Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur

Mardi 09 Octobre 2007 23:23

Tournoi de Saint Maur les 1, 3 et 4 Novembre.
Pour les infos concernant le tournoi ici
Et pour nous contacter vgatt@hotmail.fr

Mercredi 10 Octobre 2007 00:41

Il n'y aura pas une erreur là ?

Il n'y a pas de tableau nc-35 comme avant et il y a un tableau nc-30 et nc25 dans la meme journée....

Mercredi 10 Octobre 2007 03:43

J'atendais le tournoi de saint maur pour son tableau jusqu'à N400 je suis un peu déçu de voir qu'il a été limité à 2249 points et non aux points du n°400 étant donné que j'en ai 2251 ...Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 06:35

Citation de Samuiman :

Il n'y a pas de tableau nc-35 comme avant et il y a un tableau nc-30 et nc25 dans la meme journée....

quelque fois on fait plaisir au 35 et d'autre on essaye de faire plaisir aux 30 qui on rarement leur tableau
Citation de guigui93 :
J'atendais le tournoi de saint maur pour son tableau jusqu'à N400 je suis un peu déçu de voir qu'il a été limité à 2249 points et non aux points du n°400 étant donné que j'en ai 2251 ...Rire

dommage mais rien contre toi juste que c'est plus simple de mettre au point qu'une place fixe

Mercredi 10 Octobre 2007 09:25

différence entre les tableaux G et H...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 10 Octobre 2007 10:27

aucune mais cela est normal ce tournoi prevoit depuis plusieurs annees 2 tableaux à 25
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 11:46

De grosses dotations pour ce tournoi , ca fait plaisir !!! parce que 120eu pour le vainqueur du nc-70 c'est pas tout les jours qu'on voit ca ...
j'aimerais savoir si le samedi 3 novembre est le jour du debut des vacances scolaires ?? Merci

Mercredi 10 Octobre 2007 11:50

Citation de portos :
Citation de Samuiman :

quelque fois on fait plaisir au 35 et d'autre on essaye de faire plaisir aux 30 qui on rarement leur tableau
Citation de guigui93 :

dommage mais rien contre toi juste que c'est plus simple de mettre au point qu'une place fixe

OK mais pourquoi faire ca le meme jour que le tableau nc-25 alors. C'est pas très logique mais bon...

Mercredi 10 Octobre 2007 12:50

Citation de herta_77 :
De grosses dotations pour ce tournoi , ca fait plaisir !!! parce que 120eu pour le vainqueur du nc-70 c'est pas tout les jours qu'on voit ca ...
j'aimerais savoir si le samedi 3 novembre est le jour du debut des vacances scolaires ?? Merci

non les vacances scolaires débutent le samedi 27, et précisons quand même que le jeudi 1er, premier jour du tournoi, est férié Clin d'oeil

Mercredi 10 Octobre 2007 12:57

Tiens, ça serait bien de mettre l'année dans le titre, juste pour que les années suivantes la recherche ne soit pas faussée...

Mercredi 10 Octobre 2007 13:32

pas faux, on peut encore le changer le titre ou non?

Mercredi 10 Octobre 2007 15:04

C est normal qu il y a ait marqué aucune inscription par mail Oo?

Mercredi 10 Octobre 2007 16:00

oui c'est normal on ne prend les inscription que par courrier accompagner du reglement

Mercredi 10 Octobre 2007 23:08

maintenant comme tous les ans, il faut savoir que le tournoi est illimité en terme de participant, donc vous pouvez venir 20 minutes avant le début du tableau et vous inscrire il n'y aura aucun soucis, par contre l'inscription est majorée de 1.5euros dans ce cas.

Vendredi 12 Octobre 2007 19:08

Possibilité de d'afficher lenb de place restante ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 12 Octobre 2007 20:58

euh... j'ai peur de pas avoir compris la, enfin si tu demande s'il est possible de communiquer le nombre de places restantes, non on ne peut pas parce que les tableaux sont illimités, donc pas de limites d'inscrits. de même vous pouvez participer à autant de tableaux que vous voulez (dans la limite des classements). Un NC peut donc faire tous les tableaux s'il a envie, ce qui arrive régulierement.

Samedi 13 Octobre 2007 11:47

Ok, merci pour l'info Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 13 Octobre 2007 17:10

bonjour, j'aimerai savoir si les horaires affichés sur le site http://vga.tt.free.fr/tournoi.html sont les heures de pointages ou les heures de commencement des poules ??? par exemple du tableau D, 9h45=>pointage ???

et si j'ai bien compris, il n'y aura aucun problème d'inscription sur place comme il n'y a aucune limite de place ? ce sera juste majoré de 1.5€.

enfin, si on passe un coup de tel ou un petit mail pour l'inscription, ce sera quand meme majoré de 1.5€ ?
merci.

Samedi 13 Octobre 2007 20:40

Alors les horaires afficher sont ceux de fin de pointage sachant que le tableau commence 15 min apres cette fin de pointage.
Pour les place on prend toutes les personnes qui desirent s'inscrire sur place etant donne qu'il n'y a pas de limite de joueurs.
SEULS LES INSCRIPTION PAR COURRIER SONT PRISES EN AVANCE toutes inscription par tel ou mail sera considere comme inscription sur place

Samedi 13 Octobre 2007 21:07

oki ! merci pour les renseignements.
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois