Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raw12

Messages de raw12

Lundi 08 Juin 2009 21:27

OUPSSS !!!
Pouvez vous desinscrire HOSSINE QUENTIN du tableau 65 et 45 ...
J'avais oublier qu'il y avait le dernier tour des indivs dans notre departement !!!
DSL Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 00:14

Citation de lootof92400 :
kelkun aurait il les resultats du premier jour silvouplai.
Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 22:28

Pouez vous mettre en ligne les photos prise lors du tournoi s'il vous plait ??? Émoticône

Mardi 17 Février 2009 14:17

Je te conseille de rester sur Nimbus mais il existe plusieurs sortes de Nimbus(du plus tendre au plus dur): SOUND / SOFT / MEDUIM / NORMAL / VIP (nouveau)
De tous ces Nimbus celui qui se rapproche le plus du Pryde30° est le Nimbus SOUND car sa mousse est très tendre.
C'est ce que je te conseille après à toi de voir ...

Mardi 10 Février 2009 22:15

Bonjour,
Je perd un match bêtement à cause des services LONG de mon adversaire, qui avec le même geste, mettait une fois beaucoup d'effet et l'autre fois ne mettait pas beaucoup d'effet (ou presque car la balle tournait legèrement) et je ratait mes remises 8 fois sur 10.
Comme les services étaient longs, j'envoyais mes tops dans le filet, trop haut ou dehors. Cela m'a complètement déstabilisé...
Avez-vous des solutions, astuces, conseils à me donner pour mieux gérer ces situations ?
Merci

Dimanche 04 Janvier 2009 23:38

Citation de Les8c :
Est-ce que l'on peut prendre note de tous des résultats quelquepart ?

Merci
Émoticône

Bon tournoi très bien organisé mais avec peu de place pour nos affaire ^^

Lundi 29 Décembre 2008 21:18

Citation de topeurouf :
OK, je testerai.
Merci.
Même avec les nouvelles colles ça marche?

En tout cas en recollant ta plaque avec de la colle normal avec voc, cela redonne un peu de punch a ta plaque pour 3 ou 4 semaines

Lundi 29 Décembre 2008 03:19

Prends ton torpedo et ton desto en épaisseur max
avec le IV L BALSA, je pense que cela te conviendrait

Lundi 29 Décembre 2008 01:56

Au pire, un temps mort est toujours la bienvenue quand l'on stresse lors d'un moment important Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 15:25

de 837 à 1013 avec pourtant une dizaine de contre !!

Samedi 27 Décembre 2008 15:20

Citation de pitty1 :
C'est pas l'importance du match qui me fait stressé, c'est la teneur de la compet' !

Aux indivs, en Région, le premier match en général je tremble , bcp de fautes betes et des belles contre performance Content

Et après quand je suis réglé, y'a pas de stress particulier même si c'est un match super important ...

Je suis d'accord avec toi.

Mardi 23 Décembre 2008 15:09

Exact, j'avais utiliser une colle forte et fluide

Lundi 22 Décembre 2008 22:37

Je te conseille un tibhar IV S qui semble bien au vu de ton jeu mais c'est vrai que le maze passion est pas mal non plus

Lundi 22 Décembre 2008 22:35

Il m'est deja arrivé d'avoir casser le manche pendant l'entrainement
Je l'est recollé chez moi comme un barbare avec de la colle forte et pourtant le lendemain je n'est senti aucune différence pendant l'entrainement et j'ai toujours ce meme bois !!

Lundi 22 Décembre 2008 22:31

Je te conseille un MAMBO où, ayant joué avec sriver FX aussi, l'on peut mettre beaucoup de rotation, très bon controle

Lundi 22 Décembre 2008 22:18

Bonne question ...

Samedi 06 Décembre 2008 12:00

Bono c'est Hamelin le 45

Mercredi 03 Décembre 2008 13:49

Citation de Pom'Amau :
Moi nan le temps mort il me sert surtout à déstresser un moment lorsque le match est serré !! Trop de pression c'est pas bon ^^

Émoticône C'est exactement ce qui m'est arrivé aux indivs je faisait n'importe quoi, trop de pression, je pris un temps mort et je finis par me calmer et par gagner le match !!

Lundi 01 Décembre 2008 10:14

exact c vrai que tu avé pa l'air a fond dan tes matchs Émoticône
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raw12

Résolu