Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexd63

Messages de alexd63

Samedi 29 Mai 2010 18:48

Je connais pas mal de gens qui essayent de destabiliser leurs adversaires. Ceci dit, je pense quand même qu'il vaut mieux penser à rester dans son match plutôt qu'à penser à faire craquer le joueur adverse avec des moyens parfois ne respectant pas franchement le réglement.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexd63

Résolu