Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomfoot pongiste 12

Messages de thomfoot pongiste 12

Dimanche 14 Novembre 2010 13:07

comment déstabiliser ... ben moi je parle pas du match je reste concentré a fond sans lâché un mot que je sois content ou ennervé

Lundi 01 Novembre 2010 17:49

quelqu un pourrais me dire quand passe les prochain match difusésur telé et sur quel chaine

malheuresement j ai rraté la coupe du monde

Lundi 01 Novembre 2010 16:48

oups dsl pour le cadre :

Citation de thomfoot pongiste 12 :
Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.

moi pareil mais je suis trop vicieux je vise trop la ligne ca fait quitte ou double: point pour moi ou point pour lui ( soit elle touche et il est mort soit elle touche pas...)

a utilisé sur ceux qui pivote surtout

Lundi 01 Novembre 2010 16:47

Citation de Luffy77 :
Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.

moi pareil mais je suis trop vicieux je vise trop la ligne ca fait quitte ou double: point pour moi ou point pour lui ( soit elle touche et il est mort soit elle touche pas...)

a utilisé sur ceux qui pivote surtout

Lundi 19 Juillet 2010 12:03

ok et au contrôle pareil pas de grosse difference ?

Dimanche 18 Juillet 2010 15:19

disons clairement effet a doubles tranchants

Dimanche 18 Juillet 2010 15:14

bouteille vide * faut que tu précise sinon .....

Dimanche 18 Juillet 2010 15:10

desto f3 plus rapide ou moins rapide que l impuls speed beaucoup se contre dise?????

Dimanche 18 Juillet 2010 15:05

Citation de P'tit pongiste :
Dans les 2 cas ça te servirais à rien: si tu jettes ta raquette le point ne compte pas, si tu te jettes t'auras pas perdu qu'le point. Clin d'oeil

c'était de l'ironie mais je fait parti de ceux qui vont quand même essayer de la chercher même si elle est parait impossible. ( sans jeter la raquette évidemment.

Samedi 17 Juillet 2010 12:14

évidemment plus tu joue des balles rasant le filet plus ta de chance de le toucher

Jeudi 15 Juillet 2010 19:04

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :
Citation de OusGwada :
Le mieux est de prendre l'habitude d'aller chercher ce type de balles à l'entraînement.

Beaucoup d'entre-nous sont conditionnés à laisser filer le point dans ce genre de circonstance.
oui d'ailleurs a un stage si quelqu'un faisait un filet et qu'on ne la touchait pas au minimum c'était 10 pompes! et sa marche! Content

Quand tu te trouves a 2m de la table et que l'autre te fait un filet c'est dur de la ratraper quand même MDR

soit tu jette ta raquette et tu casse ta raquette soit tu te jette toi et la c est tes dent que tu casses

Jeudi 15 Juillet 2010 18:58

ba oué qu il est bien sinon on serai pas 1,2,3,4,5,6........ enfin vraiment beaucoup a l utiliser

Jeudi 15 Juillet 2010 18:40

je sais pas trop justement

si vous avez d autre idée je suis preneur

Jeudi 15 Juillet 2010 16:40

en réfléchissant et cherchant un peu j ai trouvé ça:

cd: desto f3
rv: impuls speed

qu en pensez vous

Mercredi 14 Juillet 2010 13:52

Moi je trouve pas mal les joola***

Mercredi 14 Juillet 2010 13:08

6 par set sur 2 set ça s est déjà vu?

Vendredi 09 Juillet 2010 14:58

coppa jo silver j ai peur que se soit trop rapide mais je vais tester ( malheureusement je pense pas que ds mon club quelqu'un un joue avec)

Vendredi 09 Juillet 2010 09:47

ok ok merci pour tous ces conseils je vais tester et on vera ce que ca donne.

Jeudi 08 Juillet 2010 22:17

oué mais mon niveau ne permet pas encore d utiliser ces paques je pense ( environ 9 ou 10 )

Jeudi 08 Juillet 2010 17:15

ok et il a une grande différence entre le sriver (normal) le sriver el et le sriver fx
et si il y en a une laquel

ps: j adore eyeshield21
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomfoot pongiste 12

Résolu