Quels sont vos "trucs" pour déstabiliser votre adversaire - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vendredi 03 Septembre 2010 19:08
depuis jeudi j'ai une manie a taper des pieds au moment ou je sers et quand je top sur certaines balles!
Vendredi 03 Septembre 2010 19:11
Faire des coins de tables et des filets!!! ça ça énerve!!!!!
Samedi 04 Septembre 2010 00:15
Je tape du pied au service et je tourne le dos à l'adversaire après chaque point.
Samedi 04 Septembre 2010 01:11
On ma menacé de me mettre un coup de poing au visage parce que j'avais dit
"TCHOOO" alors qu'il avait loupé son service ^^
Samedi 04 Septembre 2010 09:33
Citation de Flubibi :
On ma menacé de me mettre un coup de poing au visage parce que j'avais dit
"TCHOOO" alors qu'il avait loupé son service ^^
Au minimum une bonne baffe et tout rentre dans l'ordre , ça fait moins mal !
Samedi 04 Septembre 2010 10:16
et l'arbitre n'a rien dit. ça vaut un carton jaune!
Samedi 04 Septembre 2010 12:04
Citation de Flubibi :
On ma menacé de me mettre un coup de poing au visage parce que j'avais dit
"TCHOOO" alors qu'il avait loupé son service ^^
Tu n'avais qu'à lui dire, sans te dégongler " Bah vas-y viens".
Je suis quasiment sûr qu'il ne l'aurait pas fait.
Samedi 04 Septembre 2010 20:52
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
On ma menacé de me mettre un coup de poing au visage parce que j'avais dit
"TCHOOO" alors qu'il avait loupé son service ^^
Tu n'avais qu'à lui dire, sans te dégongler " Bah vas-y viens".
Je suis quasiment sûr qu'il ne l'aurait pas fait.
Bah c'est normal...
Un peu de respect les gars quoi, on vous le ferez, vous gueuleriez au scandale...
Sérieusement, on me fait ça, mais je fais chier l'adversaire comme pas possible avec des milliers de remarques acerbes.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Samedi 04 Septembre 2010 22:43
C'est clair que c'est complétement anti sportif et débile de crier tchoo à ce moment du match. Après aller jusqu'à te menacer, il devait avoir le sang chaud
Samedi 04 Septembre 2010 23:21
ça marche bien aussi : dire "Merci" avec un grand sourire sur une balle de service donnée
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Dimanche 05 Septembre 2010 02:28
Citation de yann00 :
C'est clair que c'est complétement anti sportif et débile de crier tchoo à ce moment du match. Après aller jusqu'à te menacer, il devait avoir le sang chaud
C'était un 1900 et j'ai 911 points on était à la belle, 10-8 pour moi, il se loupe le service, je cris TCHO de joie, et il s'énerve parce qu'il a perdu.
Il n'y avait absolument aucune intention anti sportif...!
Dimanche 05 Septembre 2010 02:31
(le mec qui m'a menacé avait une vingtaine d'années)
Dimanche 05 Septembre 2010 03:04
Citation de Flubibi :
(le mec qui m'a menacé avait une vingtaine d'années)
Perso, je lui aurait dit ça à ta place. Il n'aurait pas eu les co.... de le faire. D'une, il aurait pris une suspension salée et deux, tu es mineur. Il aurait été dans de beaux draps.
Dimanche 05 Septembre 2010 12:44
Genre, t'es 9 et t'a battu un 19 ??????????
Dimanche 05 Septembre 2010 15:51
Citation de Snoop59 :
Genre, t'es 9 et t'a battu un 19 ??????????
La même chose, ça me parait bizarre.
Dimanche 05 Septembre 2010 17:16
Ca me parait impossible meme...
Meme si le 19 est mauvais ce jour la et le 9 est bon ce jour la, des joueurs avec un classement aussi élevé savent normalement gérer ce genre de situation...
Dimanche 05 Septembre 2010 17:19
Citation de Snoop59 :
Genre, t'es 9 et t'a battu un 19 ??????????
Par handicape, à cette époque j'étais 8 donc il me rendait 6 points et après j'ai mis 3-0 à un 20, qui m'en rendait 7...^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Septembre 2010 17:21 par
Flubibi
Dimanche 05 Septembre 2010 19:36
je regarde l'adversaire ds les yeux ^^
Mardi 07 Septembre 2010 23:08
Citation de kirua18 :
ça marche bien aussi : dire "Merci" avec un grand sourire sur une balle de service donnée
Quand je tombe sur un blaireau qui me dit ça, je répond "de rien, c'est sport"
Mercredi 08 Septembre 2010 01:09
quelques tcho aprés les beaux points et les points important surtout en fin de set !!mais autrement je reste sport!
table tennis , <3
238 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum