Dimanche 14 Octobre 2007 12:18
pas de quoiMardi 16 Octobre 2007 09:45
Mardi 16 Octobre 2007 13:21
Non portos ne t'enerve pas !!!!
)
Mardi 16 Octobre 2007 14:26
Vi, c'est possible que je passe.. Histoire de voir comment ca se déroule
)
Mardi 16 Octobre 2007 14:31
Je vais surement jouer les 3 tableuax du jeudi
Mardi 16 Octobre 2007 16:40
pas de problèmes
tu sais comment t'inscrire?
Mardi 16 Octobre 2007 17:27
si c'est comme les otres années y aplein de place pour jouer donc pas e risques de surbooking , maintenant le 1 chuis ps la mais les otres jours , qui sait ...Mardi 16 Octobre 2007 21:05
apres une absence remarquée l'année dernière j'espere bien
Mardi 16 Octobre 2007 21:06
super bock il va encore nous lacher comme l'annee derniere ...
Mercredi 17 Octobre 2007 07:24
nan c'est sur je viens (avec ma nouvelle raquette)Mercredi 17 Octobre 2007 17:03
dsl moi c pas possible...Mercredi 17 Octobre 2007 20:34
Mercredi 17 Octobre 2007 22:45
slt, ptite question, vous optimisez environ combien de joueur par tableau ??Jeudi 18 Octobre 2007 02:07

Jeudi 18 Octobre 2007 09:48
Jeudi 18 Octobre 2007 10:23
woaww pas mal quand meme ! ca fait beaucoup de monde pour un tableau, ca va etre dure de finir tôt un tableau sauf si on perd dès le début ^^ je suppose que ca sera 4 par poule. les finals se font vers quel heure environ en général ?Jeudi 18 Octobre 2007 15:18
salut portos ....c'est à l'ordre de qui qu'on doit faire le chèque ? vga saint maur ? merci d'avanceJeudi 18 Octobre 2007 16:03
webstar... c'est 3 par poules et en general les tableu vont asser vite, en 5 ans je n'est vu qu'une fois une finale a minuit alors vu l'heure de debut du dernier tableau de chaque jour je n'espere pas avoir rester jusqu'a 22h....Samedi 20 Octobre 2007 20:34
allz c est décidé ce tournoi sera mon premier! quelque un d entre vous feront ils le tableau A et B ?Dimanche 21 Octobre 2007 00:18
tu veux dire homologué ou pas, oui il est homologué donc tu aura tes points gagnés (ou perdu :p) tiens va jeter un coup d'oeil sur le site
http://vga.tt.free.fr/tournoi.html
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois