Dimanche 14 Novembre 2010 16:13
Perso le plus déstabilisant est de rester impassible même après un belle échange si on commente pas, l'autre pense que ça nous a semblé facile
Dimanche 14 Novembre 2010 18:50

Dimanche 14 Novembre 2010 20:54

Dimanche 14 Novembre 2010 20:56
c'est vrai que de dire merci apres avoir raté son service ça le fait pasDimanche 14 Novembre 2010 21:09
ha je le fais quand mon adversaire me le fait ou quand il est pas fair play ou mauvais joueur.Dimanche 14 Novembre 2010 21:19
ouai sa le fais pas
Dimanche 14 Novembre 2010 21:29
c'est amusant
Dimanche 14 Novembre 2010 23:21

Lundi 15 Novembre 2010 06:19
Ha je suis désolé mais je n'invente rien. Je n'aurais pas acquis ce "réflexe" autrement que parce que ça se passait comme ça. Et j'ai toujours eu la réputation d'être plutôt fair-play que l'inverse.
Lundi 15 Novembre 2010 10:47
Le "merci" n'est pas trop déstabilisant, vu que presque tout le monde le fait. Par contre, le "bien servi" est hautement plus efficace!
Lundi 15 Novembre 2010 10:54
pour moi qui ai egalement joué quelques années ca fait partie du respect de l'advesaire.Lundi 15 Novembre 2010 12:35

Lundi 15 Novembre 2010 21:58
Perso, lors d'un service raté, je fais juste un petit signe de la main à mon adversaire, genre "désolé de te prendre un point comme ça".Lundi 15 Novembre 2010 22:02
du coup c'est aussi l'attitude que j'ai choisie ... un peu comme pour une carotte (bord de table ou filet)Lundi 15 Novembre 2010 22:11
moi en tout cas quand je loupe mon service et que l'autre en face dit merci sa m'énerve !
Lundi 15 Novembre 2010 22:51
Perso je répond "de rien c'est sport" avec le regard qui va bien. Généralement je l'entend plus.Mardi 16 Novembre 2010 15:39
Mardi 16 Novembre 2010 16:56
Sinon, il arrive aussi de de vouloir servir bien coupé, et on se retrouve avec un service tout mou, ou alors latéral coupé qui devinent latéral lifté... enfin perso ça m'arrive souvent. Jamais fait en match non plus, mais si je veux servir coupé et que ça monte : "même moi je le vois coupé"
Mardi 16 Novembre 2010 19:05
Mardi 16 Novembre 2010 19:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques