Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran

Mardi 11 Janvier 2011 20:01

Citation de flosim :
Citation de squale :
Enfin bon, là nous entrons dans un domaine qui ne nous euuuuuh regarde pas... Il paraitrait même qu'il euuuuhhh fréquente un certain Thierry C......., mais bon ce n'est pas à nous, pongiste, de divulguer ce genre d'information !!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif

c'est lui qui gère ses droits d'image et ses contrats de publicité ?!


Il semblerait hummmm.. mais évidement cela reste à confirmer qu'ils euuuuuhhh se soient rencontré au fucking blue boys mais bon cela ne nous regarde car oui ce n'est vraiment pas mais alors vraiment pas à nous pongiste de divulguer ce genre d'information ni à son ami thierry C .... dit philou !!!!!
Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 19:41

Citation de flosim :
Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de zoran :

bon retour parmis nous surtout à charlie .... Émoticône

c'est pour mieux remonter !


Citation de Bignico :
1/Clement 2/Cibois 3/Betton 4/Caestaker


Bien vu Flosim !!! En tout cas il est plus qu'impressionnant ce Tomtom25, l'année 2011 commence à peine qu'il ecrase déjà tout sur son passage !!!!! Peut-être une future recrue pour Chartres en Pro A la saison prochaine s'il continue à ce rythme, à suivre........ (par contre attention il coute cher en bierre !!!) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mini-sourire-4829.gif

sacré TOMTOM !
avant la PROA, peut-être la N3 ?!
trop fort!



il semblerait qu'il ai deja quelques contacts .. Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 14:29

Citation de squale :
Pour pouvoir "titiller" le squale mon chèr Zoran il faudrait d'abord commencer par battre notre Tomtom35 national (alias Charlie ! )......... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif


oui oui je sais mais c'est vraiment un cap ... un cap que dis je ...
et puis de toute façon tu vas monter donc ça ne servirait à rien



Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 15:21

Citation de timo36 :
Le tableau final de la seconde phase ne concerne que les premiers de poule par conséquent pas de classement intégral pour les deuxièmes, donc on prend le deuxième de la poule du premier ne pouvant monter...Je le répète perso je repecherais le dernier descendant de R1.





ça serait assez logique !!!

Mercredi 15 Décembre 2010 15:03

Levy Paulin était le seul muté ce jour là à priori !!

Mercredi 15 Décembre 2010 14:50

j'aurais tendance à penser que pour monter il serait interessant de pouvoir jouer bon 30 ou 25 pour vraiment se faire plaisir à l'échelon régional ... ceci dit toute opportunité est bonne à saisir surtout pour un jeune.

non en fait c'est surtout les déplacements qui refroidissent un peu quand tu vois que c'était à BOURGES l'autre fois ça calme un peu.

la D1 c'est quand même pas mal ce n'est pas tres loin et c'est d'un bon niveau.... ou alors l'idéal serait de pouvoir monter et jouer à l'échelon régional quand c'est organisé dans le département ... mais là trop de paramètres à prendre en compte... Émoticône

non moi je veux juste titiller le SQUALE !!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 15:22 par zoran

Mercredi 15 Décembre 2010 14:37

Citation de squale :
Y'a l'bon et l'mauvais reglement quoi... Émoticône (ps: Seuls ceux connaissant le sketch des "chasseurs" pourront comprendre...)



on ne voit vraiment pas de quoi tu parles .....moi tu sais à part la galinette !! Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 14:34

effectivement si pas de tableau final ... juste un classement intégral donc ...

Mercredi 15 Décembre 2010 12:16

Citation de nulix45 :
Citation de timo36 :
Le mieux est de contacter monsieur Brion pour les clubs concernés, c'est lui qui a géré le cas la saison dernière et il aura donc la réponse pour ce cas là.

De toutes façons le réglement est clair

Article 66 - Nombre d'équipes d'un même club par poule
Une seule équipe d'un même club par poule
Donc Olivet 4 ne peut pas monter

Article 14-2
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se
réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement
après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas
de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut
accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre
reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
Comme la ligue n'a pas pris de dispositions particulières (comme dire que c'est le meilleur deuxième qui monte) C'est le deuxième de sa poule qui monte donc Artannes
Si Artannes refuse de monter Émoticône Émoticône
La place est à disposition de la ligue pour mettre qui il veut en R1 et donc soit repêcher le dernier descendant, faire monter le meilleur deuxième, prendre le 3ème de la poule etc,etc




je comprends bien cet extrait de réglement mais ma question est : la phase 2 est elle constituée d'un tableau final ???
si oui pourquoi avoir repéché l'équipe deuxième de poule après BARJOUVILLE en fin de deuxième phase la saison dernière (il me semble ..) ??? on aurait du tenir compte du classement final non ?? ça a peut être été le cas mais je n'en suis pas sur !!

Mardi 14 Décembre 2010 23:34

Citation de squale :
Pour moi, et je rejoins Johan, le reglement le plus logique ce serait celui qui permettrait à Olivet 4 d'accéder à la R1 car ils ont gagné leur montée à la table...


ça serait le plus logique mais malheureusement ce n'est pas le cas et ça donne des discussions assez stériles !!!

Mardi 14 Décembre 2010 23:31

Citation de perigourdin :
Ce que je sais c'est que ce n'est pas le total de vcitoire acquise par le pays courvillois qui lui donne plus de légitimité que artanne !!
Faire 6 victoires dans une poule c est très bien mais chaque poule est différente !!! donc aucune conclusion ne peut etre tiré sur ce qu'est selon vous un meilleur second ou pas .... enfin je pense que chaque second de poule a autant de mérite qu'un autre a fainir a cette place la !!!!



mais pourquoi te contente tu des deuxième place ??? ne penses tu pas que certains troisièmes n'auraient pas autant de mérite qu'un second ????
chaque poule est differente !!!!.....................

Mardi 14 Décembre 2010 23:12

donc l'objectif pour la deuxième phase c'est de se retrouver dans la même poule qu'olivet et de finir deuxième ....... si on veut monter bien sur !! Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 23:00

Citation de perigourdin :
Ce que je sais c'est que ce n'est pas le total de vcitoire acquise par le pays courvillois qui lui donne plus de légitimité que artanne !!
Faire 6 victoires dans une poule c est très bien mais chaque poule est différente !!! donc aucune conclusion ne peut etre tiré sur ce qu'est selon vous un meilleur second ou pas .... enfin je pense que chaque second de poule a autant de mérite qu'un autre a fainir a cette place la !!!!


et inversement .... donc on est bien d'accord !!

Mardi 14 Décembre 2010 22:57

Citation de perigourdin :
Si il est clair !!! Il dit bien que nous sommes en phase de poule, et non en phase de classement intégral !!!!!
^

mais à quel moment sommes nous en phase de classement intégral ????


même si ce n'est pas la cas que se passerait il si ARTANNES refusait par ex.????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 23:06 par zoran

Mardi 14 Décembre 2010 22:28

Citation de johan451 :
Citation de zoran :
Citation de perigourdin :
Le reglement fédéral est clair, ce sera artanne en R1 !!!!


non justement il n'est pas clair !!!


Si c'est Artannes, il y a quand même des choses à revoir dans le règlement...je précise que je n'ai absolument rien contre Artannes, bien au contraire. Il paraîtrait logique que ce soit l'équipe classée 5ème qui monte, c'est à dire le Pays Courvillois 2 et encore plus logique ce soit Olivet 4 qui monte puisque cette équipe a terminé à la première place de sa poule. Si on autorise deux équipes d'un même club dans la même poule en PN, je ne vois pas pourquoi le règlement diffèrerait pour la R1, la R2 et la R3.




C'est clair !!! l'idée c'est de prendre l'équipe la plus forte possible donc olivet et ensuite c'est l'équipe classée cinquième !!!!!
Citation de perigourdin :
Si il est clair !!! Il dit bien que nous sommes en phase de poule, et non en phase de classement intégral !!!!!


en deuxième phase sommes nous en phase de classement intégrale ????????

Mardi 14 Décembre 2010 21:43

Citation de perigourdin :
Le reglement fédéral est clair, ce sera artanne en R1 !!!!


non justement il n'est pas clair !!!

Mardi 14 Décembre 2010 21:42

Citation de antitopoff :
vive Artanne en R1

et stop au dialogue de sourds entre ??????? et !!!!!!!!

et vive le Émoticône Émoticône Émoticône





mouais.. tu peux fêter ça car avec deux nul et deux défaites je pense qu'on rentre dans les annales du ping là !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 21:45 par zoran

Mardi 14 Décembre 2010 19:21

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Citation de Bignico :
je ne voudrais pas insister , mais pour moi si on suit le reglement , Artannes ne peut pas monter . Contrairement a Barjouville dont l ' équipe avait été supprimé et donc remplacé par le second de poule ( la berri 2 ) dans le classement general de r2 2009-2010 ; Olivet (4) ne disparait pas et dans le classement general de R2 va apparaitre en 3mme position derriére Deol(2) et Saint Av (2) et devant Gaz Bourges . Ne pouvant monter c 'est le suivant qui devarit etre repeché soit le 5mme au classement general .


Si on suit ton raisonnement, ce serait le Pays-Courvillois qui monterait du coup en R1 ? (Sportivement parlant, ce serait plus logique que ce soit Pays-Courvillois 2 qu'Artannes 1)

Tout cela est quand même assez compliqué. Puisque la Ligue autorise deux équipes du même club à évoluer dans la même poule en cas de poule unique (PN), pourquoi ne pas autoriser également 2 équipes du même club à jouer dans la même poule (dans le cas où il n'y a pas une poule unique dans la division) si sportivement le club a gagné le droit de monter. Cela paraitrait quand même plus cohérent.



Et Oui, j'en parlais avec Didier G. tout à l'heure au téléphone, il m'a dit exactement la même chose.
Je pense que la ligue va devoir changer certains pts de réglement en fin de saison. C'est le bazar!!! Émoticône



Non mais franchement il va vraiment falloir que quelqu'un creuse cette petite particularité car comme l'a expliqué bignico, la saison dernière en deuxième phase barjouville 1 ne se réinscrivant pas il a été repéché la seconde équipe dans la poule de R2 au détriment du premier repéchable de r1 et là effectivement olivet 4 ne disparait pas il est tout à fait normal de prendre le suivant dans la liste non ?????????

Jeudi 09 Décembre 2010 23:25

ho la la ne m'en parle pas ...... c'est assez dur à vivre tout ça !!! tu verras un jour ....

en tout cas bonne chance pour dimanche !!

Mercredi 08 Décembre 2010 14:06

Citation de flosim :
Citation de zoran :

bon retour parmis nous surtout à charlie .... Émoticône

c'est pour mieux remonter !






j'espère bien !! tu vois peut être aussi des gens de ton club remonter ..??? Émoticône
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu