Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 8

Samedi 03 Novembre 2007 17:01

Infos sur la participation à 17H :
(on croirait une journée d'élection !)

Tableau D <= 1599 pts : 116
Tableau E <= 1799 pts : 159
Tableau F Dames toutes séries : 19
Tableau G <= 2068 pts : 173

Samedi 03 Novembre 2007 22:41

Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Effectivement tu dois venir d'un club extrêmement riche et ambitieux et surtout tu dois être super fort pour te plaindre comme cela... Justement puisqu'on parle de la PRO B j'ai jamais entendu un joueur ou un coach adverse se plaindre comme tu le fait.
Et puis si t'arrive à viser le poteau quand tu joue c'est vraiment que t'es doué parce que faut le faire expres pour aller le toucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 01:04 par Riep

Samedi 03 Novembre 2007 23:24

Tableau D : < ou= 1599 pts 116 participants

1/4 finale :
MATHERN Cédric (1581 pts) Mont Saint-Aignan bat ELLIEN Clément (1356 pts) La Ferté Allais
FERTAS Ouassini (1521 pts) Roncq bat GADELLE Alexis (1529 pts) Meudon
GODEFROY Victor (1566 pts) SPO Rouen bat BENLAIDA Fahed (1594 pts) Neuilly s/Marne
UZAN Sylvain (1520 pts) Paris XIII TT bat JUGE Jérôme (1597 pts) SPO Rouen

1/2 finale :
MATHERN Cédric (1581 pts) Mont Saint-Aignan bat FERTAS Ouassini (1521 pts) Roncq
GODEFROY Victor (1566 pts) SPO Rouen bat UZAN Sylvain (1520 pts) Paris XIII TT

finale :
GODEFROY Victor (1566 pts) SPO Rouen bat MATHERN Cédric (1581 pts) Mont Saint-Aignan

Samedi 03 Novembre 2007 23:30

Tableau E : < ou= 1799 pts 159 participants

1/4 finale :
GODEFROY Victor (1566 pts) SPO Rouen bat COUTAUDIER Félix (1799 pts) Montreuil
ROBINOT Alexandre (1699 pts) JS Alfort bat THEBAULT David (1784 pts) Levallois
MARTIN François (1765 pts) SPO Rouen bat PATURE Johan (1514 pts) PPC Jeumont
JAHAN Nicolas (1530 pts) Poitiers bat TANESY Cyril (1794 pts) Ponthierry

1/2 finale :
ROBINOT Alexandre (1699 pts) JS Alfort bat GODEFROY Victor (1566 pts) SPO Rouen
JAHAN Nicolas (1530 pts) Poitiers bat MARTIN François (1765 pts) SPO Rouen

finale :
ROBINOT Alexandre (1699 pts) JS Alfort bat JAHAN Nicolas (1530 pts) Poitiers

Samedi 03 Novembre 2007 23:34

Tableau F : Dames toutes séries 19 participantes

1/2 finale :
QUINZIN Cindy (1848 pts) VGA St-Maur bat MOLINIE Camille (1609 pts) St Brice
BARON Claire (1581 pts) VGA St-Maur bat ROPERS Elise (14818 pts) ACBB

finale :
BARON Claire (1581 pts) VGA St-Maur bat QUINZIN Cindy (1848 pts) VGA St-Maur

Samedi 03 Novembre 2007 23:40

Citation de billion :
Tableau F : Dames toutes séries 19 participantes

1/2 finale :
QUINZIN Cindy (1848 pts) VGA St-Maur bat MOLINIE Camille (1609 pts) St Brice
BARON Claire (1581 pts) VGA St-Maur bat ROPERS Elise (14818 pts) ACBB



Jolie perf Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 23:40

Tableau G : < ou= 2068 pts 173 participants

1/4 finale :
OUAICHE Stéphane (2046 pts) Fontenay bat LAILLIER Aurélien (2067 pts) VGA St-Maur
BRUNET Louis (1933 pts) Fontenay bat ALLAIS Fabrice (1938 pts) St André s/Orne
BRETON Arthur (2066 pts) ASL Le Mans bat NGUYEN Jérôme (2035 pts) Fontenay
JANVIER Hedi (1984 pts) APSAP bat GUIGNAT Thomas (2049 pts) Ponthierry

1/2 finale :
OUAICHE Stéphane (2046 pts) Fontenay bat BRUNET Louis (1933 pts) Fontenay
BRETON Arthur (2066 pts) ASL Le Mans bat JANVIER Hedi (1984 pts) APSAP

finale :
OUAICHE Stéphane (2046 pts) Fontenay bat BRETON Arthur (2066 pts) ASL Le Mans

Samedi 03 Novembre 2007 23:42

OK pour la coquille c'était 1418 pts !

Dimanche 04 Novembre 2007 00:47

PETIT message de hedi janvier tenant du titre du 25 A VGA st maur jai pas reussi a allez en finale mais une demi final a vga st maur c est toujours bien a prende surtout que le niveau etait assez elever j etais tete de series n 23 conclusion tres bon tournois pas d attente trop longt voila allez a demain dimanche pour les tableau 800 ET 400 que du bonus pour moi pour faire deeeeeee perffffffffff

Dimanche 04 Novembre 2007 00:51

Bien joué pour ta demi finale dans le tableau Mister !!!
Encore une defaite sur toi tu deviens un peu chiantRire
A bientot Hedi

Dimanche 04 Novembre 2007 10:33

Citation de Riep :
Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Effectivement tu dois venir d'un club extrêmement riche et ambitieux et surtout tu dois être super fort pour te plaindre comme cela... Justement puisqu'on parle de la PRO B j'ai jamais entendu un joueur ou un coach adverse se plaindre comme tu le fait.
Et puis si t'arrive à viser le poteau quand tu joue c'est vraiment que t'es doué parce que faut le faire expres pour aller le toucher.


sans vouloir jeter la pierre aux organisateurs car c'est toujours bien qu'il y ai des tournois d'organisés, mais cependant j'ai joué dans la "3 éme" salle et franchement c'était injouable on ne voyai pas grand chose, la grande salle ça allait ça glissait un peu mais bon cela fait parti des contraintes de tournois...

Dimanche 04 Novembre 2007 10:51

ayant deja particpié à plusieurs reprise à ce tournoi , j'ai décidé de ne plus y participer en effet pau cause des mauvaises conditions de jeux...

surtout dans cette 3 eme salle ( eclairage orange , table lisse et de couleur bleue )

Maintenant encore une fois , si les gens ne sont pas content d'y aller , pourquoi s'inscrire chaque année ?

De mon coté , j'ai choisis de ne plus y participer car il est vrai que c'est enervant de jouer dans ces conditions ....

Mais le but d'un tournoi etant d'engranger des points pour certains quelque soit les conditions...

et puis les excuses pongistes quans ont perd.....pour causes multiples et variées.........nous les connaissons tous...... Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 11:07

un grand merci à BILLION qui nous donne tous les ans les résultats détaillés de tous les tableaux à partir des 1/4 de finale : Émoticône

un grand bravo à Alexandre ROBINOT (minime 2) de Maisons Alfort pour sa victoire en NC/30 : Émoticône

sinon, je pense que l'organisation du tournoi doit être contente de la participation qui a l'air d'être bonne dans tous les tableaux !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 11:17 par vincejsa94

Dimanche 04 Novembre 2007 11:48

Citation de loulou :
Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Je peux savoir dans quel club tu joues pour pouvoir critiquer à ce point ! Tu doit certainement avoir des conditions de jeu idéales pour te plaindre autant ! Si tu n'ai pas content des conditions, vas te plaindre auprès du comité départemental afin de leur demander de retirer les compétitions de ce lieu, si infame, inadmissible, ...

Quant à la question financière, ne dit pas de bétises : financer une salle avec des recettes de tournoi ? J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela !


Perso je joue a brevannes et je suis tout a fait d accord avec lui ! Pour un club de ce niveau Content surtout le coup des marqueurs !!! le recul, le sol, ou on voit rien et les poteaux quand tu pivotes tu vois meme plus la table en face Clin d'oeil ... C est pas une question de perdre les matchs car j en perd pas plus qu ailleurs mais bon ...

Dimanche 04 Novembre 2007 12:17

Je compte venir cet après midi. Mon fiston débute et a un niveau de classement de 75. Il voudrait bien jouer une poule, dans le tournoi toute catégorie, faire jouer un petit gars de 13 ans ce n'est pas anachronique ?

Merci,
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 04 Novembre 2007 12:39

il aurait été n°75 je t'aurai di de foncer mais la il aura aucune chance, si il met 3 points par match se serai deja enorme ...
il aurait fallu y'aller jeudi

Dimanche 04 Novembre 2007 12:40

Vouloir faire jouer son gamin est une tres bonne chose. Je te le recommande vivement. En revanche il est vrai que le tableau de cet apres midi est le plus relevé. Ton fils va sans doute apprécier sur le moment de jouer contre des personnes tres fortes mais n'en tirera peut être aucuns enseignements ou plaisir par la suite.. Mais il peut aussi tomber sur des personnes qui laissent jouer tranquillement ton fils à la "ba-balle" pour le faire apprécier ce qui serait le meilleur des cas..
Je te propose d'essayer si tu n'es pas 10 euros pres...

Cordialement

Dimanche 04 Novembre 2007 13:11

D'ailleurs quels sont les "gros n°" présent dans le Ttes Catégories ?

Dimanche 04 Novembre 2007 13:24

Citation de jiinfreecs :
Vouloir faire jouer son gamin est une tres bonne chose. Je te le recommande vivement. En revanche il est vrai que le tableau de cet apres midi est le plus relevé. Ton fils va sans doute apprécier sur le moment de jouer contre des personnes tres fortes mais n'en tirera peut être aucuns enseignements ou plaisir par la suite.. Mais il peut aussi tomber sur des personnes qui laissent jouer tranquillement ton fils à la "ba-balle" pour le faire apprécier ce qui serait le meilleur des cas..
Je te propose d'essayer si tu n'es pas 10 euros pres...

Cordialement


Je comprends merci,
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 04 Novembre 2007 14:48

J'ai perdu en demi du 30 contre le jeune robinot et je n'ai rien pu faire, j'étais rincé mé meme plu frais la defaite aurait été aussi severe. mais celui qu'il bat en finale n'avait pas l'air beaucoup plus vieux!
Sinon moi j'aime bien les conditions de jue ou tu glisse et tout donc ca ne m'a pas gene et j'aime aussi enchainé les match donc je reviendrai ca c'est sur
godefroy victor
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois