Jeudi 15 Novembre 2007 12:06
Pour les faire tomber comme des mouches tu leur montres ton top revers XDJeudi 15 Novembre 2007 12:09
Heu non, si je leurs montres mon top revers ils rigolent, non pour les draguer je sort ma serviette rose et ca marche a tout les coups!!Samedi 29 Mai 2010 18:48
Je connais pas mal de gens qui essayent de destabiliser leurs adversaires. Ceci dit, je pense quand même qu'il vaut mieux penser à rester dans son match plutôt qu'à penser à faire craquer le joueur adverse avec des moyens parfois ne respectant pas franchement le réglement.Samedi 29 Mai 2010 19:32

Samedi 29 Mai 2010 21:57
xD ca c'est du sujet retrouvé sous de bons dossiers bien poussièreux ^^.Dimanche 30 Mai 2010 00:13
Dimanche 30 Mai 2010 00:37
ba moi c'est je fait AtChOOOOOm , puis je regarde le resultat si l'adversaire et troublé , a chaque fois que je marque 1 point je refait AtChooooooom mais sa depend !Dimanche 30 Mai 2010 16:26
Dimanche 30 Mai 2010 16:34
Dimanche 30 Mai 2010 17:22
hier j'ai joué qui m'a gagné tout simplement parce qu'il m'a destabilisé! chaque fois qu'il marquait un point il faisait le tour de la table limite faisant comme nadal gagnant Roland garros! et quand il ne jouait il encourager bizarrement c'était n'importe quoi!Dimanche 30 Mai 2010 18:12
Il y en a vraiment qui crois faire du spectacle sur des balles de merde
Dimanche 30 Mai 2010 19:38
Moi, c'était il y a 2 semaines ! Un joueur, classé 6, gueulait comme un champion du monde après avoir marqué un point. Le pire, c'est qu'il à presque réussi son coup en m'énervant.Lundi 31 Mai 2010 10:25
Mardi 31 Août 2010 14:58
si tu a des personnes que tu connais ils n'ont qu'à t'applaudir sur chaque point et ca sa destabilise assez !!Jeudi 02 Septembre 2010 10:33
moi souvent en remis de service je tape du pied lors du contact ball/raquette de l'adversaire. Et de temps a autre il loupe son service mais il faut le faire vite parce que s'il sert bombe il faut pouvoir se replacer vite!!
Jeudi 02 Septembre 2010 11:18
un truc assez destabilisant c'est lorsque l'adversaire prend tout son temps et revient en marchant quand il va chercher la balle pres des separationsJeudi 02 Septembre 2010 13:20
Jeudi 02 Septembre 2010 15:44
Jeudi 02 Septembre 2010 15:50
Pas tout a fait d'accord avec le post précédent.Jeudi 02 Septembre 2010 15:52
Moi je prends toujours mes 5 minutes pour aller chercher une balle pas dans le but de gêner l'adversaire mais surtout de souffler et de se remettre mentalement dans le match. Par contre m'arrêter tout les 6 points c'est uniquement pour gêner l'adversaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques