Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 2

Dimanche 14 Octobre 2007 12:18

pas de quoi

Mardi 16 Octobre 2007 09:45

Citation de Riep :
euh... j'ai peur de pas avoir compris la, enfin si tu demande s'il est possible de communiquer le nombre de places restantes, non on ne peut pas parce que les tableaux sont illimités, donc pas de limites d'inscrits. de même vous pouvez participer à autant de tableaux que vous voulez (dans la limite des classements). Un NC peut donc faire tous les tableaux s'il a envie, ce qui arrive régulierement.


Franchement, j'ai du mal a comprendre que la fédé puisse homologuer un tel tournoi.. C'est ultra dangereux car il y a risque de "surbooking" et donc d'horaires de finales a des heures pas possibles (j'imagine meme pas si un mec très fort, sous classé, va très loin dans 3 tableaux...)

Mardi 16 Octobre 2007 13:21

Non portos ne t'enerve pas !!!!Rire

Donc pour te repondre je dirai simplement que ca fait un petit bout de temps que le tournoi de saint-maur existe (je pourrais pas te dire exactement mais ce se chiffre en dizaines d'années) et il n'y a jamais eu de problèmes d'homologation et il y est tres tres rare de voir des problèmes de retard ou de finales jouées à des heures pas possible. Je pense d'ailleurs que si c'était déjà arrivé, alors l'homologation ne serait plus accordée, CQFD.

La VGA a sa petite recette pour finir les tableaux dans des temps acceptables ne t'inquiete pas.

Enfin, non un joueur, même sous classé et très fort, s'il est 50 par exemple, ne peut pas gagner le tableau toutes series. Mais alors comment expliques-tu que chaque année, on retrouve 3 ou 4 joueurs qui participent à tous les tableaux qui leur sont ouvert?Je pense tout simplement que c'est parce qu'ils ont envie de jouer, de se faire plaisir avec un bon gros week end de ping. Et puis il y en a d'autres (dont je fais partie) qui participent au tableau de leur classement pour pourquoi pas le gagner, puis un autre au dessus pour essayer de perfer, encore un autre encore pour la même raison, et puis pourquoi pas un dernier pour se faire plaisir a jouer des joueurs beaucoup plus forts.

J'espere quand même que tu ne t'arrêteras pas à ces préjugés et que tu viendras nous dire un petit bonjour le 1er, 3 ou 4 novembre au centre brossolette, et puis si tu veux t'es pas obligé de faire 5 ou 6 tableaux, et portos, en tant que nouveau gérant de la buvette, se fera surement un plaisir de te servir personellement un verre (mais peut-être pas gratuit quand même... enfin tu peux toujours essayerRire)Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 14:26

Vi, c'est possible que je passe.. Histoire de voir comment ca se déroule Clin d'oeil

Effectivement, j'ai vu (après avoir envoyé mon post) qu'il n'y avait pas beaucoup de tableaux par journée donc oui, ca doit être gérable ! Autant pour moi ! (même si je ne comprend pas ce que tu peux vouloir dire en disant "La VGA a sa petite recette pour finir les tableaux dans des temps acceptables".. Je ne pense pas qu'il existe de recette miracle, sauf peut etre obliger a jouer en 2 sets gagnant !Rire)

Mardi 16 Octobre 2007 14:31

Je vais surement jouer les 3 tableuax du jeudi Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 16 Octobre 2007 16:40

pas de problèmes Clin d'oeil tu sais comment t'inscrire?

Mardi 16 Octobre 2007 17:27

si c'est comme les otres années y aplein de place pour jouer donc pas e risques de surbooking , maintenant le 1 chuis ps la mais les otres jours , qui sait ...

ptete a bientot ( y ades chances)
wla un bon entrainement

Mardi 16 Octobre 2007 21:05

apres une absence remarquée l'année dernière j'espere bien Clin d'oeil
sinon oui c'est comme les autres années

Mardi 16 Octobre 2007 21:06

super bock il va encore nous lacher comme l'annee derniere ... Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 07:24

nan c'est sur je viens (avec ma nouvelle raquette)

le samedi par contre si kelkun pouvémebergr dans la nuit de samedi a dimanche çà serait cool
wla un bon entrainement

Mercredi 17 Octobre 2007 17:03

dsl moi c pas possible...

Mercredi 17 Octobre 2007 20:34

Citation de un joueur de cabourg :
nan c'est sur je viens (avec ma nouvelle raquette)

le samedi par contre si kelkun pouvémebergr dans la nuit de samedi a dimanche çà serait cool

Pourquoi tu dors pas à la salle ?Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 22:45

slt, ptite question, vous optimisez environ combien de joueur par tableau ??
par exemple les tableaux du samedi ?
merci

Jeudi 18 Octobre 2007 02:07

Citation de Samuiman :
Citation de un joueur de cabourg :
nan c'est sur je viens (avec ma nouvelle raquette)

le samedi par contre si kelkun pouvémebergr dans la nuit de samedi a dimanche çà serait cool

Pourquoi tu dors pas à la salle ?Rire


si c jouable , pourkoi pas
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Octobre 2007 09:48

Citation de webstar :
slt, ptite question, vous optimisez environ combien de joueur par tableau ??
par exemple les tableaux du samedi ?
merci

de base il y a entre 45 et 50 tables je pense dc ce qui nous donne pour les poules une capaciter de 150 joueur sachant que les poules peuvent se faire sur plusieur tour on peut aller jusqua 200 pk pas

Jeudi 18 Octobre 2007 10:23

woaww pas mal quand meme ! ca fait beaucoup de monde pour un tableau, ca va etre dure de finir tôt un tableau sauf si on perd dès le début ^^ je suppose que ca sera 4 par poule. les finals se font vers quel heure environ en général ?
merci

Jeudi 18 Octobre 2007 15:18

salut portos ....c'est à l'ordre de qui qu'on doit faire le chèque ? vga saint maur ? merci d'avance

Jeudi 18 Octobre 2007 16:03

webstar... c'est 3 par poules et en general les tableu vont asser vite, en 5 ans je n'est vu qu'une fois une finale a minuit alors vu l'heure de debut du dernier tableau de chaque jour je n'espere pas avoir rester jusqu'a 22h....
superantitop... tu met le cheque a mon nom ca sera tres bien mdr. plus serieusement a l'ordre de la vga saint maur.

Samedi 20 Octobre 2007 20:34

allz c est décidé ce tournoi sera mon premier! quelque un d entre vous feront ils le tableau A et B ?
Pouvez vous me dire si le point gagnés ( ou perdus =/ ) seront pris en compte , et si oui a quelle date?
Merci =D

Dimanche 21 Octobre 2007 00:18

tu veux dire homologué ou pas, oui il est homologué donc tu aura tes points gagnés (ou perdu :p) tiens va jeter un coup d'oeil sur le site Clin d'oeil http://vga.tt.free.fr/tournoi.html
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois