Quels sont vos "trucs" pour déstabiliser votre adversaire - Page 5

Vendredi 02 Novembre 2007 12:57

^^ Exactement pareil pour la regul je déteste les personnes qui au bout de deux échanges t'envoie des parpins, dans ces cas la je le regarde puis je me retourne tranquile en soupirant puis je perd bien du temp juste pour lui montré qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

Ce qui m'énerve un peu aussi c'est lorsque on fait un super top frappé que l'adversaire est déjà au choux et qu'une balle passe et qu'il dit deux balles rien de plus énervant ..

Mais pour les déstabilisé je rigole car lorsqu'il y a des crasses comme cela ca me fait rire et du coup l'adversaire ce sent con j'adore

Vendredi 02 Novembre 2007 14:03

Ehhh les copains ,
C'est du ping pong qu'on parle ? ou de la boxe, n'oubliez-pas de regarder méchamment dans les yeux de votre adversaire avant le Match , et dès qu'il se baisse pour ramasser la balle sautez lui dessus et bouffez lui ses oreilles !
Comme dans ce forum, nous sommes tous des passionnés de tennis de table donc nous devons pouvoir trouver un terrain d'entente !
Qu'en pensez-vous !

Vendredi 02 Novembre 2007 14:10

^^ tout à fait d'accord comme je le dit au dessus je préfère sourir dans ces cas là.
Mais un petit tcho quand on gagne un jolie point où l'on à tout donnée n'a jamais tué ni agacé personne

Vendredi 02 Novembre 2007 15:15

Bien sur que si , tu agaces les mauvais perdants qui cherchent des excuses pour sa défaite! et pire s'il est mieux classé que toi .
Un peu de compassion, car cette excuse il ne peut la donner qu'une ou deux fois après quoi il ne peut plus justifier son déclassement et va être la risée de son club.
Il va se rendre compte lui-même qu'il n'existe pas 36 solutions, s'entrainer s'entrainer et s'entrainer ...

Vendredi 02 Novembre 2007 15:49

Citation de un joueur de cabourg :
si l'adversaire crie trop souvent cho ou tcho et que çà m'enerve

moi je me mets a crier phage

parce que tchophage

c'st veridique = vous pouvez demandez a ceux qui me connaissent

ahaha, ça donne envie de compléter par divers mots... "colat", "mage"... je vais m'entrainer là-dessus tiens ! Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2007 16:42

ou bien "Riso" , "Chichon" Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:42

Je vois bien l'adversaire faire les gros yeux et il faut qu'on lui explique le jeu de mot après tiens...

Vendredi 02 Novembre 2007 18:51

toujours regarder l'adversaire avec un regard naif avant chaque service à faire comme wang liquing,faire des chou allé à tous les points gagnés comme wang hao et les "ALLER" incessant jusqu'à ce que l'autre lance la balle avant de servir comme bolher ou moi ça marche pas mal
pirate & Co.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:13

Citation de raw12 :
Citation de elromarin :
regard droit dans les yeux en criant TTCCCCHHHHHHHHOOOOO

mais un truc qui m'est arrivé et qui ma enerver c'est quand je rate un service et que l'adversaire te dit MERCI

sa sa menerve !!!!

moi je dis plutot

t'es gentil ,

sympa

mais merci , nan

sa enerve encore + Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 21:47

Citation de kiven59 :
Ca sert à rien de déstabilisé l'autre MDR

Ca me fait rire ceux qui crient "TCHOOOOOOOOOOOOOO" MDR

Go leurs mettre 3-0 à ceux là ^^

Je lui dit "à tes souhaits" en souriant gentiment et là il se trouve c..

Lundi 05 Novembre 2007 00:21

ce qui m'énerve c'est qu'un joueur cri tchooooooooooo alors que le point n'est pas fini et que l'arbitre ne dit rien....

Mercredi 07 Novembre 2007 17:24

Citation de micpidu29 :

oui effectivement j ai joué une joueuse classé 30F qui ne disait rien ,pas un mot , pas une emotion durant tout le match.a la fin elle a perdue mais toujours aucun mot...
j ai trouvé ça assez troublant... Émoticône

C'etait pas contre Comana, je l'ai joué deux fois, je crois qu'elle a cligné une fois des yeux. C'est hyper troublant

Jeudi 08 Novembre 2007 03:56

Tu lâches une bonne douille(pet) avant de changer de set !! Émoticône

Bon match

Vendredi 09 Novembre 2007 11:49

Un vrai topic de tricheur Rire

Mardi 13 Novembre 2007 20:07

ben moi je destabilise pas l'advaisaire moi seulelement quand il rate un service je dit toujours "merci"
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Novembre 2007 01:24

si l'adversaire crie trop souvent cho ou tcho et que çà m'enerve, moi je me mets a crier phage....

...parce que tchophage!

Citation de Musashi :
ou bien "Riso" , "Chichon" Émoticône

Citation de spirit :
ça donne envie de compléter par divers mots... "colat", "mage"

Merci pour ce mini fou rire de la soirée!

Mercredi 14 Novembre 2007 17:40

Je préfère dire TCHA que TCHO ou alors PAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, loul mais sinon lors d'une rencontre un joueur de rég a crié TCHATCHATCHA alors bon on a tout rigoler et il est devenu tout rouge xd.

Mercredi 14 Novembre 2007 20:49

Moi je crie: "Yesssssss, dans ta face, bien fait pour ta sale gueule de con" en faisant la danse du point gagnant lorsque je fais un filet ou un bord.

Mercredi 14 Novembre 2007 21:20

Apparament certains ici n'ont pas compris que ces techniques de déconcentration (pas toutes) sont à prendre au second degré, je n'ai jamais essayé de draguer ni avant ni pendant un match mon adversaire, après pourquoi pasRire

Sinon vendredi dernier, j'ai vu un joueur qui avait un rituelle pour servir et un rituel quand il perdait un point. Alors il faisait son petit tour dans son coin en sautillant les yeux fermés, on aurait dit qu'il cherchait l'aide de Dieu, j'étais mort de rire à le voir jouer, un vrai spectacle comique.

Jeudi 15 Novembre 2007 12:00

Moi si je drague toujours mes aversaires quelques soit l'âgeRire.
2
4
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques