Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem52

Messages de clem52

Mardi 26 Avril 2011 21:30

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez testé les nouveaux revêtements Adidas, et ce qu'il en a pensé.
J'hésite a acheter le R4, mais avant de conclure l'achat, je voudrais avoir quelques commentaires au sujet de cette plaque
merci tout le monde!

Mardi 05 Avril 2011 20:38

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de retrouver les caractéristiques d'une plaque grâce a son numéro imprimé au dos
On m'a donné quelques plaques et je ne sais pas précisément ce que c'est :s
par exemple un Desto F3 mais je ne sais pas si c'est un Bs et son épaisseur de mousse...

Si vous connaissez un moyen Content
merci les jeunes !

Dimanche 03 Avril 2011 18:42

Bonjour a tous, malgré qu'il soit interdit je cherche un Curl Special.
contactez moi si vous en avez un. Content
Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 18:43 par clem52

Lundi 28 Mars 2011 17:56

Bonjour a tous, je voudrais echanger mon Killer's blade POISONER 3 (un coté carbone, un coté normal) contre un Killer's Blade THE STRANGLER (2 coté kévlar)

Si vous êtes intéressé, contactez moi Content

Dimanche 27 Mars 2011 21:36

Je joue avec un vario Big Slam Content
Si j'adore mais je vais changer de bois, je vais test un Killer's Blade, il me faudrait une plaque un tit peu moins rapide mais avec les meme caracteristiques, je pensais au plasma woman!
je cherche du 1.8 uniquement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 21:38 par clem52

Samedi 26 Mars 2011 17:50

Bonjour, je cherche a me procurer les plaques suivantes: (toutes en 1.8) [/i]

-Globe 999T (36°)
-Cornilleau Drive Style
-Andro Plasma Woman
-Joola Energy Xsoft
-Desto F3 Big Slam
-Andro Plasma 380


Si vous possédez l'une d'entre eux et que vous etes vendeurs, veulliez mon Mp, Merci tout le monde Content

Lundi 14 Mars 2011 20:38

Bonjour a tous! je pense que vous connaissez les bois killer's blade.
pour ceux dont ces bois sont inconnus: http://www.killersblade.com/

Je suis interéssé pour en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir! Pleurer
j'hésite entre les deux faces Kevlar ou les deux faces carbone..
quelles sont les différences entre les deux ?
je joue plutot rotation et a mi distance, j'aimerais etre a l'aise en poussette et en remise.
Vous me conseillez lequel ?

Mardi 05 Octobre 2010 21:49

Ouai mais attend ya un ecart entre toi et moi t'ascasi le double de mes points ^^'
le gars en avait 100 de plus ^^'
mais qd t'es en face de l'adversaire, tu sais bien si niveau mentale c'est facile a le destabiliser !
je suis dac, un gars qui fait comme moi ca me gonfle vraiment ^^'
faut savoir etre de marbre avant de destabiliser Clin d'oeil

Et puis de toute maniere destabiliser c'est pas ce qui me plait, c'est pas sport :s
Le sport a qd mm des valeurs morales et le fair play en fait parti ! Meme si ca m'arrive d'exagerer mes ressentits pour destabiliser ce n'est peut etre pas le premier but mais pour se boosté sois meme et gagner propre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 21:52 par clem52

Mardi 05 Octobre 2010 21:45

Bonjours a tous
je voudrais savoir quels sont vos exos pour vous entrainez:
-niveau physique
-niveau mentale
-et dans le jeu: placement, touché ...

Merci tout le monde MDR

Mardi 05 Octobre 2010 21:28

Tu fais des "Chooooooo" et des "Boooooosa" (j'aodre MDR) quand l'adversaire loupe un point
jai perfé un gars comme ca ce week ^^'
Et qd tu marques un point de merde: Pouah je suis trop bon !!
Ca va vraiment le gaver au bout d'un mmt, toi tu te mets en confiance pis normalement c'est dans la Pocket ;D

Samedi 18 Septembre 2010 19:49

Bonjour je cherche un Tempest rouge ou noir en epaisseur 1.8
Merci de me contacter si vous possedez MDR

Lundi 17 Mai 2010 17:31

Quelqu'un sait ou on peut se procurer un catalogue butterfly 2010, gratuit si possible et en français ^^
Merci bien !

Lundi 17 Mai 2010 17:09

Salut tout le monde, j'ai testé la UHU sur les plaques, j'ai testé le collage au scotch double face (j'avais un rouleau en face de moi et plus une goutte de colle donc !) (mais faut avouer que c'est dla merde ^^ ca fou les plaque en l'air Pleurer
puis j'ai tester ma colle maison faite d'acétone, farine et d'eau, mais c'est un peu pourris aussi.
j'ai bien aimé la UHU, par contre le séchage est assez long je trouve =/, j'ai la sensation que la balle s'enfonce plus dans la plaque avant d'être catapulté, mais ca vaut pas de la colle rapide^^
Et une ptite question: si vous possedez de la colle normal Butterfly, celle qui a un aspect laiteux et qui sent pas tres tres bon, vous en pensez quoi ?

Dimanche 28 Février 2010 20:16

Deja tu prends t'as raquette en prise chinoise si tu veux avoir le meme service que lui ^^
Et apres, je pense que c'est comme tout au Ping, l'entrainement !! :p

Dimanche 28 Février 2010 20:08

Citation de ivandu73 :
service jumper

C'est quoi ça un service Jumper ?

Dimanche 21 Février 2010 12:17

OK merci!
Et un PL avec de la mousse, vous en pensez quoi ?
genre grass dtecs en 1.6 c'est correcte pour attaquer ? et pour défendre ya du contrôle ?
Ou un octopus en 0.5 ?

Dimanche 21 Février 2010 11:11

Bonjour a tous, je voudrais me mettre au mi long, j'en ai essayé plusieurs la semaine dernière, malgré que tout le monde me dit que c'est une énorme connerie de faire ça en milieu de saison et de garder ma mousse sur mon Rv, j'ai envie de me faire plaisir et en essayant les mi long je suis tombé sous le charme ^^
Que me conseillez vous pour bien débuter, être gênant, tout en ayant du contrôle, j'aimerais quelque chose de polyvalent, aussi bien en défense qu'en frappe ou en bloc actif!

J'ai un rossi exact comme bois,
J'ai essayé le nouveau twister lb en 1.5, j'ai trouvé ça bien pour attaquer mais sans trop de contrôle!
J'ai essayé le Grass flex en 1.3, j'ai trouvé ça vraiment bien, en défense comme en frappe ou bloc, bon contrôle!

J'ai lu l'ensemble de ce topic, est j'aimerais savoir ce que vous pensez du diamant, par rapport au grass flex, c'est mieux pour défendre ou pour attaquer, plus de contrôle ou plus de rapidité ?
Que me conseillez vous ?
Merci Content

Dimanche 21 Février 2010 10:49

Tu vends combien le mi long du doc ?

Samedi 20 Février 2010 22:00

salut, le blowfish, c'est un milong ou un soft ?
quel serait ton prix de vente ? ou un echange t'interesse ?

Jeudi 18 Février 2010 19:25

Bonjour a tous ! Je cherche:
-un Grass Flex en 1.3
-un Energy X-soft 2.0
-un Energy X-tra 2.0
-un Octopus en 1.1

Pas tres cher si possible
J'ai des Bois et revetments a vendre ou a echanger contre ceux que je cherche!
j'attends vos propositions! Merci !!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem52

Résolu