Quels sont vos "trucs" pour déstabiliser votre adversaire - Page 8

Mercredi 08 Septembre 2010 13:23

Citation de jibou :
Citation de kirua18 :
ça marche bien aussi : dire "Merci" avec un grand sourire sur une balle de service donnée Émoticône


Quand je tombe sur un blaireau qui me dit ça, je répond "de rien, c'est sport"


moi je ne parle même plus dans ce cas la^^

Mais souvent, j'ai envie de dire "Façon vu que t'arrives pas à en renvoyer un, je peux bien te donner un point sur mes services."
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Septembre 2010 11:50

moi jatends le point suivant je lui envoi un missile scud et cri DE RIEN !!!
ElCrapito

Mercredi 15 Septembre 2010 13:41

Citation de Flubibi :
On ma menacé de me mettre un coup de poing au visage parce que j'avais dit
"TCHOOO" alors qu'il avait loupé son service ^^


C'est marrant j'aurais dis pareil que ton adversaire...

J'aime pas les asshole qui crient TTTTCCHHHOOOO à tout bout de champs Pleurer

Mercredi 15 Septembre 2010 14:04

Peut-être mais ça déstabilise ton adversaire et tu peux gagner ton match avec ça. C'est fair play sans l'être ....

Mercredi 15 Septembre 2010 20:39

Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps

Mercredi 15 Septembre 2010 23:22

moi c'était aujourd'hui !

on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !

franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !
Adios amigos

Mercredi 15 Septembre 2010 23:23

Citation de Pingpongeur :
moi c'était aujourd'hui !

on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !

franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !


Il n'y avait pas d'arbitre .
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 02:41

Citation de Cible :
Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard



rien de tel pour me motiver..
merci ! avec des adversaires comme ça, j'arrive enfin à être concentré tout du long !

le seul truc que je fasse, pas vraiment pour destabiliser l'adversaire : a l'echauffement, je tire systematiquement tout su revers, quelle que soit la balle...
du coup, pas mal de fautes, et en dessous de 50, la moitié des adversaires ne se rendent pas compte que j'ai un soft... ça leur fait tout bizarre lorsqu'ils sortent leurs premiers tops sur mes poussettes revers ou prennent le filet sur mes premiers blocs..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 02:43 par Beppo

Jeudi 16 Septembre 2010 09:01

Citation de Cible :
Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps


Je te souhaite de tombé sur un joueur un peu sanguin Content

Perso joué avec ce stratagème c'est une honte!!! faut etre le pire des minables pour avoir recour à de tels subterfuges!!!

Jeudi 16 Septembre 2010 09:08

Citation de Pingpongeur :
moi c'était aujourd'hui !

on fesait un set tranquille apres ont arrive a 10-9 ( c'est moi qui menais la partie) il marque le point 10-10 mais il arrete la balle et dit j'ai gagnier 11-10 alors que c'était 10-9 ! Abusé alors on refait le point et Voila il marque !

franchement sa ma dessus de voir sa ! il ma destabiliser pour rien !


Il m'est arrivé la même chose en Championnat de Paris... Pleurer

Je perds 0-1 et au 2ème set je mène 10-6 services à moi... et le gars dit que c'est à lui de servir... alors que c'est moi qui ai commencé a servir dans le set... et vu que tous les 4 points on revient dans la situation initiale, et que 16 = 4 cycles de 4... enfin bon j'ai essayé de lui expliquer par 5 raisonnements possible, il voulait rien comprendre Pleurer Pleurer l'arbitre aussi niais que lui, enfin il parlait même pas français... au bout de 5 minutes il accepte son erreur... mais moi je suis totalement énervé et sorti de mon match... je perds 11-13, et j'ai la sensation d'avoir subi un touché rectal avec un pied de table !!!! (douloureux!!)... très énervé je perds le 3-me 3-11... Pleurer

Je pense que c'etait une technique déja utilisé chez ce joueur... Pleurer


Citation de Beppo :


le seul truc que je fasse, pas vraiment pour destabiliser l'adversaire : a l'echauffement, je tire systematiquement tout su revers, quelle que soit la balle...
du coup, pas mal de fautes, et en dessous de 50, la moitié des adversaires ne se rendent pas compte que j'ai un soft... ça leur fait tout bizarre lorsqu'ils sortent leurs premiers tops sur mes poussettes revers ou prennent le filet sur mes premiers blocs..


Je joue avec un mi long, et pour permettre au joueur d'effectuer un peu de régul en revers, je tourne et je prends le backside... lui ca l'avantage car il peut s'échauffer, et si il a de la jugeotte, il verra que j'ai un truc en revers... mais 50% des joueurs ne voient pas ^^ donc je surprend assez souvent... ^^

Jeudi 16 Septembre 2010 09:38

Citation de Cible :
Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps


J'aime cette humour !!!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 16 Septembre 2010 16:59

Oui ma précédente remarque était de l'humour pour montrer à quelle point certains joueurs sont écoeurants.
Je ne suis pas contre les TCHO (je suis meme croyant, pratiquant) et les repos entre chaque service ou le jeu des TM font partie du jeu.
Ce que je trouve dégueulasse, c'est les tricheries au niveau du score.

Encore hier, je gagne 10-6 et il arrive m'annonce 9-5 pour lui.
Non mais retourne en CP apprendre à compté quoi =)

Jeudi 16 Septembre 2010 17:39

Passer de 10-6 à 5-9 c'est fort quand même Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 17:39 par TP-LINK

Jeudi 23 Septembre 2010 21:22

Citation de Cible :
Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps


j'avoue que je n'oserais pas. ca me fait rire sur le forum, mais si je subissais ca en match je serai assez déboussolé
heureux de vous retrouver

Jeudi 23 Septembre 2010 22:21

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content


"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 22:26

Citation de Cible :
Encore hier, je gagne 10-6 et il arrive m'annonce 9-5 pour lui.

...il y en a qui doutent de rien on dirait mdrrrrr

Vendredi 24 Septembre 2010 12:44

Citation de remiii13 :

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content


"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil


Débile...

Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.

Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.

Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 24 Septembre 2010 15:08

Sur un joueur qui a un picot long [ou autre], regarder le picot et demander s'il est homologué. Si le jouer dit je ne sais pas, regarder la liste avant de jouer...

Sur un service caché, demander à ce que ça ne se reproduise pas.

Certains diront que ce n'est qu'une stricte application du règlement, pourtant c'est du vécu récent, et après avoir gagné 3-0, je me suis entendu dire que "j'étais trop con" et sur le blog du club en question, j'ai pu lire que, mon adversaire donc "avait été déstabilisé par des moyens pas très Fairplay..."

Voila... quand on veut respecter le règlement on est con, déstabilisateur et pas fairplay... celle là je l'ai en travers de la gueule !

Vendredi 24 Septembre 2010 17:09

Citation de quentinsz :
Citation de remiii13 :

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content


"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil


Débile...

Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.

Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.

Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.

Bah si tu veux je ne l'ai pas directement insulté, je n'ai pas dit les mêmes remarques à la lettre près. Mais c'est plus du genre pour se reconcentrer soit même ! Pour se dire que tu dois jouer à 200%.
Bien sûr, ces phrases, je regarde pas mon adversaire yeux dans les yeux pour le lui dire. C'est plus pour se motiver Clin d'oeil




"Voila... quand on veut respecter le règlement on est con, déstabilisateur et pas fairplay... celle là je l'ai en travers de la gueule !"
Et c'est vrai que beaucoup de gens pensent qu'on essaie de déstabiliser en appliquant le règlement mais ce sont eux qui ne respectent pas et qui ne sont pas FAIR PLAY !

Vendredi 24 Septembre 2010 17:41

Citation de quentinsz :
Citation de remiii13 :

"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end Content


"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.

Tout fait parti de l'intimidation.

Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre Clin d'oeil


Débile...

Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.

Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.

Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.


Carton jaune au premier commentaire, au deuxième c'est JA et expulsion...
2
4
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques