Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Luffy77

Messages de Luffy77

Dimanche 19 Décembre 2010 12:43

Tableau 5 c'est bon ça ! On peut en faire combien maximum?

Mercredi 24 Novembre 2010 21:48

Je n'ai jamais quitté ma petite Seine-et-Marne encore, mais j'ai entendu énormément de bien d'Angers et de Lille !

Mercredi 24 Novembre 2010 20:33

Bonsoir,

Pour ma part je m'encourage sur pratiquement tous les points , avec des "allez", "joues ton jeu". C'est limite devenu un tic ! Cependant je respecte toujours mon adversaire, et ça ne m'empêche pas de le féliciter quand il me rentre un beau point !

Par contre j'ai un peu + de mal à être aussi sympa avec des adversaires qui te font 10 filets dans le match sans s'excuser, puis qui te saluent "par obligation" en fin de match !

Tout ce que je sors pendant le match est uniquement dans le but d'élever mon jeu , et non de déstabiliser l'adversaire...sauf grosse exception méritée Content

Mardi 02 Novembre 2010 16:32

Négatif, je ne suis pas encore assez sournois Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 08:33

Citation de Luffy77 :
Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.


J'en ai posté un Nick nack ! Mais il est passé tellement inaperçu Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 15:21

Pouvons nous revenir aux coups de bluff , et stopper ce "procès" inutile?

Vendredi 22 Octobre 2010 21:05

Sur le long terme c'est extrêmement bénéfique même. J'ai posté pour la même raison l'année dernière ici, puis je me suis efforcé de jouer avec une prise de raquette identique des deux côtés, progressivement. Et je t'assure qu'au début ma prise coup droit était totalement différente de ma prise revers!

Depuis que je joue à l'identique , j'ai de toutes nouvelles sensations. N'hésites vraiment pas à essayer de te forcer, tu n'as rien à y perdre, et l'enjeu en vaut la chandelle :p

Vendredi 22 Octobre 2010 19:39

Messieurs dames !

J'utilise aussi le coup de l'échauffement comme beaucoup d'autres ici !

Sinon j'ai un coup de bluff assez sympa ( pour moi ) en match , donc je me positionne en pivot pour servir, regarde dans ma diagonale pour faire croire que c'est ici que je sers , puis envoie un service bombe en ligne ! S'il le remet sur la table, l'effet de surprise fait que la balle monte assez pour enchaîner sur une frappe gagnante. Bien sûr je ne le fais pas à tous les points , 2-3 fois par match à peu près.

Lundi 19 Avril 2010 14:44

Hèy Poul , tous les jours Nemours-Savigny-le-temple , c'est dur !

Alors en temps de grève , c'est l'enfer ! xD

3h pour rentrer chez moi Pleurer

Dimanche 18 Avril 2010 10:23

Yes je me doute bien qu'il y ai des raisons à cette grève , j'espère bien d'ailleurs ! ( Manquerait plus qu'ils fassent la grève pour rien xD )

En espérant que la situation se rétablisse rapidement , pour le bien de tous Content

Dimanche 18 Avril 2010 09:56

Bientôt 2 semaines de grève , quelle plaie d'habiter sur la ligne du RER D !

Hé bien sûr , les bus font grève en même temps , ça n'arrange pas les choses xD

Au final , prendre les transports dans ma ville relève du parcours du combattant . Pour moi c'est les vacances , heureusement , mon carnet d'absence à exploser ! ( Hé oui encore des absences en 2ème année de BTS :/ ) .

Je souhaite vraiment beaucoup de courage à ceux qui travaillent en prenant les transports concernés par la grève .

Dimanche 18 Avril 2010 09:48

J'ai un backside neubauer , et j'en suis assez satisfait ^^ Le domination , en CD .

Il apporte un très bon contrôle , de la rotation , et de la vitesse .

Samedi 17 Avril 2010 12:48

Bonjour !

Tout d'abord merci pour toutes vos réactions ^^

Donc Verole , j'ai encore beaucoup de travail ! j'arrive a renvoyé plus de balles avec la prise normale , mais si je pince pas en top revers , c'est même pas la peine mdr !
Pour l'instant j'essaie donc seulement de renvoyer en revers .
Une petite question . Quel est votre classement ? Etant 500 , j'ai encore beaucoup de mal .

Merci pour tes précisions Lucky , il est vrai que dès que je ne fais pas le geste à fond , ça ne passe jamais ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 12:51 par Luffy77

Jeudi 08 Avril 2010 14:29

Sujet : Bois > Mon Matos
Bonjour , j'ai lu qu'il y a quelques semaines tu cherchais un avis sur le neubauer domination , je te copies donc mon avis que j'ai présenté sur un autre sujet il y a un moment
-----------------------------------------------------------

Bonjour ! Pour ma première saison je joue avec le Domination off- en 1.8mm CD . La balle tourne vraiment bien ! ( Ce sont les remarques que l'on me fait sur mes top ) . Peut-être est-ce dû à la surface légerement collante . Au début la balle monte un peu,un petit temps de prise en main est donc nécessaire , mais je prend vraiment du plaisir sur mes tops au fur et à mesure .

Niveau bloc , je le trouve vraiment sécurisant , c'est vraiment simple , on contrôle très bien la balle , énorme potentiel du revêtement . En 1.5mm ça doit être encore plus sécurisant . J'ai un peu de mal à faire des blocs courts , mais bon c'est sûrement de ma faute , je ne suis que 5 ^^ .

Au final je suis pleinement satisfait de mon Domination , à défaut de t'avoir présenter le variation ( que je ne connais pas ) , je t'ai exprimer mon ressenti sur le revêtement Neubauer
----------------------------------------------------------------

Voilà , au début j'avais du mal à gagner des matchs , mais maintenant j'en gagne assez régulièrement , et j'arrive même à accrocher des 750/800 . C'est ma première saison je le rappelle , et c'est vraiment pour moi un excellent revêtement , qui apporte énormément de rotation et un bon contrôle , tout en étant assez rapide .

Bonne journée à tous

Lundi 05 Avril 2010 20:50

Mon coup spécial est le top coup droit bien frotté en diagonale après le service .

Et pour finir un set je me met souvent en pivot pour balancer un top en ligne , généralement l'adversaire ne bouge même pas pour aller le chercher Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 17:11

Je suis 500 , et j'ai repris sérieusement le tennis de table cette année . Avant je ne savais pas du tout lâcher un revers Émoticône

Je vais faire comme conseillé , me forcer jusqu'à que j'y arrive , merci à tous Clin d'oeil
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Luffy77

Résolu