Lundi 05 Novembre 2007 20:00
2 défaites 70....Lundi 05 Novembre 2007 20:05
Ah non ! Ca c'est sur , mais ca allait mieux le samedi ...Lundi 05 Novembre 2007 20:08
Et pour les 70 le sol ne glissait pas ?
Lundi 05 Novembre 2007 20:16
Lundi 05 Novembre 2007 20:18
J'ai merdé j'ai merdé ... ! Le jeudi , j'avais jamais joué dans la salle , donc j'ai eté surpris , mais ca glissait ...Lundi 05 Novembre 2007 20:54
). Apres je me fait une opinion sur ce que je constate
. Je ne critique pas les benevoles je critique une salle ou quand tu joues les mecs sont assis derriere sur des bancs avec leurs affaires et bougent tout le temps ( ok pour 3 m mais si t es emmerdé toute les 5 minutes c est 0 ), je fait certaine remarque qui n engage que moi et que tu ne doit pas prendre perso pour toi ! La liberté de chacun existe encore donc ne t enerve pas et accepte les remarques surtout quand elles sont avérés
.Mercredi 07 Novembre 2007 22:08
sujet coupé suite aux échanges d'insultes et règlements de compte
Mercredi 07 Novembre 2007 22:23
Tiens Joël, j'ai une question pour toi vu que t'es modo.Mercredi 07 Novembre 2007 22:42
Je me suis renseigné, dans ce cas là le modérateur est désactivé.Mercredi 07 Novembre 2007 23:07
Tu t'es renseigné auprès de qui stp ?Mercredi 07 Novembre 2007 23:08
Oublie ca , un peu !
Mercredi 07 Novembre 2007 23:10
Oublie ca , un peu !
Mercredi 07 Novembre 2007 23:15
Peu importe, mais rassure toi la source est fiable.Mercredi 07 Novembre 2007 23:16
Oui mais on s'est bien compris ...
sur les autres sujets , tu parles toujours de la meme chose ! Le hors sujet ...
Mercredi 07 Novembre 2007 23:27
Jeudi 08 Novembre 2007 08:20
Je trouve cela incroyable que sur un forum comme içi on puisse désactiver un profil pour juste un dérapage
Jeudi 08 Novembre 2007 08:26
Donnez votre avis sur le tournoi de THOUARSJeudi 08 Novembre 2007 17:23
au niveau des perfsJeudi 08 Novembre 2007 17:35
moi j'ai battu un 25 :-DJeudi 08 Novembre 2007 18:32
moi 2
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois