Mercredi 24 Octobre 2007 16:12
Mercredi 24 Octobre 2007 18:01
Oui ! Ma maman m'a toujours dit qu'il faut être concentrer quand on est aux toilettes, sinon c'est la serpillère.
Mercredi 24 Octobre 2007 18:19
Là c'est différent , il t'a fait chi... ! une pause toilette est donc obligatoire !
Mercredi 24 Octobre 2007 18:42
Sais tu que la règle du Temps-Mort a changé cette année ?Jeudi 25 Octobre 2007 09:53
Jeudi 25 Octobre 2007 12:29
Jeudi 25 Octobre 2007 20:15
Mon truc est également de rester concentrer et de me taire (pas toujours facile).Dimanche 28 Octobre 2007 15:30
J'ai une question : est-ce que on a le droit de demander un temps mort après un let ou quand le point est remis ?Dimanche 28 Octobre 2007 19:34
En National, il parait qu'il y a des joueurs qui prennent bien leur temps : entre deux balles, pour se présenter à la table, pour ramasser les balles et ceci uniquement pour énerver leur adversaire.Lundi 29 Octobre 2007 09:17
Mardi 30 Octobre 2007 12:38
FRANCIS -> Tu as raison .Jeudi 01 Novembre 2007 19:45
Jeudi 01 Novembre 2007 20:10
je joue en kimono et salue mon adversaire d'un "OUSSS" retentissant
Vendredi 02 Novembre 2007 01:31
Vendredi 02 Novembre 2007 01:56
quand JE fais temps mort je m'assis par terre et compte les 60 secondes avec mes doigtsVendredi 02 Novembre 2007 01:58
Vendredi 02 Novembre 2007 02:01
si l'adversaire crie trop souvent cho ou tcho et que çà m'enerveVendredi 02 Novembre 2007 11:29
Messieurs,Vendredi 02 Novembre 2007 11:42
Vendredi 02 Novembre 2007 11:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques