Mardi 16 Novembre 2010 20:05
Le "Merci" sur mes services ratés m'ont toujours saoulés... Surtout que c'est mon point fort et que je suis particulièrement frustré d'avoir gâché une belle occasion. Ça ne me déconcentre pas mais je trouve cela déplacé.Mardi 16 Novembre 2010 20:36
Je suis jamais tombé sur quelqu'un qui est allé pisser après la période d'adaptation personnellement ... mais pas mal quand même
Mercredi 17 Novembre 2010 17:10
marche lentement, très lentement pour aller chercher la balle, ca les rend fous!Mercredi 17 Novembre 2010 18:16

Jeudi 18 Novembre 2010 11:33
Jeudi 18 Novembre 2010 17:56
Crier haut et fort "Y'a pas d'effet" lorsqu'on bloc et que ça ne passe même pas le filet (ou balle vraiment sans effet) quand l'adversaire s'est mis en quatre pour toper. Ou dire des commentaires gênants et vexants durant le match, sans dire directement à l'adversaire.Jeudi 18 Novembre 2010 21:15
Juste une anecdote qui m'est arrivée lors de notre dernier match de championnat. Pour situer le contexte, je viens de changer de club et il s'agissait de mon premier match à domicile ; inutile de dire que je me suis mis une grosse pression, me sentant en situation de ne pas devoir décevoir mes équipiers ...Vendredi 19 Novembre 2010 14:54
Il y a beaucoup de gens qui vont te dire qu'ils ont perdu parce que "ils sont pas en forme" en gros des excuses pour dire que naturellement ils sont plus fort que toi...
Vendredi 19 Novembre 2010 17:26
[quote]Quand les gens n'ont pas la balle dans la main il pense à la balle et s'il l'ont il pense à leur service c'est pourquoi il veut mieux rendre la balle quand on a rejoint la table plutot qu'avant. Il m'est arrivé d'aller cherché la balle en courant sautant les séparations par deux fois et à ma grande surprise me trouver essoufflé à mon retourVendredi 19 Novembre 2010 19:05
ou alors défois sa marche, c'est quand vous faite plusieurs service net involontairement 3,4 d'affilé sa a tendance a en énerver certain
Samedi 20 Novembre 2010 14:03

Lundi 22 Novembre 2010 19:10

Mardi 23 Novembre 2010 14:55

Mardi 23 Novembre 2010 17:05
Petite Histoire qui m'est arrivé pas plus tard que dimanche dernier lors d'un match de compet !
Mardi 23 Novembre 2010 19:59
Mercredi 24 Novembre 2010 20:33
Bonsoir,
Mercredi 24 Novembre 2010 21:32
Je m'excuse tout simplement quand j'ai envi.Jeudi 25 Novembre 2010 10:01
. Et cette habitude de m’excuser, je n’y pense même plus, mais quand je vois que le joueur commence à s’énerver je m’excuse de plus en plus. Ce qui en général au bout de 2 sets le rend fou.
… . Si je pense que le mec est trop fort pour moi je le dit, si son service est trop bon je le dit,… tout
. Ce qui ne m’empêche pas de dire « bien jouer » quand mon adversaire fait un beau point car je le pense aussi.
Jeudi 25 Novembre 2010 13:23
Ce qui me gêne, c'est l'adversaire surmotivé qui hurle littéralement chaque fois qu'il marque un point et qui utilise un langage ordurier chaque fois qu'il en perd un. La partie devient un vrai calvaire, ça fait vraiment pitié.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques