Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supervin

Messages de supervin

Mercredi 24 Août 2011 11:16

Citation de cipca :
Est ce que le Vari spin dtecs est vendu avec une feuille de protection?

Non, il est juste fourni avec un bout de papier à la forme de ton revêtement.

Jeudi 05 Mai 2011 21:08

non mais je n'ai jamais dit que ce n’était pas du sport!! j'en fait depuis 5 ans. Mais j'ai juste un devoir à rendre et je dois justement le démontrer, et je pense que montrer à des gens qu'y n'en savent rien une vidéo ou les joueurs sont à fond et qui bouger vraiment bien pourrait les convaincre.

Jeudi 05 Mai 2011 20:50

oui je sais mais c'est pour le démontrer aux autres justement !!

Jeudi 05 Mai 2011 19:43

bonjour,
je suis à la recherche d'une vidéo mettant l'accent sur le jeu de jambes lors d'un match. J'ai une argumentation à faire pour donner mon opinion concernant le tennis de table, dire c'est bien un sport ou pas.
merci de vos réponses.

Samedi 23 Avril 2011 15:18

on dirait qu'il ne se serrent pas la main à la fin. Sinon pas mal de réussite pour Mondello. Quelqu'un peut me dit le résultat final de la rencontre entre l'Italie et la Suède ?

Mercredi 13 Avril 2011 17:36

bonjour,
je possède un vari spin d.tecs depuis le début de la première phase, et il est complètement abîmé à présent.
Alors, pouvez vous me dire si des revêtements comme les xiom vega pro et europe peuvent tenir une année ou pas? Sinon pouvez vous donnez des revêtements du même genre, c'est-à-dire assez rapide, qui peuvent tenir l'année entière?
merci de vos réponses.

ps: J'ai regardé plein de sujet déjà crées sur les xiom mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Mercredi 23 Février 2011 14:45

Normalement ils sont ouvert du mardi au samedi mais ils sont des horaires d'après leur site officiel, tu les a peut-être appelé pendant le dejeuner.

Mardi 15 Février 2011 15:14

d'accord merci de vos réponses, tout compte fait je pense pas que je ferrai ca, j'ai pas envie de me faite avoir bêtement.

Mardi 15 Février 2011 14:54

mais si on donne d'abord l'argent, la personne peut tout simplement garder l'argent et c'est tout. Après j'ai pensé que l'on payait lorsqu'on venait récupérer le colis, c'est plus simple.
Et puis comment savoir si la personne et sérieuse aussi.

Mardi 15 Février 2011 14:31

Bonjour,
j'ai vu de nombreux sujets concernant la vente de revêtements et de bois. Pouvez vous me dire comment ça se passe, comment sont envoyés les colis et est ce que c'est sécurisé. Peut y avoir des problèmes etc.
Merci de vos réponses

Lundi 14 Février 2011 13:04

desolé mais mon ordi a (vraiment) bugué !!!

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Dimanche 13 Février 2011 22:06

merci de vos conseilles, je me suis decidé de prendre 2 vega elite.

Jeudi 10 Février 2011 22:01

sriver g3 et g3 fx sont trop rapides !! Par contre j'aime bien le hexer duro et les vegas, mais j'ai une préférence pour le hexer duro parce que je connait pas trop les vega. En tout cas merci de vos reponses ..
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supervin

Résolu