Vendredi 24 Septembre 2010 18:47


Vendredi 24 Septembre 2010 22:34
mon jeu est tellement degueulasse que le mec en fasse ne sait plus ou il habite ou il est mdrVendredi 24 Septembre 2010 22:49
lol ! ^^Dimanche 03 Octobre 2010 18:44
Vendredi je joue contre un jeune de 12 ans classé 100 points de plus que moi.Dimanche 03 Octobre 2010 19:17
Une utilisation d'un bon temps mort peu faire basculer le match aussi ^^Lundi 04 Octobre 2010 13:25
, j'insiste toujours auprès de mes coéquipiers pour qu'ils prennent leur TM, ou au moins qu'ils acceptent quand on le prend pour eux.
Lundi 04 Octobre 2010 20:29
, j'insiste toujours auprès de mes coéquipiers pour qu'ils prennent leur TM, ou au moins qu'ils acceptent quand on le prend pour eux.Mardi 05 Octobre 2010 21:28
Tu fais des "Chooooooo" et des "Boooooosa" (j'aodre
) quand l'adversaire loupe un pointMardi 05 Octobre 2010 21:36
) quand l'adversaire loupe un pointMardi 05 Octobre 2010 21:49
Ouai mais attend ya un ecart entre toi et moi t'ascasi le double de mes points ^^'
Mercredi 06 Octobre 2010 09:03
c'est vrai que dans le tas ya des trucs pas tres cool et meme limite méchant.Jeudi 07 Octobre 2010 16:39
Je n'aime pas déstabiliser l'adversaire. Je trouve que c'est un manque de respect et je ne fais pas à autrui ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.
Samedi 09 Octobre 2010 16:38
le fameux tcho est totalement interdit en face. mais bon tant que l'adversaire dit rien c'est bon.
Samedi 09 Octobre 2010 20:13
O.x comment as-tu pu perdre ? ... Même s'il parle tout seul, tu aurais pu demander à l'arbitre de lui dire de se dépêcher...Samedi 09 Octobre 2010 23:08
un match contre un nc je le joue vraiment facile un peu de filets et de bord et me voilà 2 sets zero contre moi et 10-9 balle de match....je dis aie beau contre 500pts.....le gars en face joue le match de sa vie et va faire une sacrée perf'!!!!! toute son équipe est chaude comme une baraque à frites!!!! la mienne est prete à me trucidée!!!!! et voilà balle de match pousette.....il top je lève la balle beau pénalty!!!...le gars grosse mine jéte la raquette et gueule "yessssssssssssssssssssss" moi je me suis reculé d'instinct à 3 mètres de la table et remets la balle avec je l'avoue beaucoup de chance....
le gars fou bien sur......derrière je gagne le match tranquille du genre 2 et 3.....Dimanche 10 Octobre 2010 17:04
Exact ! même expérience que j'ai faite cette année. Je gagne 2-0 contre un homme. Je me dis que ça va être facile. Je mène 6-2 sauf que à force de trop se dire que c'est facile, je perds à la belle...Mercredi 13 Octobre 2010 15:48
Même chose pour moi, il m'est déjà arrivé de perdre contre un jeunot moins bien classé que moi alors que je menais 2-0 et 10-3. Je me demande encore ce qui m'est arrivé.Samedi 13 Novembre 2010 23:11
Le regard tueur est assez intimidant aussi !
Dimanche 14 Novembre 2010 13:07
comment déstabiliser ... ben moi je parle pas du match je reste concentré a fond sans lâché un mot que je sois content ou ennervéDimanche 14 Novembre 2010 13:58
vendredi perdu un match face a un joueur "destabilisant" aussi..avant chaque service il faisait une pause, attendait que je m'impatiente et le regarde..attendait encore un peu en me regardant de son air bizarre..une fois sur deux il retournait sa palette pour servir de l'autre face..pour enfin servir..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques