Mardi 09 Octobre 2007 00:59
Mardi 09 Octobre 2007 13:33
Je préfère ne rien dire... que je perde ou gagne les points... et rester totalement concentré...Mardi 09 Octobre 2007 17:27
jaqq,Mardi 09 Octobre 2007 20:41
"
?
Mercredi 10 Octobre 2007 09:09
je crois que catlover est de sexe masculin...
Mercredi 10 Octobre 2007 09:43
pareil que vince 77 l'impassibilité cela marche bien.Mercredi 10 Octobre 2007 10:20
Salut,Mercredi 10 Octobre 2007 17:46
Un truc ? Etre une fille
Mercredi 10 Octobre 2007 19:36
Dily,Mercredi 10 Octobre 2007 20:21
Au final se prendre la tête sur comment jouer tel ou tel joueur n'est peut être pas si important. Oui je me fais battre régulièrement par les bloqueurs mais au final, ca n'est pas si grave que ca car même si je contre-perf sur eux, je perfe sur des joueurs attaquant ou défenseurs plus fort (au classement). C'est un équilibre quoiJeudi 11 Octobre 2007 11:45
Jaqq,Jeudi 11 Octobre 2007 20:03
Dimanche 14 Octobre 2007 21:38
le meilleur, c'est sans doute de ne rien dire pendant le match et de ne laisser paraitre aucune emotion,je fais tout le temps ca et ca destabilise vachement l'adversaire, ca fait un peu genre psychopate ki cherche comment il va tuer sa prochaine victime(ca marche pas si vous avez une tete de c.. bien sur.
Lundi 15 Octobre 2007 10:15
Moi je suis pas trop destabilisant à la tabel j'essaie de fermer ma bouche et d'enfoncer le mec quand je gagne c'est tout..
Lundi 15 Octobre 2007 19:14
jiinfreecs,Lundi 15 Octobre 2007 19:29
Samedi 20 Octobre 2007 09:36
Samedi 20 Octobre 2007 12:37

Samedi 20 Octobre 2007 20:35

Mercredi 24 Octobre 2007 13:46
1/Suit au Temps-Mort de l'adversaire, marquez un instant avant Service, demande de Temps-Mort ensuite, quand l'adversaire s'en va, lui signifiez que le Temps-Mort est fini ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques