Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial.du.17

Messages de martial.du.17

Samedi 03 Août 2013 10:18

Fouras sera présent cela est sur !!après qu'elle équipe peut rivaliser ?

Samedi 04 Août 2012 06:02

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un revendeur ou je peux me procurer du thibar du butterfly ainsi que du andro ?
Si quelqu'un connaît ce serai sympa

Vendredi 03 Août 2012 22:33

Bonjour,

est ce que la colle de chez Wack sport avec VOC est bien ?

Dimanche 01 Juillet 2012 23:12

Bonjour à tous,

Je vend un nimbus neuf noir en 2.0 mm version soft emballage bleu.
30 euros frais de port compris
contact par MP

Salutations

Mercredi 13 Juin 2012 08:02

Bonjour,

tous simplement il faut savoir que la duré de vie du Nimbus soft ce dégrade car tous simplement les stock sont très important et que l'on achète à l'instant t des revêtements qui ont déjà entre 4 et 5 ans.
l'alternative sans changer de plaque (marque, durété) et le aurus soft qui est exactement la même chose un peu plus adhérent non car plus récent par rapport au nimbus même sensation même contrôle enfin tous.

Vendredi 01 Juin 2012 06:13

Bonjour,

Alors tu dois t'attendre à être en plus petit comité déjà en parlant des stagiaires ce sera environs une quinzaine par moment moins ...
Ensuite le papy isolé à ton âge tous de même ... :-) hors période scolaire c'est assez rare de ce retrouver avec que des jeunes il y a tous âge.
Pour les chambres c'est une auberge de jeunesse à deux ou trois vous êtes regroupé par âge mais cela peu être changé si tu le souhaite. le petit déjeuner est pris à l'auberge tous le reste des repas est au centre de formation.
Pour la syncope c'est possible mais les entraineurs ne sont pas la pour te tuer non plus. Et jouer avec des débutants c'est quasiment impossible car tu joue toujours soit ton niveau soit au dessus.

Voici quelques réponses j'espère que cela va t'éclairé
Dis moi tes dates on ce verra peut être qui sait ..

Amicalement

Mercredi 23 Mai 2012 17:26

Bonjour,

Je confirme Masterofpico meilleur stage de France (physique, pratique, technique... et j'en passe) très complet !

Vendredi 27 Avril 2012 23:52

bonjour,

d'accord avec toi gogo25 mais le nimbus faut arrêter on ce tape des plaques beaucoup trop vieille regarde les aurus c'est la même chose et les plaques sont fabriqués il y a peu de temps qualité au rendez vous !
Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 07:57

c'est les fameux patch qui chauffe le membre en question plus pour certain des médicaments anti douleur et autre

Dimanche 04 Mars 2012 19:44

Oui l'adhérence est un peu plus élevé donc par logique il réalise plus d'effet

Voilà voilà Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 19:34

du point de vue adhérence cette plaque(pilot power) à du répondant donc si tu as un minimum de technique elle est génial. Un jeune que j'entraîne joue avec les deux côtés en pilot power, c'est pour moi une plaque très intéressantes pour progresser vu ca progression 300 points en une saison avec un entrainement semaine ..

pour toper aucun soucis, pour bloquer en revanche il faudra s'habituer mais rien de bien compliquer..

j'espère être clair..

Dimanche 04 Mars 2012 14:14

alors le power par rapport à ton futura il sera un peu plus adhérent et il me semble un peu plus dure mais très peu

est ce que je répond a tes interrogations ?

Samedi 03 Mars 2012 18:14

Bonjour,

tu as quoi actuellement ?
et lequel tu prend le power ou advance ?

Samedi 04 Février 2012 09:55

Citation de Maikeul :
un Pryde 30 en plus adherent

côté euro: acuda S3/Baracuda Big Slam/Hexer Powersponge

en chinois: Topenergy Soft/ Superspin G3 soft ou hard (le hard etant a 40° environ)


tu as bien répondu a son attente je pense

Samedi 04 Février 2012 09:52

hexer powersponge comme dis un peu plus haut je me régale moi en tous cas de l'effet j'ai jamais trouver un revetement avec du controle et tant 'adherence

Vendredi 03 Février 2012 12:38

oui une raquette de base pour quelle débute puis à l'avenir changer pour du perfectionnement ... donc pour répondre à ta question les raquette entre 9€ et 13€ chez Décathlon de marque cornilleau sont bien.

Cordialement

Mercredi 01 Février 2012 08:04

moi c'est pareil je t'aurais recommander le nimbus le soft ou sound ...

Lundi 30 Janvier 2012 15:31

c'est bien comme choix. tu veux acheter des raquettes toutes prête pour du loisir ou essayer de progresser par la suite dans faire en club ?

Mercredi 25 Janvier 2012 08:48

oui je comprend. une 440 extérieure ou intérieure ?

Mardi 24 Janvier 2012 19:39

table récente sont vraiment bien qualité prix imbattable.
si je te trouve une table dans le 17 ca t’intéresse ?
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial.du.17

Résolu