Mercredi 08 Septembre 2010 13:23
Mercredi 15 Septembre 2010 11:50
moi jatends le point suivant je lui envoi un missile scud et cri DE RIEN !!!Mercredi 15 Septembre 2010 13:41
Mercredi 15 Septembre 2010 14:04
Peut-être mais ça déstabilise ton adversaire et tu peux gagner ton match avec ça. C'est fair play sans l'être ....Mercredi 15 Septembre 2010 20:39
Avant de commencer le match :Mercredi 15 Septembre 2010 23:22
moi c'était aujourd'hui !Mercredi 15 Septembre 2010 23:23
Jeudi 16 Septembre 2010 02:41
Jeudi 16 Septembre 2010 09:01

Jeudi 16 Septembre 2010 09:08

l'arbitre aussi niais que lui, enfin il parlait même pas français... au bout de 5 minutes il accepte son erreur... mais moi je suis totalement énervé et sorti de mon match... je perds 11-13, et j'ai la sensation d'avoir subi un touché rectal avec un pied de table !!!! (douloureux!!)... très énervé je perds le 3-me 3-11...

Jeudi 16 Septembre 2010 09:38
Jeudi 16 Septembre 2010 16:59
Oui ma précédente remarque était de l'humour pour montrer à quelle point certains joueurs sont écoeurants.Jeudi 16 Septembre 2010 17:39
Passer de 10-6 à 5-9 c'est fort quand même
Jeudi 23 Septembre 2010 21:22
Jeudi 23 Septembre 2010 22:21
"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Jeudi 23 Septembre 2010 22:26
Vendredi 24 Septembre 2010 12:44


Vendredi 24 Septembre 2010 15:08
Sur un joueur qui a un picot long [ou autre], regarder le picot et demander s'il est homologué. Si le jouer dit je ne sais pas, regarder la liste avant de jouer...Vendredi 24 Septembre 2010 17:09



Vendredi 24 Septembre 2010 17:41


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques