^^ Exactement pareil pour la regul je déteste les personnes qui au bout de deux échanges t'envoie des parpins, dans ces cas la je le regarde puis je me retourne tranquile en soupirant puis je perd bien du temp juste pour lui montré qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Ce qui m'énerve un peu aussi c'est lorsque on fait un super top frappé que l'adversaire est déjà au choux et qu'une balle passe et qu'il dit deux balles rien de plus énervant ..
Mais pour les déstabilisé je rigole car lorsqu'il y a des crasses comme cela ca me fait rire et du coup l'adversaire ce sent con j'adore
Ehhh les copains ,
C'est du ping pong qu'on parle ? ou de la boxe, n'oubliez-pas de regarder méchamment dans les yeux de votre adversaire avant le Match , et dès qu'il se baisse pour ramasser la balle sautez lui dessus et bouffez lui ses oreilles !
Comme dans ce forum, nous sommes tous des passionnés de tennis de table donc nous devons pouvoir trouver un terrain d'entente !
Qu'en pensez-vous !
^^ tout à fait d'accord comme je le dit au dessus je préfère sourir dans ces cas là.
Mais un petit tcho quand on gagne un jolie point où l'on à tout donnée n'a jamais tué ni agacé personne
Bien sur que si , tu agaces les mauvais perdants qui cherchent des excuses pour sa défaite! et pire s'il est mieux classé que toi .
Un peu de compassion, car cette excuse il ne peut la donner qu'une ou deux fois après quoi il ne peut plus justifier son déclassement et va être la risée de son club.
Il va se rendre compte lui-même qu'il n'existe pas 36 solutions, s'entrainer s'entrainer et s'entrainer ...
toujours regarder l'adversaire avec un regard naif avant chaque service à faire comme wang liquing,faire des chou allé à tous les points gagnés comme wang hao et les "ALLER" incessant jusqu'à ce que l'autre lance la balle avant de servir comme bolher ou moi ça marche pas mal
oui effectivement j ai joué une joueuse classé 30F qui ne disait rien ,pas un mot , pas une emotion durant tout le match.a la fin elle a perdue mais toujours aucun mot...
j ai trouvé ça assez troublant...
C'etait pas contre Comana, je l'ai joué deux fois, je crois qu'elle a cligné une fois des yeux. C'est hyper troublant
Je préfère dire TCHA que TCHO ou alors PAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, loul mais sinon lors d'une rencontre un joueur de rég a crié TCHATCHATCHA alors bon on a tout rigoler et il est devenu tout rouge xd.
Apparament certains ici n'ont pas compris que ces techniques de déconcentration (pas toutes) sont à prendre au second degré, je n'ai jamais essayé de draguer ni avant ni pendant un match mon adversaire, après pourquoi pas
Sinon vendredi dernier, j'ai vu un joueur qui avait un rituelle pour servir et un rituel quand il perdait un point. Alors il faisait son petit tour dans son coin en sautillant les yeux fermés, on aurait dit qu'il cherchait l'aide de Dieu, j'étais mort de rire à le voir jouer, un vrai spectacle comique.