Dimanche 07 Octobre 2007 18:07
Bonne idée de draguer, le problème, c'est que je rencontre pas beaucoup de filles
Dimanche 07 Octobre 2007 18:21
Bonjour à tous,Dimanche 07 Octobre 2007 18:28
Seb56,Dimanche 07 Octobre 2007 21:58

(enfin faut pas pousser quand même xD)
Dimanche 07 Octobre 2007 22:01
(enfin faut pas pousser quand même xD)
Dimanche 07 Octobre 2007 22:19
(enfin faut pas pousser quand même xD)
Dimanche 07 Octobre 2007 23:04
Dimanche 07 Octobre 2007 23:15
Lundi 08 Octobre 2007 00:50
plutot naze ce sujet !
Lundi 08 Octobre 2007 10:08
ca mefairt rire tout ses moralisateursLundi 08 Octobre 2007 10:17
Hé bien rigole donc
Lundi 08 Octobre 2007 12:05
Le truc le plus efficace que je connaisse pour déstabiliser l'adversaire est utilisé par Francis, notre modo favori...Lundi 08 Octobre 2007 13:19
, ou au moins t'avertir verbalement.
Lundi 08 Octobre 2007 13:22
Lundi 08 Octobre 2007 13:29
Lundi 08 Octobre 2007 15:49
mon meilleur truc pour déstabiliser l'adversaire c'est de lui envoyer des grands tops frappés CD supersoniques ou des bonnes claques à plat le plus fort possible ; quand ça passe ça lui fait bizarre au début en général, et sinon je peux choper la cuisse et lui laisser un souvenir tatoué.Lundi 08 Octobre 2007 20:03
moi je geule ken je gagne le point et je sautille partout
sa destabilise tro ladersaire mdr!
Lundi 08 Octobre 2007 20:59
oui mais en français, ça serait encore mieux
Lundi 08 Octobre 2007 22:42
Lundi 08 Octobre 2007 23:55
J'ai lu pas mal de forumeurs qui voient ce sujet comme un recensement des idées pour devenir plus fort pour déstabiliser son adversaire. En créant ce sujet, je ne cherche qu'à discuter autour d'un sujet que certains voient comme un manque total de fair play alors que d'autres le voient comme un moyen de se motiver, de jouer une carte pour montrer à son adversaire que les 3 points qu'il vient de vous marquer ne sont rien par rapport à celui que vous venez d'inscrire.
vive la France) ?"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques