Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pete2

Messages de pete2

Jeudi 09 Septembre 2010 11:25

Bonjour, je me demandais à quelle fréquence change les pros...Est-ce que un de vous le saurais?

Merci,

Jeudi 26 Août 2010 14:36

Non, je parle des plaquettes du manche...

Jeudi 26 Août 2010 13:49

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez déjà changer les plaquettes d'un bois. Si oui, pouvez-vous me dire la méthode que vous avez utilisé? J'aimerais bien changer les plaquettes sur mon bois mais j'ai peur de l'abimer en retirant les anciennes...

Merci pour votre aide,

Pete2

Lundi 13 Octobre 2008 14:43

Bonjour,
J'ai bien peur pour toi mon ami que ce soit normal... Je change mes revêtements tous les 2semaines ou 2 semaines et demi. Cependant, il faut considérer que je m'entraîne 30 heures par semaine à la table ces temps-ci mais fait un calcul pour te trouver si c'est normal... Mes rêvetements durent entre 60 et 75 heures...Fais le calcul pour les tiens et tu vas voir si c'est normal. Le niveau de jeu est aussi à prendre en compte...

Bonne journée,

Pete2

Samedi 13 Septembre 2008 04:39

Bonjour, j'ai entendu parler de la «4e» division française et je me demandais comment vous l'appeliez? Est-ce bien la nationale 2 (1.proA 2.proB 3.N1 4.N2?????)? J'aimerais savoir quel est le niveau des joueurs dans cette division? Est-ce qu'ils ont tous des numéros? Entre combien et combien?

Merci

Pete2

Mercredi 13 Août 2008 00:11

Bonjour,
je joue avec ce bois...il est bon mais je planifie de changer. Pour un joueur aux alentours de 40, je crois que ça va être exellent. Le bois est relativement rapide et a un bon contrôle pour un bois de cette rapidité. On sent bien la balle à cause que le bois est mou( il n'est pas sec comme un bois stiga). Je vais le changer pour quelquechose de plus sec ce qui va me permettre d'avoir un peu plus de punch en contretopspin et à mi-distance. Malgré tout, je te le conseille.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!

pete2

Dimanche 03 Août 2008 05:18

Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous avait déjà été à Falkenberg en Suède pour s'y entrainer. J'aimerais savoir quelles infrastructures sont disponibles.
Si vous possèder des photos, mettez-les sur le topic.

P.S: J'ai beaucoup chercher mais je ne comprends pas le suèdois...

merci

pete2

Dimanche 20 Juillet 2008 22:39

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir ce que vous pensez que va devenir le Hurricane après les Olympiques. Est-ce que les chinois vont se mettre au Bryce? Croyez-vous qu'ils(l'équipe chinoise) ont développé une nouvelle technologie secrète pour remplacer le Hurricane?

Ça m'intrigue!

Pete2

Jeudi 29 Mai 2008 16:20

Bonjour, je vais recevoir ce soir 6 paires de roxon 500 pro. Malheureusement, je vais seulement les essayer la semaine prochaine puisque j'ai une compé importante cette Fin de semaine(Canada Cup). Je vais vous dire mes impressions. D,après ce que j'ai pu voir, ça risque d'être excellent, j'ai hâte....

Bye
pete2

Samedi 08 Mars 2008 00:58

Citation de Totoro :
C'est bizarre qu'on ne parle plus de Ma Long, à qui on avait donné comme destin de piquer la place de Liqin ?



Pour Ma Long, il n'a pas réussi à dépasser WL avant la qualification asiatique donc c'est WL qui a joué la qualification et qui a passé. Dommage pour lui que la règle des trois joueurs par pays existe, ça lui aurait donner une bonne expérience pour ensuite gagner à Londres...haha

Je crois que c'est Wang Hao qui va gagner parce que c'est lui qui est capable du meilleur niveau de jeu et qu,il est maintenant constant...

Mercredi 20 Février 2008 04:05

Citation de Seb63 :
Une heure ou 2 en panier de balles de service, c'est toujours bon...


je crois qu'un bon 45 minutes est bien assez....Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà réussi à rester foccusser quand il est seul pendant 2 heures? Aucune chance...après 40-45min c'est sûre que vous allez vous mettre à essayer des conneries du genre service qui revient ou service coin de table...

bon entrainement

Dimanche 17 Février 2008 23:23

hurricane 1-2-3 go hAHA....

bonne chance

Dimanche 17 Février 2008 00:45

martin marcotte????

allo...

Dimanche 17 Février 2008 00:43

bonjour, je crois qu'un hurricane 3 ferait une bonne job....

bonne chance
<

Jeudi 08 Novembre 2007 03:59

C de la criss de ******! Bin non, ça dépend de ton style de jeu et de tes capacités.

Jeudi 08 Novembre 2007 03:56

Tu lâches une bonne douille(pet) avant de changer de set !! Émoticône

Bon match

Jeudi 08 Novembre 2007 03:54

Un petit conseil pour améliorer ton déplacement, prend un bon adversaire, un panier de balle bien remplie, et joues, passe pas ton temps sur le forums coco!

Ça marche, essaie!

bon entrainement!!

Mardi 25 Septembre 2007 00:08

bonjour, j'aurais besoin de votre aide puisque mon club(au canada) organise un souper bénifice et que nous voudrions mettre un projecteur diffusant les meilleurs points. J'aurais besoin de des liens avec des vidéos d'exellente qualité(pour le projecteur, je ne crois pas que youtube est assez puissant). Je recherche surtout des vidéos avec les meilleurs points pour remonter l'estime des Québécois envers le tennis de table. En tout, j'aurais besoin de 15 min à 30 min de bons vidéos que je ferais passer à répétition. Le best serait d'avoir des vidéos que je peux lire avec Windows Media Player...

Le souper est en fin de semaine donc il me les faut le plus vite possible!!!

Merci pour votre collaboration

Pete2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pete2

Résolu