile d'accuser les gens et citer des noms sans donner ses sources.

Il y a toujours une grosse différence entre rumeurs sans de vraie sources pour confirmer et la vérité des choses.


Citation de Logik :
Mais c'est vrai que c'est super intelligent de balancer des infos et des noms comme ça sans preuves.

Sinon elles ne sont pas mal tes sources Content


Citation de Logik :
Que ce soit une rumeur ou non si on a des preuves il faut donner ses sources ou sinon on en dit rien.

Sinon on peut passer pour une dénonciation calomnieuse ou de la diffamation si vous voulez.


Ca fait quand même un peu beaucoup là non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 14:14 par Riep

Mercredi 21 Mai 2014 14:42

Citation de Juju-belleneuvois :
Bonsoir !!

ça bouge du coté de Belleneuve : 1ère mutation : venue de Jean Baptiste Vinoy - 1283 points venu de GSA Saint Maur (94).

1er entraînement pour lui ce soir et ça envoie du lourd ( Je pense que en Ile-de France ça joue plus fort qu'en Bourgogne) !
De plus personne très sympathique !!!!

Bref, ce n'est que le début pour Belleneuve, ou le mercato risque d'être très riche entre mutations et reprises ....... ! ! ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône


J'hésite à réagir en disant que c'est incroyable de lire que JB envoie du lourd, ou de lire qu'il s'est entraîné... ou les deux :-p !!!
En tous cas, très bonne recrue pour votre club du point de vue humain et de l'ambiance.
Nous on se consolera de son départ lorsqu'il remontera sur Paris pour nous raconter ses exploits pongistes en Bourgogne !

Mercredi 21 Mai 2014 14:42

Citation de Juju-belleneuvois :
Bonsoir !!

ça bouge du coté de Belleneuve : 1ère mutation : venue de Jean Baptiste Vinoy - 1283 points venu de GSA Saint Maur (94).

1er entraînement pour lui ce soir et ça envoie du lourd ( Je pense que en Ile-de France ça joue plus fort qu'en Bourgogne) !
De plus personne très sympathique !!!!

Bref, ce n'est que le début pour Belleneuve, ou le mercato risque d'être très riche entre mutations et reprises ....... ! ! ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône


J'hésite à réagir en disant que c'est incroyable de lire que JB envoie du lourd, ou de lire qu'il s'est entraîné... ou les deux :-p !!!
En tous cas, très bonne recrue pour votre club du point de vue humain et de l'ambiance.
Nous on se consolera de son départ lorsqu'il remontera sur Paris pour nous raconter ses exploits pongistes en Bourgogne !

Mercredi 06 Novembre 2013 11:31

Citation de Petit pois :
Euh si, c'est faux ce que vous avez dit, plusieurs tournois en IDF proposent 50 tables en excellent état ( pontault combault par exemple, désolé je ne me souviens plus très bien comment ca s'écrit ) ou encore à Carpentier, le tournoi de Paris il y a 100 tables en très bon état.
Après je suis pas d'accord avec vos arguments parce que tous ceux que je connais ( sauf 2 ) ne reviendront pas au tournoi si cela se passe dans les mêmes conditions ( tableaux illimitées surtout qui est embêtant ).
Bonne chance quand même


ça s'écrit bien comme ça ;-). En revanche je ne pense pas que Pontault ait 50 tables, peut-être une trentaine. Bref, pour avoir participé aux deux, c'est vrai que ces tournois sont d'une grande qualité du point de vue du matériel. Mais il faut aussi reconnaître qu'à Saint-Maur, nous avons l'inconvénient de devoir transporter les tables à travers toute la ville. Même si je comprends que ce ne soit pas le problème des joueurs, c'est en tout cas une explication que nous pouvons vous apporter. Après, comme l'a dit Aurélie, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de sécuriser le transport pour éviter les dégradations dues à la manutention des tables.
Maintenant, c'est dommage que toi et tes amis ne souhaitiez plus participer à notre tournoi en raison de la formule, mais celle-ci fait partie des gênes du tournoi de saint-maur depuis de nombreuses années. Ce ne sont pas des arguments qu'a avancé Aurélie, mais une constatation : près de 500 inscrits, beaucoup de tableaux à plus de 100 joueurs, ça ne plait peut-être pas à tout le monde car c'est vrai que c'est plus dur de gagner quand la concurrence est aussi rude. Mais si vraiment la formule ne plaisait pas à la majorité, j'ai du mal à croire qu'autant de monde serait venu, et reviendrait tous les ans depuis tous ce temps...
Merci pour tes remarques qui seront bien prises en compte, au moins pour les tables, et surtout merci de le faire dans la courtoisie et le respect ( cf. "bon courage quand même"Clin d'oeil, qui sont des choses tellement rares sur un forum ;-)

Vendredi 06 Septembre 2013 12:19

Il suffit de dire ça pour que finalement ça arrive, mais je crois que nous n'avons jamais eu de retard. Ce tournoi est d'ailleurs reconnu pour la qualité de son organisation alors n'hésitez plus ;-)

Mercredi 17 Juillet 2013 09:27

Tu peux ouvrir le bal Tom Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 00:33

Ah dommage pour le départ de Julien. Je parle pas du niveau c'est une chèvre, mais bon il est sympa Clin d'oeil

Vendredi 26 Octobre 2012 14:06

Déjà une quinzaine d'équipe inscrite, rejoingnez le mouvement et venez tester cette nouvelle façon de jouer !

Jeudi 07 Juin 2012 11:45

Ah c'est dommage, mais si je fais ce tournoi c'est surtout pour essayer de gagner quelques points avant la fin de saison, donc je ne participerai finalement pas.
Bon courage à tous les organisateurs tout de même.

Pierre

Mercredi 06 Juin 2012 14:07

Ah super alors préviens moi si c'est bon. En attendant voici mes coordonnées si finalement c'est possible : Pierre Villleneuve, numéro de licence 9422742, 1569 points du club de l'ATT Serris Val d'Europe. Je voudrais faire les tableaux 1700 et non numéro.
Merci d'avance.

Mardi 05 Juin 2012 11:08

Bonjour, y a t il une possibilité de derogation pour participer si on n'est pas de la zone 6. Je suis de l'île de france mais intéressé par votre tournoi. Merci

Dimanche 18 Septembre 2011 17:01

bonjour à tous,
le document de référence actuellement encore pour les entraîneurs reste la "route du haut niveau" de Christian Martin, et il décrit les 5 qualités nécessaires au joueur de haut niveau, qui sont d'après moi transposables à tous :
- adaptabilité
- vitesse
- précision
- anticipation
- concentration

elles sont développées plus en profondeur (pourquoi et comment les travailler) dans ce classeur.

Samedi 25 Juin 2011 22:01

sans les mutations ça veut dire sans toi mon cher tomtom?

Jeudi 09 Juin 2011 11:56

On n'a jamais dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de départs. Seulement en faisant le compte, on s'aperçoit que ça ne fait pas une quarantaine de départ. Je ne sais pas s'il y en a 30 non plus même si c'est plus probable.
Après comme je l'ai dis on ne se voile pas la face à ce niveau là, mais tant qu'à faire autant donner des chiffres à peu près exacts.

Mercredi 08 Juin 2011 14:33

oui ne nous voilons pas la face, il y a eu beaucoup de départs ces dernières années, de là à en annoncer plus de 10 par an... Ca me paraît élevé...
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu