OUPSSS !!!
Pouvez vous desinscrire HOSSINE QUENTIN du tableau 65 et 45 ...
J'avais oublier qu'il y avait le dernier tour des indivs dans notre departement !!!
DSL
Je te conseille de rester sur Nimbus mais il existe plusieurs sortes de Nimbus(du plus tendre au plus dur): SOUND / SOFT / MEDUIM / NORMAL / VIP (nouveau)
De tous ces Nimbus celui qui se rapproche le plus du Pryde30° est le Nimbus SOUND car sa mousse est très tendre.
C'est ce que je te conseille après à toi de voir ...
Bonjour,
Je perd un match bêtement à cause des services LONG de mon adversaire, qui avec le même geste, mettait une fois beaucoup d'effet et l'autre fois ne mettait pas beaucoup d'effet (ou presque car la balle tournait legèrement) et je ratait mes remises 8 fois sur 10.
Comme les services étaient longs, j'envoyais mes tops dans le filet, trop haut ou dehors. Cela m'a complètement déstabilisé...
Avez-vous des solutions, astuces, conseils à me donner pour mieux gérer ces situations ?
Merci
Il m'est deja arrivé d'avoir casser le manche pendant l'entrainement
Je l'est recollé chez moi comme un barbare avec de la colle forte et pourtant le lendemain je n'est senti aucune différence pendant l'entrainement et j'ai toujours ce meme bois !!
Moi nan le temps mort il me sert surtout à déstresser un moment lorsque le match est serré !! Trop de pression c'est pas bon ^^
C'est exactement ce qui m'est arrivé aux indivs je faisait n'importe quoi, trop de pression, je pris un temps mort et je finis par me calmer et par gagner le match !!