Quels sont vos "trucs" pour déstabiliser votre adversaire - Page 2

Dimanche 07 Octobre 2007 18:07

Bonne idée de draguer, le problème, c'est que je rencontre pas beaucoup de filles Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 18:21

Bonjour à tous,
Moi je vous conseille de demander un temps mort et là vous pratiquez le Haka des All Blacks , surtout ne pas oublier le signe du "coupe gorge" en tirant la langue , Nooonn !! je plaisante ça marchait jusqu' à hier.

Personnellement, je respecte mon adversaire et le sport , à chaque point gagné sous pression je n'effectue qu'un petit geste discret (mon point contre le coeur) pour dire que je bats avec le coeur tout simplement.

Sinon techniquement, je marque une pause et sers toujours long, rapide et latéral dans le coude, à 9-9 l'aversaire aura au moins une fraction d'hésitation pour que son attaque revers soit effcicace, en tout cas après ce service je me décontracte et prépare au bloc. Si l'aversaire a le petit bras et n'ose pas attaquer, la balle slicée montera en hauteur si elle ne sorte pas.

Surtout ne pas utiliser les trucs , car le sport est basé sur le respect, en voulant déconcentré les autres , tu t'es déjà déconcentré toi même, je paris même sur une faute de service de ta part.

Dernier conseil : dans la vie, on gagne rien par chance, seule le travail permet d'y arriver. tu fais quelques filets et coins qui te permettrons de monter d'un classement mais ne t'inquiète pas tu le perdras aussitôt !

Dimanche 07 Octobre 2007 18:28

Seb56,
Désolé pour toi , mon club possède une équipe Nationnale de filles de 25 à numérotées , en plus aussi mignonnes les unes que les autres, je t'assure que c'est moi qui suis souvent impressionné et déconcentré mais... mais... jamais des défaites ont été aussi douces. Vive la défaite car que je perds ou gagne j'ai toujours une bise décorée d'un super sourire !

Dimanche 07 Octobre 2007 21:58

Citation de seb56 :
Bonne idée de draguer, le problème, c'est que je rencontre pas beaucoup de filles Rire


Franchement c'est mieux de draguer des hommes, là ils sont encore plus troubler, et ça me dérange pas tropRire (enfin faut pas pousser quand même xD)

Dimanche 07 Octobre 2007 22:01

Citation de grosse_plume :


Franchement c'est mieux de draguer des hommes, là ils sont encore plus troubler, et ça me dérange pas tropRire (enfin faut pas pousser quand même xD)

moi je pourrai pas ça Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 22:02 par seb56

Dimanche 07 Octobre 2007 22:19

Citation de seb56 :
Citation de grosse_plume :


Franchement c'est mieux de draguer des hommes, là ils sont encore plus troubler, et ça me dérange pas tropRire (enfin faut pas pousser quand même xD)

moi je pourrai pas ça Rire


avec de l'entrainement, c'est plus facile XD

Dimanche 07 Octobre 2007 23:04

Citation de Musashi :
Seb56,
Désolé pour toi , mon club possède une équipe Nationnale de filles de 25 à numérotées , en plus aussi mignonnes les unes que les autres, je t'assure que c'est moi qui suis souvent impressionné et déconcentré mais... mais... jamais des défaites ont été aussi douces. Vive la défaite car que je perds ou gagne j'ai toujours une bise décorée d'un super sourire !


t as de la chance ! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:15

Citation de micpidu29 :
Citation de Musashi :
Seb56,
Désolé pour toi , mon club possède une équipe Nationnale de filles de 25 à numérotées , en plus aussi mignonnes les unes que les autres, je t'assure que c'est moi qui suis souvent impressionné et déconcentré mais... mais... jamais des défaites ont été aussi douces. Vive la défaite car que je perds ou gagne j'ai toujours une bise décorée d'un super sourire !


t as de la chance ! Émoticône

Oui, c'est clair, ya des filles dans mon club, mais elles sont soit trop jeunes, soit trop âgées Rire

Lundi 08 Octobre 2007 00:50

plutot naze ce sujet !

occupe toi de ce tu que peut faire de bien a la table plutot que de vouloir faire chier ton adversaire... Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 10:08

ca mefairt rire tout ses moralisateurs
Faire craquer son adversaire mentalement, fait parti integrante du jeu, apres tant qu'il n'y a pas d'anti jeu, ca ne me derange pas.

Lundi 08 Octobre 2007 10:17

Hé bien rigole doncRire
Chacun sa conception du sport et du fair play.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 08 Octobre 2007 12:05

Le truc le plus efficace que je connaisse pour déstabiliser l'adversaire est utilisé par Francis, notre modo favori...
...










C'est le Hardbat...
Il m'a donné envie de m'y remettre...
Plus qu'à trouver les revêtements et je me fais une planche à l'ancienne.

JP

Lundi 08 Octobre 2007 13:19

Citation de elromarin :
regard droit dans les yeux en criant TTCCCCHHHHHHHHOOOOO

L'arbitre peut considérer cela comme une provocation (certain si en plus tu lèves le poing) et te mettre un Émoticône , ou au moins t'avertir verbalement. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 13:22

Citation de rookie :
Moi, j'insulte mes adversaires et les menace... c'est le meilleur moyen de les destabiliser! Des fois ça marche, et des fois, moins!

Ah oui, j'allais oublier, sinon, toutes les formes de tricherie possibles font partie de ma panoplie!

Je vous conseille de faire de meme... Je sais pas si c'est mal, mais je le fais quand meme!

Et après la victoire, je me moque de lui ouvertement!

Vive le ping!!!

Et moi, quand je rencontre rookie, je lui mets mon poing dans la gueule, et il est vraiment déstabilisé, à tel point qu'il tombe par terre. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 13:29

Citation de Francis :
Citation de rookie :
Moi, j'insulte mes adversaires et les menace... c'est le meilleur moyen de les destabiliser! Des fois ça marche, et des fois, moins!

Ah oui, j'allais oublier, sinon, toutes les formes de tricherie possibles font partie de ma panoplie!

Je vous conseille de faire de meme... Je sais pas si c'est mal, mais je le fais quand meme!

Et après la victoire, je me moque de lui ouvertement!

Vive le ping!!!

Et moi, quand je rencontre rookie, je lui mets mon poing dans la gueule, et il est vraiment déstabilisé, à tel point qu'il tombe par terre. Émoticône Émoticône


moi si j'arbitre rookie je lui met un rouge et la du coup on pourra se foutre de sa gueule... Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 15:49

mon meilleur truc pour déstabiliser l'adversaire c'est de lui envoyer des grands tops frappés CD supersoniques ou des bonnes claques à plat le plus fort possible ; quand ça passe ça lui fait bizarre au début en général, et sinon je peux choper la cuisse et lui laisser un souvenir tatoué.

Lundi 08 Octobre 2007 20:03

moi je geule ken je gagne le point et je sautille partoutRire sa destabilise tro ladersaire mdr!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:59

oui mais en français, ça serait encore mieuxRire
Merci d'éviter le style sms.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 08 Octobre 2007 22:42

Citation de catlover :
mon meilleur truc pour déstabiliser l'adversaire c'est de lui envoyer des grands tops frappés CD supersoniques ou des bonnes claques à plat le plus fort possible ; quand ça passe ça lui fait bizarre au début en général, et sinon je peux choper la cuisse et lui laisser un souvenir tatoué.



t es un(e) sauvage! Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 23:55

J'ai lu pas mal de forumeurs qui voient ce sujet comme un recensement des idées pour devenir plus fort pour déstabiliser son adversaire. En créant ce sujet, je ne cherche qu'à discuter autour d'un sujet que certains voient comme un manque total de fair play alors que d'autres le voient comme un moyen de se motiver, de jouer une carte pour montrer à son adversaire que les 3 points qu'il vient de vous marquer ne sont rien par rapport à celui que vous venez d'inscrire.

Je tiens a signaler que les 3 "trucs" que j'ai décris me sont personnellement arrivés, que j'avoue avoir été déstabilisé et que mon adversaire a réussi à me faire perdre mes moyens. Sur le coup j'étais vert de rage mais aujourd'hui je me dis que ca fait malheuresement partie du jeu. Alors peut être que la question serait mieux formulée en disant : "Faut-il interdire ces manifestations de joueurs qui profitent de la fin de l'échange pour se lancer dans un haka (même si au final, ca a plus l'air d'impressionner Content vive la France) ?"

Je n'apprécie pas ce genre de comportement, mais étant donné que rien n'interdit de le manifester, je pense que le contester ferait de vous le vilain petit canard Pleurer
2
4
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques