Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 12

Lundi 05 Novembre 2007 20:00

2 défaites 70....

T'étais pas vraiment en forme alors.

Lundi 05 Novembre 2007 20:05

Ah non ! Ca c'est sur , mais ca allait mieux le samedi ...
Je pense que le sol glissant m'as pas facilité la tache le jeudi , et pour le samedi , mentalement , je savais a quoi m'attendre , j'ai donc un peu mieux joué

Lundi 05 Novembre 2007 20:08

Et pour les 70 le sol ne glissait pas ? MDR

Lundi 05 Novembre 2007 20:16

Citation de Misterpsg :
Ah non ! Ca c'est sur , mais ca allait mieux le samedi ...
Je pense que le sol glissant m'as pas facilité la tache le jeudi , et pour le samedi , mentalement , je savais a quoi m'attendre , j'ai donc un peu mieux joué



je m'attendais a mieux de ta part tout de même!!

Lundi 05 Novembre 2007 20:18

J'ai merdé j'ai merdé ... ! Le jeudi , j'avais jamais joué dans la salle , donc j'ai eté surpris , mais ca glissait ...

Pour toi Caliméro , bien joué tout d'abord pour tes perfs , moi je ne peux pas attendre mieux de ma part , je ne mérite pas de perfer en ce moment meme si je m'entraine , j'ai pas le niveau nécéssaire encore

Lundi 05 Novembre 2007 20:54

Citation de Riep :
La cotisation complète revient à 250 euros tout compris, accès quotidien a la salle, inscription aux indiv et licence, accès de 1 à 3 entrainements par semaine pour un joueur "normal". Je vois que tu ne te base que sur des rumeurs ou encore des faits avérés mais dont tu ne connais pas le 1/4 de l'histoire complète, ca doit te faire plaisir d'essayer de démonter le boulot des autres sans pour autant être plus au courant que ça de ce que tu avances.

Sache que Brevannes par exemple, a récupéré des saint-mauriens qui avaient sûrement de très très bonnes raisons de partir, mais ce qu'ils t'ont dit ou ce que tu as entendu à leur sujet doit-il être pris au mot ou encore faire office de généralité? Peut-être aussi sont-ils partis à une époque révolue depuis (le bureau s'est renouvelé à 60% depuis leur départ). Personnellement, je ne suis pas au courant de ce qui les a fait partir donc je ne peux pas polémiquer la dessus, mais pose toi un peu la question de qui se cache derrière ces connard de dirigeants comme tu dis, qui ils sont et quels sont leurs buts, leurs objectifs. Sont-ils simplement là pour faire chier le monde et dicter leur loi?


Deja pour mettre les choses au clair et pour ne pas que les joueurs ex saint mauriens de brevannes soit denigrés, saches qu ils n ont rien a voir en ce que je pense !!! Je pense que 250 euros une license c est vraiment abusé ( meme si je sais au combien les entraineurs sont cheres !!! et que st maur n est pas le seul club ainsi Clin d'oeil ). Apres je me fait une opinion sur ce que je constate Content . Je ne critique pas les benevoles je critique une salle ou quand tu joues les mecs sont assis derriere sur des bancs avec leurs affaires et bougent tout le temps ( ok pour 3 m mais si t es emmerdé toute les 5 minutes c est 0 ), je fait certaine remarque qui n engage que moi et que tu ne doit pas prendre perso pour toi ! La liberté de chacun existe encore donc ne t enerve pas et accepte les remarques surtout quand elles sont avérés Clin d'oeil.

Sur ce, le sujet est clos pour moi.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:08

sujet coupé suite aux échanges d'insultes et règlements de compte Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:23

Tiens Joël, j'ai une question pour toi vu que t'es modo.

Quand un forumeur insulte un autre son message est supprimé et peut-être que son compte pourrait être désactivé (ça c'est normal) mais quand c'est un modo qui insulte vous faites quoi ?

Mercredi 07 Novembre 2007 22:42

Je me suis renseigné, dans ce cas là le modérateur est désactivé.

Mercredi 07 Novembre 2007 23:07

Tu t'es renseigné auprès de qui stp ?

Mercredi 07 Novembre 2007 23:08

Citation de Kobe le retour :
Tu t'es renseigné auprès de qui stp ?


Tu repars contre le reste du monde c'est ca ? On t'a banni a contre tort ... ?! MDR Oublie ca , un peu !

Mercredi 07 Novembre 2007 23:10

Citation de Misterpsg :
Citation de Kobe le retour :
Tu t'es renseigné auprès de qui stp ?


Tu repars contre le reste du monde c'est ca ? On t'a banni a contre tort ... ?! MDR Oublie ca , un peu !

Non pas du tout. Sinon je m'enfous qu'on a banni à tort ou à raison.

De toute façon, ceux qui ont été banni peuvent toujours revenir quand ils veulent et créer un nouveau compte sans problème. DOnc être banni ou pas pas ce n'est pas du tout un problème pour moi Clin d'oeil

ps : j'ai posé juste une question, j'insulte personne et j'ai aps tenu de propos diffamatoire MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 23:12 par Kobe le retour

Mercredi 07 Novembre 2007 23:15

Peu importe, mais rassure toi la source est fiable.
Revenons au sujet maintenant, ce serait tout de même plus adéquat.

Mercredi 07 Novembre 2007 23:16

Oui mais on s'est bien compris ... Clin d'oeil sur les autres sujets , tu parles toujours de la meme chose ! Le hors sujet ...

Bref , restons en la , j'ai pas envie d'etre banned ! Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 23:27

Citation de varispin :
Peu importe, mais rassure toi la source est fiable.
Revenons au sujet maintenant, ce serait tout de même plus adéquat.

Ok je te crois donc si j'ai une preuve qu'un modo a insulté ou traité un forumeur gratuitement il sera désactivé.
Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2007 08:20

Je trouve cela incroyable que sur un forum comme içi on puisse désactiver un profil pour juste un dérapage Émoticône

Un simple ban d'une ou deux semaines devrait faire l'affaire...

Jeudi 08 Novembre 2007 08:26

Donnez votre avis sur le tournoi de THOUARS

Vous ne risquez pas d'etre banni comme sur le sujet ST MAUR ,puisque aucune polémique n'a été engagée .

Tout juste pourrai t'on critiquer la grosseur des huitres peut etre un peu laiteuse


Dommage QUAND meme qu'un sujet sur un tournoi vire aux reglements de compte

Jeudi 08 Novembre 2007 17:23

au niveau des perfs
y en a t il eu des grosses ce week end
moi j avoue que j ai eu hyper chaud sur 1 50 et vous?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 08 Novembre 2007 17:35

moi j'ai battu un 25 :-D

Jeudi 08 Novembre 2007 18:32

moi 2 Émoticône
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois