Samedi 03 Novembre 2007 17:01
Infos sur la participation à 17H :Samedi 03 Novembre 2007 22:41
!!!Samedi 03 Novembre 2007 23:24
Tableau D : < ou= 1599 pts 116 participantsSamedi 03 Novembre 2007 23:30
Tableau E : < ou= 1799 pts 159 participantsSamedi 03 Novembre 2007 23:34
Tableau F : Dames toutes séries 19 participantesSamedi 03 Novembre 2007 23:40
Samedi 03 Novembre 2007 23:40
Tableau G : < ou= 2068 pts 173 participantsSamedi 03 Novembre 2007 23:42
OK pour la coquille c'était 1418 pts !Dimanche 04 Novembre 2007 00:47
PETIT message de hedi janvier tenant du titre du 25 A VGA st maur jai pas reussi a allez en finale mais une demi final a vga st maur c est toujours bien a prende surtout que le niveau etait assez elever j etais tete de series n 23 conclusion tres bon tournois pas d attente trop longt voila allez a demain dimanche pour les tableau 800 ET 400 que du bonus pour moi pour faire deeeeeee perffffffffffDimanche 04 Novembre 2007 00:51
Bien joué pour ta demi finale dans le tableau Mister !!!
Dimanche 04 Novembre 2007 10:33
!!!Dimanche 04 Novembre 2007 10:51
ayant deja particpié à plusieurs reprise à ce tournoi , j'ai décidé de ne plus y participer en effet pau cause des mauvaises conditions de jeux...
Dimanche 04 Novembre 2007 11:07
un grand merci à BILLION qui nous donne tous les ans les résultats détaillés de tous les tableaux à partir des 1/4 de finale :
Dimanche 04 Novembre 2007 11:48
!!!
surtout le coup des marqueurs !!! le recul, le sol, ou on voit rien et les poteaux quand tu pivotes tu vois meme plus la table en face
... C est pas une question de perdre les matchs car j en perd pas plus qu ailleurs mais bon ...
Dimanche 04 Novembre 2007 12:17
Je compte venir cet après midi. Mon fiston débute et a un niveau de classement de 75. Il voudrait bien jouer une poule, dans le tournoi toute catégorie, faire jouer un petit gars de 13 ans ce n'est pas anachronique ?Dimanche 04 Novembre 2007 12:39
il aurait été n°75 je t'aurai di de foncer mais la il aura aucune chance, si il met 3 points par match se serai deja enorme ...Dimanche 04 Novembre 2007 12:40
Vouloir faire jouer son gamin est une tres bonne chose. Je te le recommande vivement. En revanche il est vrai que le tableau de cet apres midi est le plus relevé. Ton fils va sans doute apprécier sur le moment de jouer contre des personnes tres fortes mais n'en tirera peut être aucuns enseignements ou plaisir par la suite.. Mais il peut aussi tomber sur des personnes qui laissent jouer tranquillement ton fils à la "ba-balle" pour le faire apprécier ce qui serait le meilleur des cas..Dimanche 04 Novembre 2007 13:11
D'ailleurs quels sont les "gros n°" présent dans le Ttes Catégories ?Dimanche 04 Novembre 2007 13:24
Dimanche 04 Novembre 2007 14:48
J'ai perdu en demi du 30 contre le jeune robinot et je n'ai rien pu faire, j'étais rincé mé meme plu frais la defaite aurait été aussi severe. mais celui qu'il bat en finale n'avait pas l'air beaucoup plus vieux!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois